dé-référencement

Par ici pour tout dire sans toujours raconter quelque chose

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
soft
Conseil des sages
Messages : 24090
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : ven. 18 nov. 2005, 23:00
Localisation : à l'ouest

dé-référencement

Message par soft »

il suffit d'aller consulter le prix d'une boîte de haricots verts chez Carrouf pour que Youtube te propose la totale de vidéos sur le sujet;

j'ai eu le malheur de surfer sur un évangéliste congolais foumalade et, maintenant que je parle couramment le congolais je me retrouve avec au rabe de propositions pour regarder des témoignages de première importance.

"KOSALA RAPPORT SEXUEL NA ANUS MAMAN ISRAEL ALOBELI YANGO EYINDIII " ça me parle, on n'imagine pas! :?

je suis dans la merde (sic) :(

y a-t-il une instance à contacter pour me délivrer de ce mal?
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

Avatar de l’utilisateur
Mornagest
On tour
Messages : 6633
Inscription : mer. 6 mars 2013, 14:53
Matos : Premier, Tosco, Westmalle
Localisation : près de Vienne (38)

Re: dé-référencement

Message par Mornagest »

Tu parles de pubs avant vidéos YouTube ?

Passe par Adblock ou quelque chose d'équivalent, c'est nécessaire et suffisant pour ta survie mentale.

Avatar de l’utilisateur
soft
Conseil des sages
Messages : 24090
Inscription : ven. 18 nov. 2005, 23:00
Localisation : à l'ouest

Re: dé-référencement

Message par soft »

non, ce sont les vidéos qui s'affichent à droite de la fenêtre principale. quand tu fais une recherche Bonamassa je comprends qu'on te propose des vidéos de musique rock ou blues, mais quand tu fais une recherches sur les fluides non newtoniens rhéofluidifiants et qu'on vient te secouer sous le nez les nibards ou la nusse de demoiselles qui ne t'ont pas été présentées je trouve ça poil cavalier.
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

Avatar de l’utilisateur
olive bleue
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 373
Inscription : mer. 23 janv. 2013, 22:43

Re: dé-référencement

Message par olive bleue »

Tu effaces l'historique, les cookies, tu vides le cache, tu débranches et rebranches ta box (éventuellement), et après ça, tu ne devrais plus avoir à faire à ces apparitions très gênantes. :oops: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Alexandre
Modérateur
Messages : 2951
Inscription : mer. 9 févr. 2011, 21:32
Matos : Ludwig 60's, Rogers 70's, Sonor Teardrop...
Localisation : le 81 (Tarn)

Re: dé-référencement

Message par Alexandre »

et désabonne-toi du site ^^









:dehorsjesuis:
https://aalesoneiroi.bandcamp.com/

soft a écrit : une cymbale neuve s'achète après avoir été essayée, une cymbale vintage s'essaye avant d'être achetée.

Avatar de l’utilisateur
Mornagest
On tour
Messages : 6633
Inscription : mer. 6 mars 2013, 14:53
Matos : Premier, Tosco, Westmalle
Localisation : près de Vienne (38)

Re: dé-référencement

Message par Mornagest »

Installe Linux.


:mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
boomfred
Modérateur
Messages : 9445
Inscription : lun. 27 sept. 2010, 15:56
Localisation : Haute Saintonge rules !
Contact :

Re: dé-référencement

Message par boomfred »

Adwcleaner et Ccleaner te feront tout le travail.

Avatar de l’utilisateur
soft
Conseil des sages
Messages : 24090
Inscription : ven. 18 nov. 2005, 23:00
Localisation : à l'ouest

Re: dé-référencement

Message par soft »

merci les petits amis: Sus au G@bo-net!
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

Avatar de l’utilisateur
J4ZZ
Bop Admin
Messages : 2088
Inscription : dim. 5 juil. 2009, 18:27
Matos : oui
Localisation : Aix

Re: dé-référencement

Message par J4ZZ »

Ouais, ou tu fais marabouter ton bouzin et voilà, quoi.
*** Kaboom Pow ***
_Somebody was trying to tell me that CDs are better than vinyl because they don’t have any surface noise.
I said, 'Listen, mate,
life has surface noise.'_

Avatar de l’utilisateur
huub
En plein show
Messages : 909
Inscription : dim. 18 nov. 2012, 14:59
Matos : VAD503, MMX, Saturn, Powertone,
En resto : Holiday, Superstar 80s
Localisation : Paris

Big Data

Message par huub »

Si tu as un compte youtube, tout ce qui est plus haut ne fera pas de mal à ta machine, mais ça ne changera rien.
Le site apprend ce que tu aimes pour te faire mater plus de vidéos, et c'est lié à ton compte.

