Couchsurfing

Par ici pour tout dire sans toujours raconter quelque chose

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Mouton-carnivore
En plein solo
Messages : 1260
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : mer. 28 nov. 2012, 11:16
Matos : Sonor Phonic Plus Hi-Tech
Pédales: Capelle Excalibur - Sonor Perfect Balance
Cymbales: Istanbul / Paiste / Zildjian / Meinl
Hardware: Tama Roadpro
Localisation : South Carolina
Contact :

Couchsurfing

Message par Mouton-carnivore »

Salut tout le monde !

Bon, je ne sais pas trop où poster ça, et je pense être limite hors charte, mais je tente le coup (pas taper, pas taper).

Je dois monter sur Paris pour un rendez-vous à l'ambassade des USA le lundi 08 Juillet (lundi prochain). Du coup, je me demandais si, à tout hasard, quelqu'un serait partant pour nous prêter, à moi et à ma femme, un bout de canapé/carrelage/pelouse pour passer la nuit du dimanche au lundi... Nous ne sommes pas fermés au voyage en RER, donc on est open à la région parisienne au sens large, du moment que l'on peut être à 9h du matin à l'ambassade, métro concorde (on peut se lever tôt).

Ca peut être l'occasion de se rencontrer hors forum, de discuter batterie et musique (ma femme aime la musique, débute à la basse, elle est donc "discussiondezicos-friendly"), et de partager quelques bières (j'ai une très bonne cave à bière en bas de chez moi, avec un formidable choix de trappistes). Et, accessoirement, ça nous rendrais un grand service ! :P

Le message est passé !

Merci ! :chouille:

Avatar de l’utilisateur
gavin sery
Modérateur
Messages : 1253
Inscription : mar. 20 nov. 2007, 20:58
Localisation : Lille

Re: Couchsurfing

Message par gavin sery »

Helas j'habite loin de Paris ( Lille ) , mais je voulais supporter cette pratique chaleureuse !!

J'ai deux lits dispos chez oim !

Avatar de l’utilisateur
JoXIII
Se jette dans le public
Messages : 2400
Inscription : sam. 7 juil. 2012, 10:14
Matos : de l'anglais, du suisse, de l'allemand, de l’américain, du canadien et un zeste de nippon
Localisation : Au Centre du Sud ou au Sud du Centre !

Re: Couchsurfing

Message par JoXIII »

Salut l'ami
Je ne connaissais pas le nom Couchsurfing : ça l'fait ! :)
Mouton-carnivore a écrit : Bon, je ne sais pas trop où poster ça, et je pense être limite hors charte, mais je tente le coup

Bah c'est un service et je pense que c'est dans la rubrique éponyme que ce type de demande doit figurer.

Mouton-carnivore a écrit :Ca peut être l'occasion de se rencontrer hors forum, de discuter batterie et musique (ma femme aime la musique, débute à la basse, elle est donc "discussiondezicos-friendly"), et de partager quelques bières (j'ai une très bonne cave à bière en bas de chez moi, avec un formidable choix de trappistes).

Je cautionne également ce genre de service mais je n'habite pas Paris ni sa proche région. Désolé de ne pouvoir te dépanner sur ce coup là !

Mouton-carnivore a écrit : Et, accessoirement, ça nous rendrais un grand service ! :P


Ah, qu'est-ce que je disais ! :wink: En tout cas bonne chance !

Jo

Avatar de l’utilisateur
Mouton-carnivore
En plein solo
Messages : 1260
Inscription : mer. 28 nov. 2012, 11:16
Matos : Sonor Phonic Plus Hi-Tech
Pédales: Capelle Excalibur - Sonor Perfect Balance
Cymbales: Istanbul / Paiste / Zildjian / Meinl
Hardware: Tama Roadpro
Localisation : South Carolina
Contact :

Re: Couchsurfing

Message par Mouton-carnivore »

Au moins, il existe un sujet dédié maintenant !

De notre côté on est allé à l'hôtel du coup (au cas où, c'était le Kyriad de Pigalle, qui n'était pas mal).

Répondre

Revenir à « BlaBla »