La Drummerie.spam

Par ici pour tout dire sans toujours raconter quelque chose

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
soft
Conseil des sages
Messages : 24090
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : ven. 18 nov. 2005, 23:00
Localisation : à l'ouest

La Drummerie.spam

Message par soft »

Hacké depuis trois jours par un malware taquin qui me torpille de publicités à la mormoil je me devais de vous faire partager cet indispensable upgrade du forum destiné à nous rendre tous pétés de thunes.:

Image

Image

Image

Qui pourrait m'en débarrasser? :(
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

Avatar de l’utilisateur
Moustache
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 358
Inscription : jeu. 26 juil. 2012, 16:54
Matos : Pas assez bien.. Pour l'instant!!
Localisation : Naoned!

Re: La Drummerie.spam

Message par Moustache »

Mode sans echec avec prise en charge réseau (F8 avant de démarrer), Télécharges Anti Malware-bytes, fait une mise à jour, et effectue un scan complet! Tiens nous au courant
"On ne crache pas à la figure d'un homme, sauf si bien entendu, sa moustache a pris feu."

Philippe Labro

Avatar de l’utilisateur
MattBatt
En plein solo
Messages : 1405
Inscription : dim. 17 nov. 2013, 23:53

Re: La Drummerie.spam

Message par MattBatt »

ccleaner et adwcleaner et t'es déjà bien

Avatar de l’utilisateur
boomfred
Modérateur
Messages : 9445
Inscription : lun. 27 sept. 2010, 15:56
Localisation : Haute Saintonge rules !
Contact :

Re: La Drummerie.spam

Message par boomfred »

+1 avec adwcleaner, il fait un excellent travail dans les ordis des scolaires.

Avatar de l’utilisateur
soft
Conseil des sages
Messages : 24090
Inscription : ven. 18 nov. 2005, 23:00
Localisation : à l'ouest

Re: La Drummerie.spam

Message par soft »

des scolaires, wé; des post-scolaires non :( :nop: :nop: :nop:

je l'ai passé trois fois dans CCleaner, en le laissant sécher entre deux essorages, puis deux fois dans ADW cleaner à 90°, 850 tours minute: ranafère; Hgrrrrummmmmbblllllllllllllllll :evil:
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

Avatar de l’utilisateur
boomfred
Modérateur
Messages : 9445
Inscription : lun. 27 sept. 2010, 15:56
Localisation : Haute Saintonge rules !
Contact :

Re: La Drummerie.spam

Message par boomfred »

T'es bon pour faire du ménage dans les "modules complémentaires" de ton navigateur (firefox ?).

draculito
Place ses micros
Messages : 78
Inscription : ven. 6 févr. 2009, 21:00
Localisation : 92

Re: La Drummerie.spam

Message par draculito »

Déjà dit plus haut : Anti Malware-bytes.
Si pas d'amélioration, va poser la question sur malekal.com ou un autre site de sécurité.
Ma présentation rapide : www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=21116

Avatar de l’utilisateur
jpdrummer
Modérateur
Messages : 4122
Inscription : jeu. 27 déc. 2007, 13:43
Localisation : seine maritime

Re: La Drummerie.spam

Message par jpdrummer »

Adblock+malwarebyte+ccleaner, le tout en format minutieux.

Si avec ça, ça fonctionne toujours pô, la batte et le bidon d'essence !

Avatar de l’utilisateur
soft
Conseil des sages
Messages : 24090
Inscription : ven. 18 nov. 2005, 23:00
Localisation : à l'ouest

Re: La Drummerie.spam

Message par soft »

bueno; je suis bon pour malwarebyte, quoi; y'a quand même un gros mieux, mais j'ai toujours des vénusiens qui veulent me refourguer des trucs pour me rétrécir la byte :shock: :oops: ; ! comment ont-ils pu savoir? :?

l'essence est en train de baisser, ça tombe bien; pour les battes j'ai qu'une trois faces Mapex: ça ira? :mrgreen:
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

Avatar de l’utilisateur
jpdrummer
Modérateur
Messages : 4122
Inscription : jeu. 27 déc. 2007, 13:43
Localisation : seine maritime

Re: La Drummerie.spam

Message par jpdrummer »

Rien que Adblock ou Adware, c'est 95%de pubs à la con en -.

