consommez - dormez - consommez - dormez

Par ici pour tout dire sans toujours raconter quelque chose

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Mr Jack
En plein show
Messages : 661
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : lun. 7 sept. 2009, 06:51
Matos : cymbales turques, batterie française, synthés japonnais et russes...
Localisation : Sverige

Re: consommez - dormez - consommez - dormez

Message par Mr Jack »

Voilé qui illustre totalement! Donc soyer rassuré sur certaines choses... :roll:

Avatar de l’utilisateur
soft
Conseil des sages
Messages : 24090
Inscription : ven. 18 nov. 2005, 23:00
Localisation : à l'ouest

Re: consommez - dormez - consommez - dormez

Message par soft »

Mr Jack a écrit : de la vapeur chauffé par une autre vapeur qui est chauffé par le fiction nucléaire ...
ça y est, on vient d'inventer l'énergie virtuelle! :rock:

Avatar de l’utilisateur
John Steed
En plein solo
Messages : 1135
Inscription : jeu. 21 mai 2009, 09:29

Re: consommez - dormez - consommez - dormez

Message par John Steed »

Image

Avatar de l’utilisateur
Syrian
On tour
Messages : 6089
Inscription : mar. 13 févr. 2007, 23:03
Matos : endorsé ALBA (Remco z'ont pas voulu de moi...)
cymbales ORVAL
pédales PLUVITT
baguettes MOLL
Localisation : Laoulà mais en forêt !
Contact :

prohibited

Message par Syrian »

.
Al Ambyk ?

Ah oui ! le meilleur ami de

Image

Avatar de l’utilisateur
Mr Jack
En plein show
Messages : 661
Inscription : lun. 7 sept. 2009, 06:51
Matos : cymbales turques, batterie française, synthés japonnais et russes...
Localisation : Sverige

Re: consommez - dormez - consommez - dormez

Message par Mr Jack »

Oups, la méga boulette... :roll: :oops: je Fissione tu fissiones il fissione nous fissionons vous fissionez ils fissionent...

Avatar de l’utilisateur
John Steed
En plein solo
Messages : 1135
Inscription : jeu. 21 mai 2009, 09:29

Il est minuit et tout va bien !!!

Message par John Steed »

Le nuage arrive mais "selon les autorités nucléaires" il n'y a pas raison de s'inquiéter. Image

Image

Image Image

MetalFarther
À l'hôtel avec les fans
Messages : 3026
Inscription : mar. 2 mai 2006, 14:03

Re: consommez - dormez - consommez - dormez

Message par MetalFarther »

Bah bien sûr, les frontières françaises sont impénétrables. Le nuage radioactif devrait donc s'arrêter à quelques mètres de nos plages bordant l'Atlantique :ouui:

Avatar de l’utilisateur
Mr Jack
En plein show
Messages : 661
Inscription : lun. 7 sept. 2009, 06:51
Matos : cymbales turques, batterie française, synthés japonnais et russes...
Localisation : Sverige

Re: consommez - dormez - consommez - dormez

Message par Mr Jack »

C'est le moment d'acheter des bons parapluies là, ils y a du blé à se faire les gars!!! :D (gloups, arghhh, oui pas très drôle...)

Avatar de l’utilisateur
Syrian
On tour
Messages : 6089
Inscription : mar. 13 févr. 2007, 23:03
Matos : endorsé ALBA (Remco z'ont pas voulu de moi...)
cymbales ORVAL
pédales PLUVITT
baguettes MOLL
Localisation : Laoulà mais en forêt !
Contact :

consommez - dormez - consommez - dormez

Message par Syrian »

.
http://www.agoravox.fr/actualites/envir ... hima-93598" onclick="window.open(this.href);return false;


Mais Pippa a un beau cul, alors on s'en fout, du reste, pas vrai ?
:roll:

Avatar de l’utilisateur
Lilic
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 327
Inscription : mer. 29 août 2007, 20:53
Localisation : Agen, nombril du sud-ouest

