[Jeux video] Vous jouez à quoi en ce moment ?

Par ici pour tout dire sans toujours raconter quelque chose

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
drm49
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 330
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : lun. 3 mars 2014, 14:31
Matos : Mapex Venus
Mapex Q Series
Localisation : Yvelines

Re: [Jeux video] Vous jouez à quoi en ce moment ?

Message par drm49 »

un peu de "CS:GO", histoire de décompresser.
et Uthgard repart : http://uthgard.net/
patience, patience, ....

Avatar de l’utilisateur
Mornagest
On tour
Messages : 6633
Inscription : mer. 6 mars 2013, 14:53
Matos : Premier, Tosco, Westmalle
Localisation : près de Vienne (38)

Re: [Jeux video] Vous jouez à quoi en ce moment ?

Message par Mornagest »

J'ai fait deux parties de The Witcher 3, tiens. La seconde avec les deux extensions... 150 heures de jeu quand même. Excellent jeu !

Et comme maintenant, c'est ma copine qui y joue, je suis reparti faire une petite campagne de base sur Dungeon Keeper 2 (qu'il est bon d'être mauvais :twisted: )

Avatar de l’utilisateur
MattBatt
En plein solo
Messages : 1405
Inscription : dim. 17 nov. 2013, 23:53

Re: [Jeux video] Vous jouez à quoi en ce moment ?

Message par MattBatt »

drm49 a écrit :un peu de "CS:GO", histoire de décompresser.
et Uthgard repart : http://uthgard.net/
patience, patience, ....
Oh putain DAoC ca fait une paye ! Les freeshards y en avait des bons et des moins bons, j'y ferais t'etre un tour à l'occaze vu que Camelot Enchained met des plombes à sortir en beta 2 !

drm49
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 330
Inscription : lun. 3 mars 2014, 14:31
Matos : Mapex Venus
Mapex Q Series
Localisation : Yvelines

Re: [Jeux video] Vous jouez à quoi en ce moment ?

Message par drm49 »

uthgard était et est le seul freeshard réellement jouable, pour en avoir testé bon nombres. ils ont tout éteint pendant des mois pour repartir sur des bases saines, en mode old-school. du DAoC à l'ancienne, bien loin du MMORPG kikoulol limite FPS tel que WoW. je suis vraiment impatient de voir ce que cela va donner. je vais attendre quelques semaines que les petits aléas du lancement soient réglés, et hop, back to 2002.
camelot unchained, j'accroche pas. non pas que ce soit un mauvais jeu, d'autant que je ne l'ai pas essayé, mais je n'arrive pas à apprécier d'autres MMORPG que DAoC tellement il est technique, pointu et captivant. j'ai bien tenté WoW, mais bon, les raids donjon en regardant la télé pour s'occuper, bah c'est navrant....

Avatar de l’utilisateur
MattBatt
En plein solo
Messages : 1405
Inscription : dim. 17 nov. 2013, 23:53

Re: [Jeux video] Vous jouez à quoi en ce moment ?

Message par MattBatt »

C'est juste que Wow c'est d'la daube !

Il y avait Warhammer qui était bien sympa pour le pve ET le pvp/rvr
Ensuite Rift même si pas de rvr mais du pvp instancié et un pve technique et vraiment pas en mode afk tv@Wow qui valait le détour !

Et puis plus rien déçu de GW2 et en attente de CE ! A voir si ça sera bon ou pas

drm49
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 330
Inscription : lun. 3 mars 2014, 14:31
Matos : Mapex Venus
Mapex Q Series
Localisation : Yvelines

Re: [Jeux video] Vous jouez à quoi en ce moment ?

Message par drm49 »

Age of Conan était sympa, bien fait graphiquement, mais j'ai pas accroché au final. les système RvR de DAoC est inégalé, et les templates sont vraiment très complexes, chaque point de talent a un impact réel.
WoW, bah c'est ludique sans plus. t'as beau puriner ton template, ça passe quand même.
bon, bah Uthgard est en surcharge (prévue), il y a 2400 joueurs et plus de 1700 en file d'attente pour logguer. plutôt pas mal pour un jeu qui a plus de 15 ans :)

SHwoKing
En plein show
Messages : 903
Inscription : lun. 21 mai 2012, 18:46
Matos : Sonor Prolite Red Tribal - Sonor Benny Greb / Protean / Prolite Brass - Cymbales Paiste Dark Energy & Masters Dark - Pédales Tama Speedcobra.

Re: [Jeux video] Vous jouez à quoi en ce moment ?

Message par SHwoKing »

MattBatt a écrit :En ce moment Overwatch à fond et Rocket league toujours !
Pareil toujours sur Rocket League où j'ai débuté il y a un an.

C'est désormais le seul jeu auquel je joues régulièrement car il se calque à ma pratique du moment par petites sessions.
Je suis Challenger III / Elite, ça varie. Bientôt bleu j'espère.

Même pseudo sur Steam qu'ici pour ceux qui voudraient m'ajouter.

Sinon je vais surement me refaire un peu de Dark Souls 3 bientôt et refaire the Witcher 3 mais sur PC cette fois. N'étant plus possesseur de PS4.

Avatar de l’utilisateur
the italian job
En plein rappel
Messages : 1607
Inscription : lun. 2 déc. 2013, 15:15
Matos : Gretsch New Classic/ Gary Paris 1970 Red Sparkle / ST Drums Custom
Cymbales Johan Janicke et Istanbul Mehmet
Localisation : Auvergne

Re: [Jeux video] Vous jouez à quoi en ce moment ?

Message par the italian job »

J'ai acheté la NES Classic Mini en novembre... du coup je joue à plein de jeux avec de gros pixels et mes gosses adorent ça.
In F.U.N.K we trust!

