Films - Ciné/DvD (Conseils, achats...)

Par ici pour tout dire sans toujours raconter quelque chose

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
lapin-ninja
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 457
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : dim. 13 nov. 2005, 18:37
Matos : je le ferai un jour. Promis.
Localisation : Lille

Message par lapin-ninja »

tout dépend de si les aliens ont de grosses barbes, le teint mat et un accent afghan :mrgreen:
"Nietzsche est mort" Dieu

Benoît : JimmydeGrasso
En plein show
Messages : 651
Inscription : dim. 13 nov. 2005, 18:10
Localisation : Ardèche

Message par Benoît : JimmydeGrasso »

Ils sont imberbes donc non c'est pas ca ;) :D
[size=100]Benoît : JimmydeGrasso[/size]
(\__/)
[color=white]-[/color]('O')
(")_(")/

LES KOALAS VAINCRONT !

Avatar de l’utilisateur
Geronimo
À l'hôtel avec les fans
Messages : 3837
Inscription : dim. 13 nov. 2005, 17:09
Matos : Tama TPS Historique
Soft Signature !
Localisation : Par là bas

Message par Geronimo »

Pour la guerre des mondes, j'avoue être resté sur ma faim aussi...j'ai trouvé ça un peu bof bof...voilà

Le gros avion qui s'écrase juste à côté de leur baraque et qui laisse une route libre pour qu'ils puissent s'échapper...c'est énorme :lol:

fasteez
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 333
Inscription : dim. 1 janv. 2006, 23:13

Message par fasteez »

lord of war, allez le voir
tragi comédie sur le monde du traffic darme
sombre sous estimation de la réalité sur la farce du monde

( jai bien fait de pas etre redacteur moi , ca a aucun sens cke jraconte )

allez le voir qd meme c tout bien

Benoît : JimmydeGrasso
En plein show
Messages : 651
Inscription : dim. 13 nov. 2005, 18:10
Localisation : Ardèche

Message par Benoît : JimmydeGrasso »

Géronimo a écrit :Pour la guerre des mondes, j'avoue être resté sur ma faim aussi...j'ai trouvé ça un peu bof bof...voilà

Le gros avion qui s'écrase juste à côté de leur baraque et qui laisse une route libre pour qu'ils puissent s'échapper...c'est énorme :lol:
Ah ouais ca c'est du bon :lol:

Ya pleins de scénes incohérantes de tt facon
[size=100]Benoît : JimmydeGrasso[/size]
(\__/)
[color=white]-[/color]('O')
(")_(")/

LES KOALAS VAINCRONT !

Avatar de l’utilisateur
thiblefoufou
Sound check...
Messages : 137
Inscription : dim. 1 janv. 2006, 21:01

Message par thiblefoufou »

Team america police du monde ---> Humour extra lourd (par les gars de south park)

Nightmare Before Christams (ou l'étrange noel de Mr Jack pour les franglophones :p) --> un chef d'oeuvre géant mythique d'animation a ne pas rater....

DVD concert de Strapping Young Lad (For Those Aboot To Rock) --> La bande au vieux Devin Townsend, ca te démonte d'une force.... rouleau compresseur .... énorme...( Gene Hoglan je t'aime!!)

Avatar de l’utilisateur
So What ?
Conseil des sages
Messages : 1368
Inscription : jeu. 1 déc. 2005, 18:31
Matos : Gretsch USA Custom 2004 self-import et Drop G, Gary, Istanbul Mehmet, Zildjian K, BOSPHORUS, Roland TD12.
Localisation : marseille

Message par So What ? »

J'ai vu hier soir en DVD un film qui est entré directement dans mon Panthéon personnel : La Cité de Dieu.

Image


Un film à la fois superbe et très dur, inspiré d'un roman autobiographique du même nom.
Un portrait de groupe, la vie sauvage dans une favela Brésilienne, déclinée sur 20 ans, très très loin des plages d'Ipanema qui ne sont pourtant qu'à une encâblure...
Pas du tout gratuit ou voyeur ni particulièrement moralisateur, le film alterne les moments drôles, les scènes de la vie presque ordinaire, et la cruauté des enfants et des très jeunes hommes lorsque humanité et enfance disparaissent au profit de la lutte pour vivre et survivre, au pouvoir.
Quand on sait que la situation ne s'est pas arrangée, au contraire et que le Brésil est le pays, je crois, qui a le triste record du nombre d'homicides...
Quel film! on pense aux "Affranchis" de Scorcese et à Tarantino, rien de moins, peut-être même plus, c'est dire.

