doudounes foufounes

Par ici pour tout dire sans toujours raconter quelque chose

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
soft
Conseil des sages
Messages : 24076
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : ven. 18 nov. 2005, 23:00
Localisation : à l'ouest

doudounes foufounes

Message par soft »

une chose est avérée: la terre est peuplée de quatre mille millions de foufounes, et d'environ le double en doudounes.

je voulais illustrer un remontage d'optimount avec une photo de poitrine féminine, du genre qu'on trouve par tombereaux entiers sur les sites dédiés; je demande donc à Google images, et Ô surprise, c'est un inventaire de dessins chirurgicaux, de tétons fermement cachés et de soutifs de tous bonnets: pas une seule paire de doudounes normales, standard.

consterné, je me dis "ben si c'est comme ça pour les nénés, qu'est-ce que ça doit être pour les founes".

en plein dans le mille: des crobars pourris, pas un seul de nos animaux favoris gambadant en liberté. la première et seule authentique tof c'est ça:

Image

anatomiquement explicite et d'un érotisme torride

je suis complètement ahuri de tant d' hypocrisie, et terrifié de cet avenir numérico formaté pourri.

faut il qu'"ils" aient l'âme bien noire.
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

Avatar de l’utilisateur
Mornagest
On tour
Messages : 6633
Inscription : mer. 6 mars 2013, 14:53
Matos : Premier, Tosco, Westmalle
Localisation : près de Vienne (38)

Re: doudounes foufounes

Message par Mornagest »

Normalement, tu peux demander à Google d'afficher ce sein que tu pourrais voir.

Idem avec les autres moteurs de recherche, évidemment :)

Avatar de l’utilisateur
Majyk Oyster
West Coast Admin
Messages : 5293
Inscription : jeu. 8 déc. 2005, 15:32
Matos : Zonor, Poïsteuh, Peurl ünd Guéva.
Localisation : Naoned, 4/4

Message par Majyk Oyster »

Mornagest a écrit : dim. 11 sept. 2022, 21:44 Normalement, tu peux demander à Google d'afficher ce sein que tu pourrais voir.

Idem avec les autres moteurs de recherche, évidemment :)
C'est ce que je me suis dit, mais en fait non. À part des schémas et des cicatrices post mastectomie y'a rien. Un vocabulaire plus fleuri débride le moteur.

Si ça peut éviter aux innocents chérubins de tomber dans la même déchéance que ceux qui regardaient Cocoricocoboy en toute décontraction en buvant un Cacolac, j'imagine que c'est un plus mieux.

:bellal'irish:

Avatar de l’utilisateur
Mornagest
On tour
Messages : 6633
Inscription : mer. 6 mars 2013, 14:53
Matos : Premier, Tosco, Westmalle
Localisation : près de Vienne (38)

Re: doudounes foufounes

Message par Mornagest »

Le filtre de recherche sur Internet, c'est moi quand je suis avec mes enfants sur l'ordi :P mais c'est plutôt rare, ça ne les intéresse pas beaucoup. (et encore moins des photos gynécologiques)

Avatar de l’utilisateur
boomfred
Modérateur
Messages : 9435
Inscription : lun. 27 sept. 2010, 15:56
Localisation : Haute Saintonge rules !
Contact :

Re: doudounes foufounes

Message par boomfred »

Pareil chez Qwant, Bing et DuckDuckGo.
Même "nichons" ne donnent rien de probant. Faut aller chercher des "boobs" pour avoir du téton féminin libre (mais rarement d'origine pour le coup).
Tout fout l'camp, ma pauv' dame.

Avatar de l’utilisateur
JoXIII
Se jette dans le public
Messages : 2386
Inscription : sam. 7 juil. 2012, 10:14
Matos : de l'anglais, du suisse, de l'allemand, de l’américain, du canadien et un zeste de nippon
Localisation : Au Centre du Sud ou au Sud du Centre !

Re: doudounes foufounes

Message par JoXIII »

Soft l'est trop !Avec un langage plus hard et un filtre débridé, il trouvera des mamelles de reproductrices professionnelles ou non, et des foufes à foison, ou toison, ou l'inverse ! :wink: :rock:

Jo
"Le pire n'est jamais sûr, le meilleur non plus !"

Avatar de l’utilisateur
soft
Conseil des sages
Messages : 24076
Inscription : ven. 18 nov. 2005, 23:00
Localisation : à l'ouest

Re: doudounes foufounes

Message par soft »

Je remercie ici publiquement Boomfred pour avoir veillé à la protection de mon innocence: c'est lui qui a configuré mon péssé et limité automatiquement mon exposition aux trucs poilus et distrayants de l'équipe adverse.

Gloire à lui et à sa profonde sagesse.
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

Avatar de l’utilisateur
boomfred
Modérateur
Messages : 9435
Inscription : lun. 27 sept. 2010, 15:56
Localisation : Haute Saintonge rules !
Contact :

Re: doudounes foufounes

Message par boomfred »

C'est un ordi pour n'enfant à la base.
On avait dû droit à la grande presse à une époque où on s'en foutait de qui voit quoi à l'école.

Répondre

Revenir à « BlaBla »