Un peu de metaphysique

Par ici pour tout dire sans toujours raconter quelque chose

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
zoul93
Place ses micros
Messages : 83
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : lun. 16 nov. 2009, 11:34

Un peu de metaphysique

Message par zoul93 »

question a la con,
La pratique de la batterie a t'elle changé votre personnalité (en bien ou en mal) ou c est du fait de votre personnalité que vous avez fait de la batterie ?
a vos copies
boulot,dodo,metro..nome

guillermo
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 324
Inscription : mar. 31 mars 2015, 11:57
Matos : Tama Starclassic maple, Zildjian A custom, Mapex Falcon

Re: Un peu de metaphysique

Message par guillermo »

j'ai pas l'impression que cela à changé radicalement ma personnalité et non plus que ma personnalité m'a poussé à jouer de la batterie au début je voulais jouer du saxo ou du clavier.

Avatar de l’utilisateur
cram
En plein solo
Messages : 1334
Inscription : lun. 22 sept. 2014, 13:02
Matos : dw, zildjian,sabian,ufip,agean,bosphorus,meinl,stagg
cc sonor vintage
Localisation : au nord de l'ouest

Re: Un peu de metaphysique

Message par cram »

ça c'est une p..... de bonne question !!!!!!!

tout petit déjà (ça remonte à loin),et,si ma mémoire ne me fait pas défaut , j'ai toujours
été attiré par la batterie , en chantant les rythmes dans ma tête , en mimant (mal)avec
des aiguilles à tricoter ,tapotant des pieds,et jouant sur ce qui passait à la radio.
pour moi , c'était l'évidence......je me disais bien qu'un jour je jouerai de la batterie.......
et aujourd'hui, je me dis que ce serait bien si je jouais mieux......et si je bossais plus...... :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Mornagest
On tour
Messages : 6633
Inscription : mer. 6 mars 2013, 14:53
Matos : Premier, Tosco, Westmalle
Localisation : près de Vienne (38)

Re: Un peu de metaphysique

Message par Mornagest »

Carrément. Depuis que je suis devenu une star internationale, je me la pète grave 8)

En vrai, je ne pense pas. C'est juste que j'en parle plus qu'avant quand j'évoque des morceaux de musique que j'apprécie particulièrement :P

Avatar de l’utilisateur
soft
Conseil des sages
Messages : 24076
Inscription : ven. 18 nov. 2005, 23:00
Localisation : à l'ouest

Re: Un peu de metaphysique

Message par soft »

personnalité? je ne le pense pas; il faudrait mieux définir ce qui fait la personnalité de chacun. pour moi la personnalité est plus liée à l'empathie et au rapport à l'autre qu'à un savoir ou une pratique.

je rejoins Morna là dessus: pas facile à assumer d'être une star internationale, ça m'a fait le même truc pareil :? .
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

Avatar de l’utilisateur
boomfred
Modérateur
Messages : 9435
Inscription : lun. 27 sept. 2010, 15:56
Localisation : Haute Saintonge rules !
Contact :

Re: Un peu de metaphysique

Message par boomfred »

Ah ouais ? Moi, ça va, je le vis bien.
Bon, je vis un peu reclus mais ça reste gérable. :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
arakno1
En plein show
Messages : 559
Inscription : jeu. 17 nov. 2011, 15:39
Matos : PREMIER REANIMATOR
EVANS/AQUARIAN
TRICK PRO1V SHORT
CUIVRAILLE FRANKENSTYLE

Re: Un peu de metaphysique

Message par arakno1 »

Quand j'avais 15 ans mon groupe d'amis a décidé que j'etais le seul capable de jouer de la batterie vu que je sortai du conservatoire avec 8 ans de solfège et de piano. Moi je voulais jouer de la basse. Bah tant pis pour moi. j'ai 35 ans aujourd hui et j'ai joué dans 5 groupes de metal en tant que batteur et 3 en tant que claviériste, 1 en tant que chanteur. Une centaine de dates.Et je joue toujours un peu de la basse.

Répondre

Revenir à « BlaBla »