Lammart Mason: légende urbaine / mixage vintage & prod. réce

Par ici pour tout dire sans toujours raconter quelque chose

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
J4ZZ
Bop Admin
Messages : 2088
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : dim. 5 juil. 2009, 18:27
Matos : oui
Localisation : Aix

Message par J4ZZ »

Tout ça me rappelle un groupe que j'écoute depuis quelques mois maintenant: JJ Grey and Mofro. La première fois que j'ai écouté ça je me suis dit que c'était un son typique des 60s/70s, en fait c'est ultra récent. Et de très bonne facture.
*** Kaboom Pow ***
_Somebody was trying to tell me that CDs are better than vinyl because they don’t have any surface noise.
I said, 'Listen, mate,
life has surface noise.'_

garp
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 353
Inscription : lun. 20 juin 2016, 00:01

Re: Lammart Mason: légende urbaine / mixage vintage & prod.

Message par garp »

Merci pour le compliment ! :oops: Pourtant c'est du roulé sous les aisselles a base de grillades dans le jardin et grosse rigolade. Pour l'anecdote j'ai fait la drum en dernier sur l'instru ... sans clic pisque la batterie sur laquelle ils avaient enregistré le reste était une boucle a l'arrache faite pour poser la base (à 13h on préparait les grillades sans même savoir a quelle sauce glisser la citation LMFAO ... a 17h ils rentraient avec le "mix"). C'est farci de pains et comme on etait limités pour avoir un solo "construit" on en a foutu 3 a l'envers et un a l'endroit et roule ma poule ! Lammart Mason était né ... et mort le jour même donc probablement la carriere la plus courte de l'histoire du rock :lol:

Répondre

Revenir à « BlaBla »