Je vous le recommande à fond!
YES! That Great Gretsch sound!
So What?
Gretsch+Bosphorus+le cktrio dont moi=Round Midnight

Avatar de l’utilisateur
Belabartokisdead
Conseil des sages
Messages : 634
Inscription : mer. 23 nov. 2005, 16:37
Localisation : Back in the NPDC

Message par Belabartokisdead »

Ce film est excellent, je suis tres d'accord avec toi laurent. Et la Bo tue au passage aussi !!!
It is sometimes an appropriate response to reality to go insane.

romsain_drum

Message par romsain_drum »

Géronimo a écrit :Pour la guerre des mondes, j'avoue être resté sur ma faim aussi...j'ai trouvé ça un peu bof bof...voilà

Le gros avion qui s'écrase juste à côté de leur baraque et qui laisse une route libre pour qu'ils puissent s'échapper...c'est énorme :lol:
Ahahah c'est clair c'est abusé. Surtout que tu vois que tout est éclaté que des ruines, l'avion a tout niké aussi sauf la route qui est nikl et leur voiture aussi n'a même un éclat de verre ou un phare peté mdr... Enfin bref film sans aucun intérêt.

Par contre je suis tombé amoureux de CIN CITY (tarantino) trop original très bien joué, fimé
Sinon je vous conseille aussi l'effet papillon pour ceux qui l'ont pas vu.

Niveau ciné:

Je suis allé voir les bronzé 3 et même si beaucoup chie sur le film moi je l'ai trouvé sympa et si on va voir le film dans l'esprit de se marrer et de pas critiquer alors serieux ca vaut le coup!

Avatar de l’utilisateur
Belabartokisdead
Conseil des sages
Messages : 634
Inscription : mer. 23 nov. 2005, 16:37
Localisation : Back in the NPDC

Message par Belabartokisdead »

C'est sin city en fait (sin = peché)... Oui, c'est comme tu le dis un film excellent, adapte d'un comic book non moins excellent (pour avoir lu un tome, je suis tombe sur le cul de voir comme le film etait reste fidele au bouquin). Mais tarantino l'a uniquement produit ainsi que corealise (il a juste fait une des histoires), le film est dans l'ensemble realise par robert rodriguez. Les deux bossaient deja ensemble sur "From dusk till dawn" (Une nuit en enfer).
It is sometimes an appropriate response to reality to go insane.

Avatar de l’utilisateur
arno
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 257
Inscription : sam. 26 nov. 2005, 12:48
Localisation : tours

Message par arno »

Moi je suis d'accord pour la cité de dieu et pour sin city, ses films sont excellents et différent de ce que l'on voit d'habitude (d'ailleurs, sin city en VO est génial, en français c'est carrement moins bien)
le batteur est le melleur ami du batteur

www.myspace.com/solstice37

Jack_flash1

Message par Jack_flash1 »

un nouveau film qui vient de rentrer dans mon top 10

De battre mon coeur s'est arrété

A voir d'urgence!!! je vais le re-mater ce soir pour la peine.

Avatar de l’utilisateur
So What ?
Conseil des sages
Messages : 1368
Inscription : jeu. 1 déc. 2005, 18:31
Matos : Gretsch USA Custom 2004 self-import et Drop G, Gary, Istanbul Mehmet, Zildjian K, BOSPHORUS, Roland TD12.
Localisation : marseille

Message par So What ? »

Jack_flash1 a écrit :un nouveau film qui vient de rentrer dans mon top 10

De battre mon coeur s'est arrété

A voir d'urgence!!! je vais le re-mater ce soir pour la peine.

+1 Je l'ai vu au Ciné, quel film! Mais j'adore aussi le précédent de Jacques Audiard "sur mes lèvres", un très grand polar.
YES! That Great Gretsch sound!
So What?
Gretsch+Bosphorus+le cktrio dont moi=Round Midnight

Avatar de l’utilisateur
Jul
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 250
Inscription : mer. 25 janv. 2006, 20:50
Localisation : Countea de Nissa
Contact :

Message par Jul »

Allez je met un coup de coeur, je l'ai vu sur Canal+, j'ai adoré !

L'ARMEE DES MORTS

Image

Fiche Technique :

Date de sortie : 30 Juin 2004
Réalisé par : Zack Snyder
Genre : Epouvante-horreur
Durée : 1h 40min
Titre original : Dawn Of The Dead
Interdit aux moins de 16 ans

Synopsis : (Allociné)

Personne ne peut expliquer comment tout cela est arrivé, mais ce matin, le monde n'est plus qu'un immense cauchemar. La population de la planète se résume désormais à une horde de morts vivants assoiffés de sang et lancés à la poursuite des derniers êtres humains encore en vie. Après avoir miraculeusement réussi à s'échapper de son quartier, Ana Clark se barricade avec un petit groupe de survivants dans un centre commercial. André et sa femme enceinte, Michael et Kenneth, officiers de police, vont tout faire pour rester vivants. Alors que dehors, la situation est de pire en pire, à l'intérieur, il faut aussi faire face aux peurs et aux démons de chacun.

Liens :

Site Officiel : Cliquez ici
Fiche Allociné : Cliquez ici
[url=http://www.darktribe.fr][img]http://darktribe.fr/images/banner_art.jpg[/img][/url]

Avatar de l’utilisateur
Belabartokisdead
Conseil des sages
Messages : 634
Inscription : mer. 23 nov. 2005, 16:37
Localisation : Back in the NPDC

Message par Belabartokisdead »

C'est un remake du film de george romero de 1978 qui porte le meme nom...

Plus d'infos ici
It is sometimes an appropriate response to reality to go insane.

Répondre

Revenir à « BlaBla »