Humour et bon goût:

Par ici pour tout dire sans toujours raconter quelque chose

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
boomfred
Modérateur
Messages : 9445
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : lun. 27 sept. 2010, 15:56
Localisation : Haute Saintonge rules !
Contact :

Re: Humour et bon goût:

Message par boomfred »

Pas de bol, Steeve, la balise "video" ne reconnait pas les adresses TonTube raccourcies (youtu.be).
Faut mettre l'adresse longue (youtube.com)

Code : Tout sélectionner

Voilavoilavoila,c'est donc tout comme j'ai fait, mais ça n'a pas fonctionné!

[video]http://youtu.be/pabTqNnJGCc[/video]

Code : Tout sélectionner

[quote="malekovitch"]Ben... c'est pourtant comme j'ti di qu'ça marche... c'est zarb  :| 

[video]https://www.youtube.com/watch?v=BMmjCL1Aenc[/video][/quote]

Avatar de l’utilisateur
malekovitch
En plein show
Messages : 512
Inscription : mer. 24 déc. 2014, 20:55
Matos : Ludwig 3 plis, Bosphorus, Avedis, Ufip, Excalibur...
Localisation : Rennes

Re: Humour et bon goût:

Message par malekovitch »

Ah oui ok... faut juste pas faire "partager" sur Nouilletube, ça affiche l'URL raccourcie comme dit boomfred > Faut prendre la grosse URL en d'dans le navigateur.

Allé allé !!!! 5ème essai :)

Avatar de l’utilisateur
sTEEVE cANON
Se jette dans le public
Messages : 2371
Inscription : lun. 8 sept. 2008, 09:06
Localisation : A l'ouest,tjs à l'ouest...

Re: Humour et bon goût:

Message par sTEEVE cANON »

Bah oui,c'est bien ce que je disais quoi....
Forcement ça marche nettement mieux maintenant!
Thx.
"Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas."

Avatar de l’utilisateur
malekovitch
En plein show
Messages : 512
Inscription : mer. 24 déc. 2014, 20:55
Matos : Ludwig 3 plis, Bosphorus, Avedis, Ufip, Excalibur...
Localisation : Rennes

Re: Humour et bon goût:

Message par malekovitch »

Image

Avatar de l’utilisateur
Agalloch
En plein rappel
Messages : 1974
Inscription : jeu. 24 déc. 2009, 09:45
Matos : LUDWIG Sky Blue Pearl 1976 • LUDWIG Black Beauty • PAISTE Twenty • DW 9000
https://bit.ly/3xs9VlM
Localisation : Au milieu des pins

Re: Humour et bon goût:

Message par Agalloch »


Avatar de l’utilisateur
sTEEVE cANON
Se jette dans le public
Messages : 2371
Inscription : lun. 8 sept. 2008, 09:06
Localisation : A l'ouest,tjs à l'ouest...

Re: Humour et bon goût:

Message par sTEEVE cANON »

"Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas."

Avatar de l’utilisateur
louca
Place ses micros
Messages : 88
Inscription : jeu. 17 mai 2012, 08:29
Localisation : Toulouse

Re: Humour et bon goût:

Message par louca »

Putain bruler des livres je veux bien... tuer des dessinateurs ok... mais là ça va trop loin ! Faut faire quelque chose ! :cry:

Image

Image

Source : http://www.francetvinfo.fr/monde/proche ... 29885.html

Avatar de l’utilisateur
boomfred
Modérateur
Messages : 9445
Inscription : lun. 27 sept. 2010, 15:56
Localisation : Haute Saintonge rules !
Contact :

Re: Humour et bon goût:

Message par boomfred »

Oué, on a déjà commencer à en parler là : http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=66&t=43554
Une Premier Duroplastic, sans déconner...

