Projet manga

Par ici pour tout dire sans toujours raconter quelque chose

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
kachi
Porte ses flights
Messages : 24
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : mer. 28 août 2013, 19:10

Projet manga

Message par kachi »

Hello peuple batteur !

Puisque nous sommes sur le coin blabla je me permet de vous parler d'un projet que j'ai depuis un an environ mais que je travaille à part depuis en réalité plusieurs années. Je voudrais faire un manga. J'ai un scénario extrêmement poussé (portant certes encore pas mal de zones d'ombres, incohérences, choses à revoir mais cela viendra avec le temps) que je souhaiterais mettre en image. N'ayant aucune capacité dans le dessin je cherche quelqu'un qui aurait son style (style qui me plait bien sur) et ferait quasiment que du dessin de son temps libre (un vrai passionné quoi :) ) afin de pouvoir mener un travail avec lui/elle.
J'aimerai savoir si parmi vous des gens ont des projets similaires et si oui s'ils n'auraient pas de conseils à me donner ? Même ceux qui n'en ont pas sont les bienvenus car j'avoue être un peu perdu dans la façon de mettre en place la chose. J'ai regardé quelques forums mais je ne sais pas trop par quel bout prendre le problème. Dois je d'abord totalement finir le scénario ? Ne serait il pas intéressant de le faire avec le dessinateur ? Comment puis je protéger mes idées ? Vers quelle(s) plateforme(s) me tourner pour mettre en place mon projet voir le diffuser quand il sera fini ?

Bref, j'espère avoir été clair et vous remercie d'avance pour vos réponses !

Avatar de l’utilisateur
Fanch
Au bar avec les fans
Messages : 2685
Inscription : mer. 19 févr. 2014, 23:41
Matos : Après quelques tâtonnements ^^…
Slingerland 70's & Coliseum 80's
Localisation : Bordeaux

Re: Projet manga

Message par Fanch »

MP … y a un jeunot de mes connaissances que ça pourrait brancher :roll:
"If you think you are too old to Rock'n Roll, then you are." Lemmy K.

kachi
Porte ses flights
Messages : 24
Inscription : mer. 28 août 2013, 19:10

Re: Projet manga

Message par kachi »

Merci pour la réponse. Je sais que le projet peut sembler manquer de sérieux, de rigueur ou de maturité je sais pas pour vous, en tout cas il me tiens à coeur. Sachez que rien n'est définitif et j'hésitais encore avec un roman. Je vous remercie encore en tout cas. Merci.

Répondre

Revenir à « BlaBla »