Vous êtes ...

Par ici pour tout dire sans toujours raconter quelque chose

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre

Keum ou Meuf?

Mâle
462
73%
Femelle
32
5%
Ne sais pas (en pourparler avec moi même)
25
4%
C'est quoi ce sondage inutile???
114
18%
 
Nombre total de votes : 633

Avatar de l’utilisateur
JoXIII
Se jette dans le public
Messages : 2386
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : sam. 7 juil. 2012, 10:14
Matos : de l'anglais, du suisse, de l'allemand, de l’américain, du canadien et un zeste de nippon
Localisation : Au Centre du Sud ou au Sud du Centre !

Re: Vous êtes ...

Message par JoXIII »

La_Gargouille a écrit :Je pense que l'on est encore pas mal dans le "ou pas". :D
Je le pense aussi.
La_Gargouille a écrit :...Je me demandais pourquoi tu réanimais depuis hier les posts dans le coma depuis des années (généralement,c'est plus les petits nouveaux qui prennent la pelle :lol: ) :cocktail:
C'est d'actualité avec l'affaire Lambert ! Ok, elle est moche j'en conviens. Je sors. Et plus on vieillit, plus on revient en enfance ; je suis donc à nouveau un p'tit jeune qui débarque. :wink:

Trêve de mauvaise plaisanterie.
Bah, suis en pleine période "nostalgie" en ce moment. J'avais délaissé le forum il y a quelques temps et j'avais plongé du côté obscur "facebookien".
Suite à des soucis Internet (virus, traçage, alimentation bases de données quelles que soient les fins, etc.) et à une reprise de conscience concernant l'outil, j'ai limité au strict minimum son emploi.
Pour avoir passé quelques sympathiques moments grâce au forum, y compris en rencontrant quelques membres, je m'en suis approché à nouveau. Disposant de temps libre et me consacrant davantage à notre instrument, je me fais une petite remontée dans le temps histoire de.
Et puis, dans certains domaines, ça évite la redondance de questions (celles qui me tarabustent encore) dont les sujets ont déjà été abordés et pour lesquels des réponses ont été données. Voili voilou.

Jo
"Le pire n'est jamais sûr, le meilleur non plus !"

Avatar de l’utilisateur
nicolas78
Passe la tête...
Messages : 4
Inscription : dim. 18 juin 2023, 19:24

Re: Vous êtes ...

Message par nicolas78 »

Je ne comprends pas ou sont les meuf :shock:

Répondre

Revenir à « BlaBla »