Art Work

Par ici pour tout dire sans toujours raconter quelque chose

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
JoXIII
Se jette dans le public
Messages : 2386
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : sam. 7 juil. 2012, 10:14
Matos : de l'anglais, du suisse, de l'allemand, de l’américain, du canadien et un zeste de nippon
Localisation : Au Centre du Sud ou au Sud du Centre !

Re: Art Work

Message par JoXIII »

Francko a écrit :Ben du coup, j'hésite.... au final , j'ai du mal a concevoir que je vais volontairement abimer le dessin. En plus, ça se fait pas en 5 min le truc... je ne sais pas.
Yeah ! C'est ça le truc : l'art éphémère ! Le truc unique qui s'effacera progressivement (ou pas) sous les baguettes.
Moi, je la jouerais. Pourtant j'ai une nette préférence pour ce motif plutôt que les têtes de mort (dois en avoir trop vu !). Pi j'aime bien la culture nordique à laquelle je tâcherai de consacrer un peu temps dès que l'occasion se présentera. Martin, si tu nous lis...

Jo
"Le pire n'est jamais sûr, le meilleur non plus !"

Avatar de l’utilisateur
Francko
En plein solo
Messages : 1050
Inscription : lun. 6 mars 2006, 18:50
Localisation : DTC au fond a droite , second escalier , interphone du haut .

Re: Art Work

Message par Francko »

soft a écrit : je viens justement de raffiner dans mon arrière cuisine 30 litres d'alcool de pluches de rutabaga et topinambours. on devrait pouvoir trouver un terrain d'entente.
Là, tu touche une corde sensible! :cocktail:
D'autant qu'on a toujours été ouvert au troc.
soft a écrit : Il faut qu'elle protège sa production sinon elle va se faire dépouiller, retrouver son dessin en artwork sur la fesse gauche de Lady Gaga et elle n'aura que ses yeux pour pleurer.
Je lui ai dit trois mille fois mais elle s'en fout. J'ai d'ailleurs déjà retrouvé un de ses dessins sur pinterest...
soft a écrit : tu peux lui dire que c'est une vraie artisse. elle n'est pas tentée par la facilité de la froide symétrie: c'est vivant (pour des têtes de mort c'est un beau challenge)
J'ai transmis. "Artisse" l'a faite marrer. Elle a dit :" là, d'accord !" fin de citation.
soft a écrit : à la prochaine refonte de la Drummerie c'est elle qui fait le relooking.
Si c'est payé en alcool de pluches de rutabaga et topinambours, ça peut se faire... :rock:
" Le sage est celui qui sait qu'il lui reste plus à apprendre que ce qu'il sait déjà "

Avatar de l’utilisateur
Ukko
Gueule de bois
Messages : 4383
Inscription : dim. 8 mars 2009, 21:16
Matos : Kumu - Handmade in Finland
Localisation : Lyon

Re: Art Work

Message par Ukko »

JoXIII a écrit :
Francko a écrit : Pi j'aime bien la culture nordique à laquelle je tâcherai de consacrer un peu temps dès que l'occasion se présentera. Martin, si tu nous lis...

Jo
A lire :

Regis Boyer - Les Vikings (référence générale en fr)
l'Edda de Snorri Sturlusson
Les sagas royales (Heimskringla, Fagrskinna, Morkinskinna, Sverris saga, etc)
Les sagas islandaises (Íslendingasögur)
Gesta Danorum (par Saxo Grammaticus), surtout cool pour le coté mythologie

Avatar de l’utilisateur
soft
Conseil des sages
Messages : 24076
Inscription : ven. 18 nov. 2005, 23:00
Localisation : à l'ouest

Re: Art Work

Message par soft »

Francko a écrit : Si c'est payé en alcool de pluches de rutabaga et topinambours, ça peut se faire... :rock:
OK: je vais le laisser vieillir un peu au chaud dans le tas de fumier (pour le petit arrière goût d'artichaut); une fois l'hiver passé on y verra plus clair.
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

Avatar de l’utilisateur
Francko
En plein solo
Messages : 1050
Inscription : lun. 6 mars 2006, 18:50
Localisation : DTC au fond a droite , second escalier , interphone du haut .

Re: Art Work

Message par Francko »

Ukko a écrit :
JoXIII a écrit :
Francko a écrit : Pi j'aime bien la culture nordique à laquelle je tâcherai de consacrer un peu temps dès que l'occasion se présentera. Martin, si tu nous lis...

Jo
A lire :

Regis Boyer - Les Vikings (référence générale en fr)
l'Edda de Snorri Sturlusson
Les sagas royales (Heimskringla, Fagrskinna, Morkinskinna, Sverris saga, etc)
Les sagas islandaises (Íslendingasögur)
Gesta Danorum (par Saxo Grammaticus), surtout cool pour le coté mythologie
Elle est plus dans l'étude du vieux norois et de l'islandais. Les ouvrages classiques ont constitué l'introduction.
" Le sage est celui qui sait qu'il lui reste plus à apprendre que ce qu'il sait déjà "

Avatar de l’utilisateur
Francko
En plein solo
Messages : 1050
Inscription : lun. 6 mars 2006, 18:50
Localisation : DTC au fond a droite , second escalier , interphone du haut .

Re: Art Work

Message par Francko »

soft a écrit :
Francko a écrit : Si c'est payé en alcool de pluches de rutabaga et topinambours, ça peut se faire... :rock:
OK: je vais le laisser vieillir un peu au chaud dans le tas de fumier (pour le petit arrière goût d'artichaut); une fois l'hiver passé on y verra plus clair.
On reparle de tout ça au printemps, à tête reposée. J'dois justement mettre en route la dame-Jeanne d'hydromel. C'est le moment.
" Le sage est celui qui sait qu'il lui reste plus à apprendre que ce qu'il sait déjà "

Avatar de l’utilisateur
Ukko
Gueule de bois
Messages : 4383
Inscription : dim. 8 mars 2009, 21:16
Matos : Kumu - Handmade in Finland
Localisation : Lyon

Re: Art Work

Message par Ukko »

Francko a écrit :
Elle est plus dans l'étude du vieux norois et de l'islandais. Les ouvrages classiques ont constitué l'introduction.
Yes, les citations de messages sont entremelées, mais je répondais à JoXIII ;)

Avatar de l’utilisateur
JoXIII
Se jette dans le public
Messages : 2386
Inscription : sam. 7 juil. 2012, 10:14
Matos : de l'anglais, du suisse, de l'allemand, de l’américain, du canadien et un zeste de nippon
Localisation : Au Centre du Sud ou au Sud du Centre !

Re: Art Work

Message par JoXIII »

Ukko a écrit :
JoXIII a écrit :
Francko a écrit : Pi j'aime bien la culture nordique à laquelle je tâcherai de consacrer un peu temps dès que l'occasion se présentera. Martin, si tu nous lis...

Jo
A lire :

Regis Boyer - Les Vikings (référence générale en fr)
l'Edda de Snorri Sturlusson
Les sagas royales (Heimskringla, Fagrskinna, Morkinskinna, Sverris saga, etc)
Les sagas islandaises (Íslendingasögur)
Gesta Danorum (par Saxo Grammaticus), surtout cool pour le coté mythologie
Ok Martin, merci !
J'ai pris note des ouvrages.

Jo
"Le pire n'est jamais sûr, le meilleur non plus !"

Répondre

Revenir à « BlaBla »