Ach Zonorrrr !

Par ici pour tout dire sans toujours raconter quelque chose

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
JoXIII
Se jette dans le public
Messages : 2398
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : sam. 7 juil. 2012, 10:14
Matos : de l'anglais, du suisse, de l'allemand, de l’américain, du canadien et un zeste de nippon
Localisation : Au Centre du Sud ou au Sud du Centre !

Ach Zonorrrr !

Message par JoXIII »

Anecdote.
Voilà deux ans, j'avais demandé par l'intermédiaire de la page Facebook de Sonor, s'il y avait la possibilité de se rendre à l'usine et de pouvoir visiter le showroom. On m'avait aimablement répondu qu'il n'y avait pas de problème à cela et que je serais le bienvenu.

Voilà une paire de semaines, Je suis allé en Allemagne pendant quelques temps et, parce que j'étais à une centaine de bornes de Bad Berleburg/Aue, lieu d'emplacement de l'usine de la marque, profitant de l'opportunité, j'ai poliment réitéré ma demande.
Impossible d'arriver à les faire décrocher le téléphone, quels que soient les numéros utilisés et proposés, même après avoir laissé un message, y compris au service commercial. Je précise que j'étais aidé en cela par des proches, allemands,et vivants depuis toujours sur le territoire. Je suis donc passé à nouveau par la page Facebook et Messenger pour prendre contact.
Une réponse fut apportée une petite heure après l'envoi.
Là surprise : plus le même discours. Pas question de visiter l'usine (ce n'est pas ce qui avait été demandé puisqu'il avait été question du showroom et uniquement de celui-ci !) et, si j'étais intéressé par leurs produits, on m'orientait gentiment mais fermement à jeter un œil sur leur site Internet et à prendre contact avec les revendeurs attitrés.

J'ai été refroidi ; en même temps, c'était déjà le cas au vu des températures locales à ce moment mais aussi quand j'ai appris qu'une partie de leur production était désormais fabriquée en Asie. Certes je ne m'attendais pas à un accueil de star puisque parfaitement inconnu et sans aucune prétention dans ce domaine, mais plus simplement à une réponse de la même teneur que celle évoquée plus haut et à l'origine de la démarche.

Jo
"Le pire n'est jamais sûr, le meilleur non plus !"

Avatar de l’utilisateur
syleven2
En plein solo
Messages : 1271
Inscription : mar. 2 juin 2015, 11:32
Matos : PDP Concept érable/ Premier APK /Roland TD12 Cymbales Zultan Sabian
Localisation : 77 Lieusaint

Re: Ach Zonorrrr !

Message par syleven2 »

Ah mince, pas très sympa tout ça, je comprends ta déception.

Répondre

Revenir à « BlaBla »