Avatar de l’utilisateur
Mornagest
On tour
Messages : 6633
Inscription : mer. 6 mars 2013, 14:53
Matos : Premier, Tosco, Westmalle
Localisation : près de Vienne (38)

Re: [Jeux video] Vous jouez à quoi en ce moment ?

Message par Mornagest »

SHwoKing a écrit :refaire the Witcher 3 mais sur PC cette fois. N'étant plus possesseur de PS4.
Excellent choix, et apparemment, la version PC est sensiblement meilleure que celle de PS4 (je n'ai pas de console, cela dit). Le jeu a une bonne rejouabilité, en plus, je trouve...

Avatar de l’utilisateur
MattBatt
En plein solo
Messages : 1405
Inscription : dim. 17 nov. 2013, 23:53

Re: [Jeux video] Vous jouez à quoi en ce moment ?

Message par MattBatt »

SHwoKing a écrit :
MattBatt a écrit :En ce moment Overwatch à fond et Rocket league toujours !
Pareil toujours sur Rocket League où j'ai débuté il y a un an.


Je suis Challenger III / Elite, ça varie. Bientôt bleu j'espère.

Même pseudo sur Steam qu'ici pour ceux qui voudraient m'ajouter.
.
Tin j'étais chall II et suite à une soirée maudite et une série de loose je suis retombé en espoir 3.... avec toutes les difficultés à remonter du fait des trolls et autres semi-pro qui traînent à ces rangs là....

Why not une ch'tite partie à l'occaz ouais, faudrait que je t'ajoutes je me souviens jamais de mon nom de compte

Avatar de l’utilisateur
Ukko
Gueule de bois
Messages : 4383
Inscription : dim. 8 mars 2009, 21:16
Matos : Kumu - Handmade in Finland
Localisation : Lyon

Re: [Jeux video] Vous jouez à quoi en ce moment ?

Message par Ukko »

Vous me donnez envie de le ré-installer et de rejouer, je suis un peu nul, j'ai peu joué, mais ça me botterait dans l'éventualité d'un jeu en équipe...

Je suis sur Steam ici : http://steamcommunity.com/id/karhu_perkele/

SHwoKing
En plein show
Messages : 903
Inscription : lun. 21 mai 2012, 18:46
Matos : Sonor Prolite Red Tribal - Sonor Benny Greb / Protean / Prolite Brass - Cymbales Paiste Dark Energy & Masters Dark - Pédales Tama Speedcobra.

Re: [Jeux video] Vous jouez à quoi en ce moment ?

Message par SHwoKing »

Mornagest a écrit :Excellent choix, et apparemment, la version PC est sensiblement meilleure que celle de PS4 (je n'ai pas de console, cela dit). Le jeu a une bonne rejouabilité, en plus, je trouve...
Oui c'est vraiment un bon jeu. Par rapport à la version PS4, vu que je me suis fait une bonne config. mini ITX, ça tourne en Ultra à 60fps/1080p et un SSD de compet. Donc niveau fluidité et temps de chargement, c'est le jour et la nuit. Niveau graphique le jeu était déjà très beau sur PS4.

Je trouve que c'est un jeu bourré de défaut : système de combat moyen, gestion de l'inventaire au fraise, des bugs en veux-tu en voila, Loot complètement WTF (sérieusement tu passes ton temps à bourriner le bouton quand tu rentres dans une maison). Mais ces défauts sont largement supplantés par les qualités du jeu.
MattBatt a écrit :Tin j'étais chall II et suite à une soirée maudite et une série de loose je suis retombé en espoir 3.... avec toutes les difficultés à remonter du fait des trolls et autres semi-pro qui traînent à ces rangs là....

Why not une ch'tite partie à l'occaz ouais, faudrait que je t'ajoutes je me souviens jamais de mon nom de compte
Yep quand tu veux.

Ukko, je t'ajoute ce soir.

drm49
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 330
Inscription : lun. 3 mars 2014, 14:31
Matos : Mapex Venus
Mapex Q Series
Localisation : Yvelines

Re: [Jeux video] Vous jouez à quoi en ce moment ?

Message par drm49 »

je ne connaissais pas ROCKET LEAGUE, donc je suis allé voir de plus prêt, et donc c'est un jeu de football avec des voitures . . . mais WTF !!!! ils ont consommé quelle substance les inventeurs ?!?
sinon, passée cette première impression, c'est sympa comme jeu ou pas ?

Avatar de l’utilisateur
MattBatt
En plein solo
Messages : 1405
Inscription : dim. 17 nov. 2013, 23:53

Re: [Jeux video] Vous jouez à quoi en ce moment ?

Message par MattBatt »

Enjoy ! :cocktail: pour le fun



et pour le beau jeu :
Dernière modification par MattBatt le lun. 9 janv. 2017, 15:45, modifié 1 fois.

SHwoKing
En plein show
Messages : 903
Inscription : lun. 21 mai 2012, 18:46
Matos : Sonor Prolite Red Tribal - Sonor Benny Greb / Protean / Prolite Brass - Cymbales Paiste Dark Energy & Masters Dark - Pédales Tama Speedcobra.

Re: [Jeux video] Vous jouez à quoi en ce moment ?

Message par SHwoKing »

Oui le concept est assez WTF en effet. Mais le jeu est vraiment vraiment fun. On s'amuse quelque soit son niveau et la marge de progression est énorme.

On trouve des joueurs rapidement et à toutes heures. Bien sûr, le jeu en ligne est agrémenté de quelques joueurs toxiques mais c'est le lot de tout jeu en ligne.

Bref, c'est le genre de jeu que tu allumes pour jouer 15 minutes et au final tu y passes 2h car tu te dis à chaque fin de partie "allez encore une dernière".

Répondre

Revenir à « BlaBla »