Avatar de l’utilisateur
Mornagest
On tour
Messages : 6633
Inscription : mer. 6 mars 2013, 14:53
Matos : Premier, Tosco, Westmalle
Localisation : près de Vienne (38)

Re: La Drummerie.spam

Message par Mornagest »

En même temps, faut utiliser un système que les virus font rire :P (je dis ça et je tape ce message sur Windows, présentement).

Avatar de l’utilisateur
soft
Conseil des sages
Messages : 24090
Inscription : ven. 18 nov. 2005, 23:00
Localisation : à l'ouest

Re: La Drummerie.spam

Message par soft »

je songe très sérieusement à basculer Linux pour l'accès au net; Là ça devient un champ de mines permanent, et cliquer 20 fois pour dégager les zombies avant de pouvoir accéder au graal, ça gave;
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

Avatar de l’utilisateur
boomfred
Modérateur
Messages : 9445
Inscription : lun. 27 sept. 2010, 15:56
Localisation : Haute Saintonge rules !
Contact :

Re: La Drummerie.spam

Message par boomfred »

Pas exclu que tu sois en double boot sur le PC "cadeau" (noir).
Il te propose pas un Ubuntu en deuz dans la liste d'OS au démarrage ?

Avatar de l’utilisateur
MattBatt
En plein solo
Messages : 1405
Inscription : dim. 17 nov. 2013, 23:53

Re: La Drummerie.spam

Message par MattBatt »

Faut arrêter les sites de fesses !

Avatar de l’utilisateur
Geronimo
À l'hôtel avec les fans
Messages : 3837
Inscription : dim. 13 nov. 2005, 17:09
Matos : Tama TPS Historique
Soft Signature !
Localisation : Par là bas

Re: La Drummerie.spam

Message par Geronimo »

Coucou Frank

A titre d'information, parce que je viens de lire un peu des bêtises dans le topic, Ccleaner n'est ABSOLUMENT PAS un anti-virus/malware ou autres joyeusetés !

Ccleaner est un "simple" outil de nettoyage de l'ordinateur, un "bête" effaceur quoi (je mets des guillemets parce qu'il est tout de même puissant comme effaceur). Il supprime uniquement des données qui ne sont pas essentielles et il ne scanne rien du tout pour ce faire (sauf le registre pour le nettoyage registre) !
L'utilisation du nettoyage du registre via ccleaner est également inutile pour la suppression de virus/maltrucs et autres, il ne scanne pas des clés vérolées mais des clés obsolètes, orphelines, etc...

Ccleaner est utile après avoir désinstallé un logiciel par exemple, ou pour vider la corbeille proprement (ce que ne fait pas windows) ou nettoyer les fichiers temporaires et autres conneries de windows avant une défragmentation par exemple afin d'optimiser celle ci...

BREF
Donc, pour ton soucis Frank, oui malware "petite" bytes est utile, c'est un peu le même principe que spybot, même s'ils ne partagent probablement pas la même base et peuvent s'avérer complémentaires.
Une petite recherche de rootkit pourrait être envisageable aussi, voire une recherche de vilain rogue aussi... même si ça n'agit pas de cette manière, ça mange pas de pain de vérifier ce genre de saloperies de temps à autres, surtout quand tu as preuve que ton ordi a été "fragilisé" du fait des saletés présentes là.

Sinon, si tu veux définitivement te débarrasser de windows sur ton pc internet, tu me le dis et je viens t'installer une distri de linux, y a panipwoblem. ;)

Et pour le plan du mac que t'avais là avec je sais plus qui ?

Sinon je suis toujours à ta disposition si tu te décides à prendre un ordi plus récent, tu passes à la maison, on commande ensemble avec ton budget sur le net une petite machine pas chère du tout, on met mon adresse en livraison, je te le monte intégralement pour le plaisir de faire du légo, et tu viens le chercher ou je te l'emmène chez toi. Sachant que tu peux tout à fait décider d'y coller une distri de Linux ou un windows 7 pas cher (j'ai un plan tout à fait sérieux et réglo pour le 7 pro à environ 60/70€) :)
Je pourrai aussi te montrer les différentes distri de Linux qui sont sympas, même si j'ai une très large préférence pour Fedora et aurais tendance à gerber sur Ubuntu ^^
Si possible je te montrerai les différents "environnements" d'une distri et tu choisiras en conséquences ;) (perso j'adore l'environnement Gnome que je trouve hyper confortable).

La bise et à pluche tartarin !
Joss

Répondre

Revenir à « BlaBla »