dé-référencement

Par ici pour tout dire sans toujours raconter quelque chose

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
arakno1
En plein show
Messages : 559
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : jeu. 17 nov. 2011, 15:39
Matos : PREMIER REANIMATOR
EVANS/AQUARIAN
TRICK PRO1V SHORT
CUIVRAILLE FRANKENSTYLE

Re: dé-référencement

Message par arakno1 »

Bah c'est ce que je t'ai proposé au dessus en fait. :wink:

Avatar de l’utilisateur
Geronimo
À l'hôtel avec les fans
Messages : 3837
Inscription : dim. 13 nov. 2005, 17:09
Matos : Tama TPS Historique
Soft Signature !
Localisation : Par là bas

Re: dé-référencement

Message par Geronimo »

Yop

Pardon pour le "déterrage" mais, franchement Tonton, t'as toujours pas viré cet ordi pourrite depuis tout ce temps qu'on en a causé ?
Vraiment, vire moi ce truc de chez toi, prends toi un autre ordi pas trop chéros, tu y cases un Linux bien propre ou un Seven si tu préfères rester sur windows et ensuite tu fais bien attention à ce que tu fais sur internet tout en protégeant ton ordi autant que faire se peut (antivirus payant, je précise payant parce que gratuit = inutile, autant laisser faire... + antispy + nettoyage régulier du registre avec cclean etc)...
Au pire tu gardes ta machine pourrave et tu fous Linux Mint 32bits dessus... cet OS tournerait même sur la montre à gousset que j'ai laissé chez ma môman...

Sinon, à part ça, sérieusement je n'arriverai jamais à comprendre comment vous faites pour vous farter des saloperies pareilles... perso je n'ai strictement rien de rien de tout ça et je suis bien sous windoz 7 la majeure partie du temps... franchement, aller utiliser l'ognon pour surfer sur ladrummerie lbc zikinf youtube et mater ses emails, y a vraiment 0 intérêt... l'ognon c'est un truc qui à la base est fait pour pouvoir passer outre la censure notamment, comme les journalistes des pays censurés du genre Chine ou autres..., sinon malheureusement, la majeure partie de ceux qui utilisent ça de nos jours, c'est les tarés pervers mafieux etc qui vont chercher du truc sale, le fameux darkweb comme y disent là bas... c'est pour les dérangés du bulbe quoi.
Si vous étiez un tant soi peu prudent, que vous vous informiez sur les risques à visiter tel ou tel truc sans avoir pris garde de vous protéger auparavant, bah vous étonnez pas après de vous retrouver avec le SIDA du net hein... XD

Tchouss
Joss

Avatar de l’utilisateur
arakno1
En plein show
Messages : 559
Inscription : jeu. 17 nov. 2011, 15:39
Matos : PREMIER REANIMATOR
EVANS/AQUARIAN
TRICK PRO1V SHORT
CUIVRAILLE FRANKENSTYLE

Re: dé-référencement

Message par arakno1 »

Tu t'égares un poil du chouilla il me semble, je rappelle qu'il parlait simplement du referencement automatique a la base, et simplement de style youtube de surcroit, pas d'acheter des armes sur le dark web ou de trainer sur des sites de pédotimbrés. Rien de grave donc mais c'est vrai que ça saoule d'etre traqué meme si ça m empeche pas de dormir. Sinon dans le fond tu as raison c'est exactement ce que j'ai dit plus tot:
arakno1 a écrit :Si tu vois des anus et des nibards a l'air il y a fort a parier que tu n'est pas sur youtube. Les anus et les nibards a l'air y sont interdits. Aprés les propositions de videos de youtube tu n'y peux rien, meme derrière un proxy si tu va voir une video on t'en proposera d'autres en rapport ou rapport aux mots clés. Et ce meme sans compte.
On m'avait parlé de norefer, jamais testé car jamais été agréssé par des anus et des nibards alors que je ne le voulait pas, peut etre que ça marche.

J'opterai pour la solution qui consiste a rendre son ip aléatoire et en passant par des navigateurs genre celui a l'ognion. Vpn toussa toussa. Mais faut avoir envie de se faire chier. J'y ai gouté ça m as saoulé.
Perso je laisse la sangsue se nourrir. De temps en temps je change d'e-mail, supprime mes comptes, brouille les pistes etc etc.
Il y a donc des moyens de bouder tous ces lobbys infâmes et entreprises qui vendent nos rèves a des gens qui tenterons de nous les revendre. Mais c'est lent, triste, mou bref c'est se faire chier pour que dalle si on a rien a se reprocher niveau légalité. C'est mon avis.
Tout en gardant a l'esprit qu'on parle simplement de referencement (ou dé-referencement) c'est dans le titre, et pas de virus , de telechargement illégal ou d'achat de drogues ou d'armes a feu via dark ou deep web. Donc la qualité de l'ordi n est pas en cause.

Répondre

Revenir à « BlaBla »