le panier de crabes

Par ici pour tout dire sans toujours raconter quelque chose

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
soft
Conseil des sages
Messages : 24076
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : ven. 18 nov. 2005, 23:00
Localisation : à l'ouest

le panier de crabes

Message par soft »

Va savoir comment, je suis tombé sur le livre de prophéties du prophète Kacou Philippe: une bonne idée cadeau pour les fêtes de fin d'année; on y parle de nous, et ça fait bien chaud au coeur de savoir que kékin s'occupe enfin de notre cas:

Image

https://philippekacou.org/fr/predicatio ... umPred=143

Philippe partage avec moi un goût immodéré pour les chemises classe, comme tous les chercheurs de véritude.

Image


"Puis les homosexuels voulaient leur drapeau, leur mode de vie que toute la terre devait accepter. Ils voulaient fonder leurs synagogues, mosquées, églises, ashrams et temples. Ce sont des démons, les genres de personnes qui cherchent Dieu dans les religions, les livres saints et les prophètes morts et qui ne peuvent pas croire au prophète vivant de leur temps pour être sauvés. Ce sont des gens qui proviennent soit de la nébuleuse du crabe comme les footballeurs et les artistes musiciens, soit de la nébuleuse du serpent comme les dirigeants politiques et religieux comme je l’ai montré dans Kacou 138."


on se sent mieux, hein?
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

Avatar de l’utilisateur
boomfred
Modérateur
Messages : 9435
Inscription : lun. 27 sept. 2010, 15:56
Localisation : Haute Saintonge rules !
Contact :

Re: le panier de crabes

Message par boomfred »

J’ai toujours cru que je venais de la nébuleuse du taureau.
Ça m’allait bien. Ou alors, c’est pour ça que j‘en mets pas une dedans.
Je m.en vais donc vous chasser, démons du tempo que vous êtes (presque) tous. :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
ArnoJ
En plein solo
Messages : 1353
Inscription : sam. 2 juin 2012, 18:06
Matos : Un peu trop, mais jamais assez

Re: le panier de crabes

Message par ArnoJ »

Tu as des insomnies et décidé de lire tout le web, ou c'est une recherche de chemise par google image qui t'a conduit là ? :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
soft
Conseil des sages
Messages : 24076
Inscription : ven. 18 nov. 2005, 23:00
Localisation : à l'ouest

Re: le panier de crabes

Message par soft »

ArnoJ a écrit : sam. 12 sept. 2020, 10:30 Tu as des insomnies et décidé de lire tout le web, ou c'est une recherche de chemise par google image qui t'a conduit là ? :mrgreen:
c'est un petit doc minable sur les pierres précieuses: dans les commentaires une youtubeuse étendait au pauvre monde tout l'ointement de Philou Kacou:

l'Afrique surabonde de prophètes et de féticheurs prêts à inonder l'univers de leur lumière (nébuleuse du crabe comprise) et quand tu vois le nombre de followers !!! :shock: :?

d'un autre côté je me dis que si Dieu porte les mêmes chemises que moi on pourrait peut être avoir des prix de gros sans forcément passer par Amazon.
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

Avatar de l’utilisateur
John Steed
En plein solo
Messages : 1135
Inscription : jeu. 21 mai 2009, 09:29

Re: le panier de crabes

Message par John Steed »

Je hais tous les prédicateurs de tout poil et ils pullulent en ce moment.

Répondre

Revenir à « BlaBla »