Musique profane et cagoules libyennes...

Par ici pour tout dire sans toujours raconter quelque chose

Re: Musique profane et cagoules libyennes...

Message par JoXIII » Lun 23 Fév 2015, 15:38

soft a écrit :les révolutions ne se légitiment que dans le sang et la boyasse fumante. le gros blème c'est que la Lybie va devenir un bastion du Jihad proche et possédant un armement de plus en plus sophistiqué et des ports sur la méditerranée; la Corse à 1h de bombardier, c'est fun!


Ça fera peut-être prendre conscience à certains de la réalité du danger ! Il y a toujours quelques naïfs qui ne doutent de rien et qui pensent que Dieu est amour !
Quant à la Corse, va falloir qu'ils y réfléchissent à deux fois ! La dernière fois qu'ils ont tenté un débarquement, y en a un qu'a fini sur un drapeau ! (Pis si ce dernier a rencontré 72 vierges façon Jeanne d'Arc, il peut se la mettre sur l'oreille pendant un bout d'temps ! C'est qu'on badine pas avec la gaudriole à Domrémy ! Ah ben non j'oubliais, pour lui les oreilles.....)

Jo
"Le pire n'est jamais sûr, le meilleur non plus !"
Avatar de l’utilisateur
JoXIII
En plein show
 
Message(s) : 733
Inscription : Sam 7 Juil 2012, 10:14
Localisation : Au Centre du Sud ou au Sud du Centre !
Matos: de l'anglais, du suisse, de l'allemand, de l’américain, du canadien et un zeste de nippon

god miche muche

Message par arakno1 » Ven 1 Mai 2015, 21:39

Nan nan on peut pas mettre tout sur le dos de la religion, des cultes sectes et de leurs dieux, qu'ils soient imaginaires ou non. C'est souvent une excuse quand on creuse. Et ça m'arrache un peu la tronche de dire ça moi qui suis un anti religions pas toujours très tolérant envers ce que je considère etre des sectes. La vraie religion c'est pas ça, pour certains dieu peut etre amour je pense... Mais je pense que le monde se porterai mieux sans tout ces cultes, la je suis d'accord.

J'avais vu un reportage sur les groupes de rap et de metal dans certains pays un peu illuminés qui étaient menacés de mort et obligés de faire des concerts courts et sauvages planqués dans des arrières salles glauques ou des grottes et ou les émos et compagnie se faisait latter la tronche dans la rue mais la c'est un autre niveau, c'est tout le monde qui prend. Ca tourne vilain la leur délire.
Avatar de l’utilisateur
arakno1
En plein show
 
Message(s) : 542
Inscription : Jeu 17 Nov 2011, 15:39
Matos: PREMIER REANIMATOR
EVANS/AQUARIAN
TRICK PRO1V SHORT
CUIVRAILLE FRANKENSTYLE

Précédent

Retour vers BlaBla

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron