gaucher

Par ici pour tout dire sans toujours raconter quelque chose

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
nat
Passe la tête...
Messages : 8
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : lun. 22 févr. 2016, 18:37

gaucher

Message par nat »

:D salut biennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn a tous et toute voila je vais me faire operée le 7 mars de la cheville droite je suis batteur batteuse lol et aimerai essayer de jouer en gaucher avait vous eux le même cas que moi ? j'aimerai savoir comment sa c'est passée pour vous
bonne journée et bonne éclate nat :chouille:

LaBAffe
En plein show
Messages : 567
Inscription : lun. 14 mai 2012, 14:59

Re: gaucher

Message par LaBAffe »

Bin sa depan C quoa la kestion?

Plus sérieusement, tu veux jouer du pied gauche juste pendant ta convalescence ou switcher pour de bon?
Sinon, ben a force de courage et de persévérance ça doit etre possible. :D 8) :D

nat
Passe la tête...
Messages : 8
Inscription : lun. 22 févr. 2016, 18:37

Re: gaucher

Message par nat »

oui c'est ça juste pour ma convalescence

Avatar de l’utilisateur
syleven2
En plein solo
Messages : 1270
Inscription : mar. 2 juin 2015, 11:32
Matos : PDP Concept érable/ Premier APK /Roland TD12 Cymbales Zultan Sabian
Localisation : 77 Lieusaint

Re: gaucher

Message par syleven2 »

Révises aussi un peu ton orthographe, car là ça pique un peu les yeux... :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Tama
On tour
Messages : 5259
Inscription : dim. 20 nov. 2005, 12:17
Matos : Premier Signia Coral White 10 fûts. Cymbales Sabian / Ufip
Localisation : Yvelines

Re: gaucher

Message par Tama »

syleven2 a écrit :Révises aussi un peu ton orthographe, car là ça pique un peu les yeux... :mrgreen:
En effet...
Sinon je serais toi, j'éviterais les pédales de ma batterie pendant le temps de la convalescence. Même si tu mets la GC à gauche, le réflexe d'appuyer sera à droite. Ça sera par contre le bon moment pour bosser le rythme pied gauche / caisse claire en faisant juste des exercices caisse-claire/charly :)

LaBAffe
En plein show
Messages : 567
Inscription : lun. 14 mai 2012, 14:59

Re: gaucher

Message par LaBAffe »

Ah j'avais pas pensé au réflexe du pied droit!! Intéressant! Et pas évident en effet...

Sinon, aussi se concentrer sur les rudiments de caisse-claire.
Tu en as pour combien de temps avant de reprendre du service avec ton pied droit?

nat
Passe la tête...
Messages : 8
Inscription : lun. 22 févr. 2016, 18:37

Re: gaucher

Message par nat »

j'en est minimum pour 2 mois et demi 3 mois, ont a fait essayé un truc avec mon prof c'est pas mal donc je vais faire comme ça , pour l'orthographe ben temps pis sa te piquera souvent les yeux et je m'en fou totalement

Avatar de l’utilisateur
Tama
On tour
Messages : 5259
Inscription : dim. 20 nov. 2005, 12:17
Matos : Premier Signia Coral White 10 fûts. Cymbales Sabian / Ufip
Localisation : Yvelines

Re: gaucher

Message par Tama »

nat a écrit :j'en est minimum pour 2 mois et demi 3 mois, ont a fait essayé un truc avec mon prof c'est pas mal donc je vais faire comme ça , pour l'orthographe ben temps pis sa te piquera souvent les yeux et je m'en fou totalement
Très bon début sur notre forum chère Nat.

Avatar de l’utilisateur
boomfred
Modérateur
Messages : 9435
Inscription : lun. 27 sept. 2010, 15:56
Localisation : Haute Saintonge rules !
Contact :

Re: gaucher

Message par boomfred »

D'autant que nous autres en modération, on s'en fout (avec un "t") pas que ça pique les yeux.

Donc soit tu t'appliques et tu respectes les gens sur ce forum, soit on saura t'indiquer la sortie.

nat
Passe la tête...
Messages : 8
Inscription : lun. 22 févr. 2016, 18:37

Re: gaucher

Message par nat »

ben fait comme tu veut y'a d'autres sites de se genre c'est pas grave

Avatar de l’utilisateur
ArnoJ
En plein solo
Messages : 1353
Inscription : sam. 2 juin 2012, 18:06
Matos : Un peu trop, mais jamais assez

Re: gaucher

Message par ArnoJ »

A défaut d'un minimum de savoir vivre, tu as peut-être le minimum de sens de l'orientation pour trouver la sortie toute seule...

Avatar de l’utilisateur
J4ZZ
Bop Admin
Messages : 2088
Inscription : dim. 5 juil. 2009, 18:27
Matos : oui
Localisation : Aix

Re: gauchère et mal lunée?

Message par J4ZZ »

Perso mon cœur balance: d'un côté j'ai envie de te dire: ok on n'a pas tous les mêmes acquis au niveau de l'orthographe. Maintenant clairement ce qui me gêne c'est le fait que tu envoies les autres ch*er comme ça parce que tu te sens agressée: lire tes trucs peut en agresser certains, donc c'est à prendre en compte.
Maintenant si tu n'es pas prête à ça effectivement tu devrais chercher un site qui t'accueille et qui n'en n'a rien à foutre. Mais c'est dommage à mon sens, si c'est juste pour cette raison.
*** Kaboom Pow ***
_Somebody was trying to tell me that CDs are better than vinyl because they don’t have any surface noise.
I said, 'Listen, mate,
life has surface noise.'_

Répondre

Revenir à « BlaBla »