Avatar de l’utilisateur
soft
Conseil des sages
Messages : 24090
Inscription : ven. 18 nov. 2005, 23:00
Localisation : à l'ouest

Re: Humour et bon goût:

Message par soft »

ils ne sont pas fous, les mecs: ils ont bien vu que le trombone à coulisse était un instrument hyper lubrique envoyé par le diable du peuple de la croix pour faire nicher les fourmilières sous les bourquas.

puisque leur profession de foi (sic) semble être la destruction de toute valeur occidentale, on ne pourra pas leur reprocher de faire les choses à moitié.

enfin quand même: brûler une innocente caisse à renforts de chanfrein, c'est lâche;
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

Avatar de l’utilisateur
louca
Place ses micros
Messages : 88
Inscription : jeu. 17 mai 2012, 08:29
Localisation : Toulouse

Re: Humour et bon goût:

Message par louca »

boomfred a écrit :Oué, on a déjà commencer à en parler là : http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=66&t=43554
Yep je viens de voir l'autre topic !
boomfred a écrit :Une Premier Duroplastic, sans déconner...
Y a plus d'raison dans ce bas monde :/

Avatar de l’utilisateur
lazare.C
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 355
Inscription : mer. 2 sept. 2009, 21:53
Matos : Tama Artstar ES / Sabian HH - Artisan / CC Tamburo Formula Birch

Re: Humour et bon goût:

Message par lazare.C »

louca a écrit :
Image
cette image est parlante, elle montre bien ce qu'il y a dans leur tête :

j'ai des armes, j'ai des potes armés à côté de moi, je suis très fort, je suis un gagnant

je dors avec ma kalachnikov nichée dans le creux de mes jambes, je fais la guerre en vrai parce que sur la PSP c'est moins sympa et je compense dans le nihilisme l'absence d'efforts, de projet de vie, de relations humaines que j'ai pas réussi à me créer par médiocrité et lâcheté.

Avatar de l’utilisateur
MattBatt
En plein solo
Messages : 1405
Inscription : dim. 17 nov. 2013, 23:53

La newsletter AudioFanzine

Message par MattBatt »

Que dire?
Qu’il y a des façons plus pacifistes pour virer le batteur d’un groupe?
Que depuis les années 70, c’est devenu ringard de finir un concert en ruinant le matos?
Que ce n’est pas ça qui va arranger le réchauffement climatique?
Qu’il doit faire méchamment chaud sous ces turbans noirs si l’on considère que la photo aurait été prise en Lybie (dont le désert détient le record, avec 57,8 °C en 1922, de la plus haute température naturelle jamais atteinte sur Terre)?
Qu’il n’y a pas de raison objective pour dire qu’un instrument à percussion est non-islamique quand un instrument à percuteur le serait?
Ou bien qu’en brûlant des instruments ou des livres, on ne fait que rendre plus forte la musique et les idées qu’ils contiennent? Brûlez un livre et tout le monde voudra le lire. Interdisez une chanson et tout le monde voudra l’entendre. Et les mots du livre comme les notes de la chanson traverseront les siècles comme aucun pyromane, aucun censeur ou aucun assassin ne pourra jamais rêver de le faire. Et les partitions seront sur tous les pupitres, les ouvrages dans toutes les bibliothèques, glorieux martyrs de la culture humaine. Parce que c’est le problème avec la culture : elle ne connaît pas de frontière ni de confession particulière. Elle voyage librement d’un continent à l’autre, fleurit sur chaque sol que l’homme pollinisateur peut fouler et va chatouiller de la même façon les narines de tous les enfants. Même ceux du pyromane. Même ceux du censeur. Et les enfants de leurs enfants qui seront batteurs ou poètes, juste pour faire un pied de nez à leurs aïeux…
Du coup, c’est sans trop d’appréhension que je vous présente les bancs d’essai de la semaine : celui de l’interface audio PreSonus AudioBox iOne, celui du synthé virtuel Matrix 12 V d’Arturia, et enfin celui de PressWerk, compresseur logiciel signé U-He… Du matos et des softs aussi islamiques que ma cafetière est athée, et qui ne craignent pas les flammes, car comme l’avait de toute façon montré Diego Stocco il y a quelques années, le son d’un instrument qui brûle, c’est encore de la musique.
Sur ce, bon week et à la semaine prochaine.
Los Teignos
From Ze AudioTeam

:rock: :+1!:

Avatar de l’utilisateur
William Bo
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 318
Inscription : ven. 24 févr. 2012, 16:21
Matos : Bag TAMA Original 0215P

Re: Humour et bon goût:

Message par William Bo »

Ca me fait froid dans le dos.
Dès qu'on commence à s'en prendre à l'art et aux artistes, et l'histoire l'a prouvé, on va vers de sérieux problèmes.
Je ne comprend pas, l'art est une activité pacifique qui ne génere ni morts ni génocides. Alors pourquoi ?

