Gretsch gris dedans?

Par ici pour tout dire sans toujours raconter quelque chose

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
arakno1
En plein show
Messages : 559
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : jeu. 17 nov. 2011, 15:39
Matos : PREMIER REANIMATOR
EVANS/AQUARIAN
TRICK PRO1V SHORT
CUIVRAILLE FRANKENSTYLE

Gretsch gris dedans?

Message par arakno1 »

Salut
Est ce que les caisses claires gretsch d'aujourd'hui sont toujours grises dedans? Genre quand on achète neuf?
Merci

Avatar de l’utilisateur
huub
En plein show
Messages : 908
Inscription : dim. 18 nov. 2012, 14:59
Matos : VAD503, MMX, Saturn, Powertone,
En resto : Holiday, Superstar 80s
Localisation : Paris

Re: Gretsch gris dedans?

Message par huub »

Yo !
Pas sur l'entrée de gamme, les catalina et les plus récentes silver series n'en ont pas.
Mais le reste oui !

Avatar de l’utilisateur
arakno1
En plein show
Messages : 559
Inscription : jeu. 17 nov. 2011, 15:39
Matos : PREMIER REANIMATOR
EVANS/AQUARIAN
TRICK PRO1V SHORT
CUIVRAILLE FRANKENSTYLE

Re: Gretsch gris dedans?

Message par arakno1 »

Super merci! Heureusement que j'ai posé la question dis donc. Donc normalement les signature shulman la, celles qui on une déco marqueterie qui fait un peu "surf" elles devraient etre grises logiquement? J'ai un doute parcequ'elles ne sont pas très chères.

-Edit- ah ben oui en fait j'ai trouvé une photo ou apparemment c'est gris. Merci!


En fait j'ai fait le gros débile j'ai vendu une caisse gretsch érable 12x 7 modèle indéfini assez laide mais que j'adorais parce que le mec était un fou furieux et m'en a proposé 3x le prix que je l'avais payée, surement plus élevé que le prix du neuf d'ailleurs et encore il voulait m'en donner 350 euros je lui ai dit que c’était trop que 220 suffisait et maintenant que je me suis remis a jouer je regrette a mort et je cherche du similaire. Je pense qu'il y a de petites chances que les shulman qui se font en 12 et 13 soient assez similaires et c'est pas cher du tout en neuf et occase.
Dernière modification par arakno1 le dim. 3 mai 2015, 18:59, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
huub
En plein show
Messages : 908
Inscription : dim. 18 nov. 2012, 14:59
Matos : VAD503, MMX, Saturn, Powertone,
En resto : Holiday, Superstar 80s
Localisation : Paris

Message par huub »

Ouais, elle est bien comme tout !
On en voit pas passer des masses en occasion, en revanche.



Avatar de l’utilisateur
arakno1
En plein show
Messages : 559
Inscription : jeu. 17 nov. 2011, 15:39
Matos : PREMIER REANIMATOR
EVANS/AQUARIAN
TRICK PRO1V SHORT
CUIVRAILLE FRANKENSTYLE

Re: Gretsch gris dedans?

Message par arakno1 »

Il me semblait pourtant en avoir vu quelques unes passer sur zikinf et lbc mais a chaque fois je me disait qu'a 20 euros près autant la prendre neuve...mais bon je vais creuser par la. En fait la gretsch je pensai plutot la prendre en 12"Je ne collectionne plus les caisses j'ai tout vendu et ne veux en garder qu'une voir deux et la j'en ai plus du tout en fait a part une 14" mapex que j'ai acheté pour les autres objets que contenaient le pack, je suis aussi sur le coup avec une musashi de 13" qui peut être me suffira alors je vais voir ça. Merci encore!

Répondre

Revenir à « BlaBla »