Problème de voisinage

Par ici pour tout dire sans toujours raconter quelque chose

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
kachi
Porte ses flights
Messages : 24
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : mer. 28 août 2013, 19:10

Problème de voisinage

Message par kachi »

Bonjour, Bonsoir à tous et à toutes !

Je ne savais pas trop ou poster ce sujet un peu particulier pour son contenue alors j'ai choisie le coin à "Bla-Bla". Le titre est plus qu'explicite je pense que vous voyez ou je veut en venir ( ça nous est tous arrivés au moins une fois à nous pauvres batteurs :? ) je veut parler des problèmes de voisinage.
Je fais de la batterie depuis 3 ans, me dirige sur ma 4ème année et je vis en appartement. J'ai une batterie acoustique. Jouer en appart étant inenvisageable ( chose que je peut comprendre ) j'ai mis ma batterie dans mon garage. J'y ai joué 2/3 ans avec les portes ouvertes pour avoir un peu d'air frais mais cela m'a valut d'avoir des problèmes avec mes voisins qui se plaignaient du bruit.

J'ai donc décider de jouer avec toutes les portes fermées et tout semblait rentrer dans l'ordre, les voisins ne semblaient plus se plaindre. Seulement aujourd'hui une vieille femme du voisinage vint voir ma mère lui disant qu'elle en pouvait plus du bruit et avait l'intention de porter plainte au commissariat et faire une lettre à la Mairie.
Sachez que pour ma défense, je suis étudiant sur Aix En Provence. Je ne joue chez moi en période scolaire que 2 heures max par week end et même l'été je suis limité à 1 h 00 / 1 h 30 pas plus de batterie par jour, en milieu d’après-midi ( sachant que les gens font la siseste en début d'aprém ). Tout ça pour dire que je ne suis pas souvent chez moi, je joue peu mais à chaque fois que je viens a jouer le problème est remis sur le tapis.