Et pourquoi surtout ces...(j'allais dire types, mais ces "choses" non plus rien d'humain alors...) ces "trucs" donc sont ils encore vivants. Ces "trucs" ont executés des ressortissants de tous les grands pays (Américains, Anglais, Français, Japonais, et autres) et personnes ne fait rien. Ces "trucs" sont en guerre mondiale, et ont fait rien.
Ils ne sont qu'une poignée comparé au reste du monde, et ils sont toujours là...
L'Allemagne nous a défait en quelques semaines il y a 70 ans, et le monde entier ne peut rien faire contre une poignée de tarés ?

Avatar de l’utilisateur
JoXIII
Se jette dans le public
Messages : 2399
Inscription : sam. 7 juil. 2012, 10:14
Matos : de l'anglais, du suisse, de l'allemand, de l’américain, du canadien et un zeste de nippon
Localisation : Au Centre du Sud ou au Sud du Centre !

Re: Humour et bon goût:

Message par JoXIII »

Étonnamment, ils ne les ont pas enveloppées dans des pyjamas oranges !
Un début de faillite du système ? :wink:

Jo
Dernière modification par JoXIII le mar. 24 févr. 2015, 09:47, modifié 1 fois.
"Le pire n'est jamais sûr, le meilleur non plus !"

Avatar de l’utilisateur
JoXIII
Se jette dans le public
Messages : 2399
Inscription : sam. 7 juil. 2012, 10:14
Matos : de l'anglais, du suisse, de l'allemand, de l’américain, du canadien et un zeste de nippon
Localisation : Au Centre du Sud ou au Sud du Centre !

Re: Humour et bon goût:

Message par JoXIII »

William Bo a écrit :Ca me fait froid dans le dos.
Dès qu'on commence à s'en prendre à l'art et aux artistes, et l'histoire l'a prouvé, on va vers de sérieux problèmes.
Je ne comprend pas, l'art est une activité pacifique qui ne génere ni morts ni génocides. Alors pourquoi ?
Faux. L'art est un moyen d'expression et qui peut être contraire au dogme qu'ils imposent ; c'est donc dangereux !
William Bo a écrit :Et pourquoi surtout ces...(j'allais dire types, mais ces "choses" non plus rien d'humain alors...) ces "trucs" donc sont ils encore vivants. Ces "trucs" ont executés des ressortissants de tous les grands pays (Américains, Anglais, Français, Japonais, et autres) et personnes ne fait rien. Ces "trucs" sont en guerre mondiale, et ont fait rien.
Ils ne sont qu'une poignée comparé au reste du monde, et ils sont toujours là...
L'Allemagne nous a défait en quelques semaines il y a 70 ans, et le monde entier ne peut rien faire contre une poignée de tarés ?
La lutte est engagée mais elle est compliquée. Et puis on ne peut pas appliquer une méthode contre laquelle nos principes s'opposent ! La nature ayant horreur du vide, il faut prévoir un système solide après coup. La solution comporte au minimum trois volets: militaire, économique et politique. En outre, il ne faut pas oublier les acteurs de la région qui naviguent au gré de leurs intérêts (comme nous !) et parfois dans des eaux un peu troubles.
Bref, on a pas fini de batailler. Toutefois, pour rester optimiste, je ne crois pas que les systèmes qui se sont laissés aller à commettre des autodafés n'aient perduré dans le temps.

Mais on dérive HS là ; on est plus dans l'humour !

Une dernière chose : ne cherchez pas à vous réfugier à Bugarach, c'est plein depuis fin 2012 !

Jo
"Le pire n'est jamais sûr, le meilleur non plus !"

Répondre

Revenir à « BlaBla »