Tes seul recours :

-Mater plein de vidéos d'autres trucs

-Survoler les miniatures avec ton mulot dans la page d'accueil et cliquer là :
Image

Puis sur "pas intéressé"

Astuce : Ne fais surtout pas ça sur les vidéos de Darren King au Guitar Center Drum-off. Elles sont géniales.



Ca peut paraitre déconcertant, j'ai maté les résumés des matchs de ligue 1 hier, et ce matin je me mange un combo x5 :
Image

Avatar de l’utilisateur
soft
Conseil des sages
Messages : 24090
Inscription : ven. 18 nov. 2005, 23:00
Localisation : à l'ouest

Re: dé-référencement

Message par soft »

merci, mossieu Huub; je crois bien que c'est la solution; je donne un peu de Nutella au mulot pour qu'il reprenne des forces et je les aligne contre le mur.

NOOOOONNNNN! PAS LA LIGUE 1 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

monde crühel!
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

Avatar de l’utilisateur
arakno1
En plein show
Messages : 559
Inscription : jeu. 17 nov. 2011, 15:39
Matos : PREMIER REANIMATOR
EVANS/AQUARIAN
TRICK PRO1V SHORT
CUIVRAILLE FRANKENSTYLE

Re: dé-référencement

Message par arakno1 »

Si tu vois des anus et des nibards a l'air il y a fort a parier que tu n'est pas sur youtube. Les anus et les nibards a l'air y sont interdits. Aprés les propositions de videos de youtube tu n'y peux rien, meme derrière un proxy si tu va voir une video on t'en proposera d'autres en rapport ou rapport aux mots clés. Et ce meme sans compte.

On m'avait parlé de norefer, jamais testé car jamais été agréssé par des anus et des nibards alors que je ne le voulait pas, peut etre que ça marche.

Edit:
Par contre adwcleaner c'est hors sujet non? c'est un anti malware.
Ccleaner quand a lui marche seulement avec opera firefox et explorer, et n'empechera pas le référencement de recommencer e toute façon.
J'opterai pour la solution qui consiste a rendre son ip aléatoire et en passant par des navigateurs genre celui a l'ognion. Vpn toussa toussa. Mais faut avoir envie de se faire chier. J'y ai gouté ça m as saoulé.
Perso je laisse la sangsue se nourrir. De temps en temps je change d'e-mail, supprime mes comptes, brouille les pistes etc etc. Youtube je ne l'utilise plus que pour les videos didacticielles, éducatives etc, plus de commentaires rien. J'y vais par obligation et repart aussi vite.
Il y a des moyens de bouder tous ces lobbys infâmes et entreprises qui vendent nos rèves a des gens qui tenterons de nous les revendre. Mais c'est lent, triste, mou bref c'est se faire chier pour que dalle si on a rien a se reprocher niveau légalité. C'est mon avis.

Avatar de l’utilisateur
Bontempix
Se jette dans le public
Messages : 2090
Inscription : mar. 26 févr. 2013, 17:39
Localisation : Finistère

Re: dé-référencement

Message par Bontempix »

Et dire qu'il y a 20 ans, on t'aurait tous demandé comment tu avais fait pour avoir des anus et nibards sans avoir à te lever le premier samedi du mois...

fafa
Monte son kit
Messages : 32
Inscription : lun. 27 janv. 2014, 14:46
Matos : Tama Starclassic Mapple, CC Starclassic B/B
HiHat: Paiste Power 14
Ride : UFIP 20, Zultan Caz 21
Crash: Istanbul 13, Sabian AAX Dark Crash 17'

Re: dé-référencement

Message par fafa »

Si tu souhaites te balader de manière protégée sur le web:

http://www.clubic.com/internet/article- ... files.html

Il existe aussi des logiciels pour bloquer certaines connexions entrantes: Peerblock fonctionne très bien, mais du coup ça bloque aussi bien les sites gouvernementaux que des sites de news, à toi de tester...

Avatar de l’utilisateur
soft
Conseil des sages
Messages : 24090
Inscription : ven. 18 nov. 2005, 23:00
Localisation : à l'ouest

à tor et à raison

Message par soft »

ça tombe bien : j'adore les oignons; merci fafa.
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

Répondre

Revenir à « BlaBla »