De passage à Cajarc !

Par ici pour tout dire sans toujours raconter quelque chose

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
JoXIII
Se jette dans le public
Messages : 2386
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : sam. 7 juil. 2012, 10:14
Matos : de l'anglais, du suisse, de l'allemand, de l’américain, du canadien et un zeste de nippon
Localisation : Au Centre du Sud ou au Sud du Centre !

De passage à Cajarc !

Message par JoXIII »

Enfin non, pas à Cajarc mais bien plus haut et à l'Ouest.
En effet, dans mon périple estival, je devrais grenouiller une paire de jours (jeudi/vendredi) du côté de la Turballe/Guérande. Mis à part les fortifications de cette dernière et les marais salants qui font sa renommée, un drummérien résident pourrait-il m'affranchir sur les choses sympas à voir, des coins particuliers à visiter ou encore des espaces gastronomiques à fréquenter ?

Jo
"Le pire n'est jamais sûr, le meilleur non plus !"

Avatar de l’utilisateur
boomfred
Modérateur
Messages : 9435
Inscription : lun. 27 sept. 2010, 15:56
Localisation : Haute Saintonge rules !
Contact :

Re: De passage à Cajarc !

Message par boomfred »

Là-haut, j’en sais rien, mais si tu vas là-bas par la route « normale », tu passeras pas loin de l’Annexe. En fonction de quand c’est, n’hésite pas à faire un crochet.
69D73D17-ACC2-4B03-A698-5D2056B75C4A.png
Au passage, si tu prends par Bdx, je passerais par La Rochelle, contrairement à la proposition imagée, mais bon.

Avatar de l’utilisateur
soft
Conseil des sages
Messages : 24076
Inscription : ven. 18 nov. 2005, 23:00
Localisation : à l'ouest

Re: De passage à Cajarc !

Message par soft »

tu peux aussi passer par cheumoué (Limoges Confolens, Couhé), tu seras le bienvenu
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

Avatar de l’utilisateur
JoXIII
Se jette dans le public
Messages : 2386
Inscription : sam. 7 juil. 2012, 10:14
Matos : de l'anglais, du suisse, de l'allemand, de l’américain, du canadien et un zeste de nippon
Localisation : Au Centre du Sud ou au Sud du Centre !

Re: De passage à Cajarc !

Message par JoXIII »

Yep Fred et Soft !
Sympa pour l'invit' !
Hélas je suis pris par le temps, l'emploi de celui-ci a été copieusement bousculé, et au dernier moment, comme bien souvent dans ce cas.
Je vais donc me coltiner de l'autoroute via Toulouse-Bordeaux-Nantes, non par plaisir mais pour raison pratique.
D'ailleurs si j'avais eu le temps j'aurais aussi fait une pause par Bordeaux pour payer une (des) mousse à Fanch ; je lui dois depuis lulure(voir anciens MP Fanch, si tu me lis).
Bon, en tout cas si je repasse dans la région, je vous ferai signe, mais plus à l'avance cette fois.

Jo

PS: périple qui passera aussi par Vannes et Sarrebourg avant de redescendre, c'est dire ! :wink:
"Le pire n'est jamais sûr, le meilleur non plus !"

Avatar de l’utilisateur
Fanch
Au bar avec les fans
Messages : 2685
Inscription : mer. 19 févr. 2014, 23:41
Matos : Après quelques tâtonnements ^^…
Slingerland 70's & Coliseum 80's
Localisation : Bordeaux

Re: De passage à Cajarc !

Message par Fanch »

Burette que j'ai oublié ce qui justifierait une mousse de ta part.

Mais ce sera avec plaisir si tu passes dans le coin une autre fois :cocktail: .
"If you think you are too old to Rock'n Roll, then you are." Lemmy K.

Avatar de l’utilisateur
sTEEVE cANON
Se jette dans le public
Messages : 2366
Inscription : lun. 8 sept. 2008, 09:06
Localisation : A l'ouest,tjs à l'ouest...

Re: De passage à Cajarc !

Message par sTEEVE cANON »

Je ne suis pas loin de vannes , beaucoup beaucoup de choses à voir dans le secteur, notamment Turban puisque nous allons nous compromettre à nostang le 26/07...
"Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas."

Avatar de l’utilisateur
JoXIII
Se jette dans le public
Messages : 2386
Inscription : sam. 7 juil. 2012, 10:14
Matos : de l'anglais, du suisse, de l'allemand, de l’américain, du canadien et un zeste de nippon
Localisation : Au Centre du Sud ou au Sud du Centre !

Re: De passage à Cajarc !

Message par JoXIII »

Salut Steeve
C'était surtout pour la partie St Nazaire Guérande, que je ne connaissais pas. A Vannes , j'étais piloté par des amis ; du coup, j'ai vu ce qu'il fallait voir (d'autant que j'étais déjà venu là). Dommage pour le 26 mais à cette date, je serai déjà en Lorraine depuis une paire de jours.

Jo
"Le pire n'est jamais sûr, le meilleur non plus !"

Répondre

Revenir à « BlaBla »