Re: consommez - dormez - consommez - dormez

Message par Lilic »


Avatar de l’utilisateur
Syrian
On tour
Messages : 6089
Inscription : mar. 13 févr. 2007, 23:03
Matos : endorsé ALBA (Remco z'ont pas voulu de moi...)
cymbales ORVAL
pédales PLUVITT
baguettes MOLL
Localisation : Laoulà mais en forêt !
Contact :

cauchemars

Message par Syrian »

tu ne crois pas si bien dire.
Concernant Tchernobyl, un des must ( :? ) est de suivre le parcours de cette amazone motarde...
(qui refait les mm parcours chaque année - entre autre - et dresse un état des lieux)
http://www.angelfire.com/extreme4/kiddo ... index.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Je vous laisse découvrir...
Elena Filatova, Ukrainienne née en 1974, campe un intéressant personnage initiatique/initiateur. Sanglée de cuir noir, de jour comme de nuit, munie de son compteur Geiger, elle parcourt à bord d’une moto de solide calibre les routes vides, dans un rayon de 250 kilomètres autour de la centrale. Ses reportages, publiés sur Internet, montrent une volonté de mémoire et de réflexion, au cours des années, sur l’extension du territoire contaminé.

Le père d’Elena, physicien nucléaire, lui a ouvert très tôt les yeux sur le monde des centrales. Elle a fait son premier voyage en 1992, un an après l’effondrement du monde soviétique. Au-delà de son rêve de motarde, rouler à grande allure sur des routes libres de tout autre véhicule et de toute police, ce qui anime la jeune femme est d’« observer, d’année en année, comment le monde matériel se dissout dans le néant » [3].

Les photos sont belles : dépouillées, comme les paysages traversés, la couleur un peu sépia semble avoir atteint le cœur des choses. Au bord des routes gris clair, même les panneaux qui portent les trois pales du sigle nucléaire sont rongés par la rouille. La nostalgie envahit le corps des bâtiments comme une fatigue mortelle, les façades courbent l’échine, on voit à vif les côtes des fermes, les toitures pleurent leurs larmes de tuile rouge. Le sentiment de désolation profonde pénètre jusque dans la végétation, abondante pourtant, qui semble maigre et sèche, lianes inextricables, fûts étroits de bouleaux, même au printemps. Les arbres poussent à travers les planchers des maisons abandonnées, à travers le béton dans les immeubles des villes. Dans les villes désertées, le travail des hommes est réduit à néant. Une banque à ciel ouvert a perdu son escalier : fracassé, il gît au fond d’une pièce étroite comme une prison. Une forme de surréalisme atomique laisse voisiner des formations émouvantes : un jeune arbre pousse dans une poubelle, un squelette de chien reste lové dans les draps d’un lit d’enfant
.

Avatar de l’utilisateur
Jazz
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 257
Inscription : lun. 21 mai 2007, 20:55
Matos : Une paire de baguettes...................... et c'est tout !

Re: consommez - dormez - consommez - dormez

Message par Jazz »

Et dire que Areva a projet de construire un "centre" de production d'énergies en Inde, 6 réacteurs EPR.... à Jaitapur, sur l'une des zones les plus sismique au monde, où se rejoingnent 3 failles tectoniques... :roll:

Avatar de l’utilisateur
Syrian
On tour
Messages : 6089
Inscription : mar. 13 févr. 2007, 23:03
Matos : endorsé ALBA (Remco z'ont pas voulu de moi...)
cymbales ORVAL
pédales PLUVITT
baguettes MOLL
Localisation : Laoulà mais en forêt !
Contact :

un silence assourdissant dans les media

Message par Syrian »

Je reviens vous déranger pendant la sieste et entre deux matraquages d'Elysée 2012, la braguette de DSK, l'irrépressible érotomanie de Tron (banal modèle de "l'homme de pouvoir et d'abus de pouvoir" moderne comme il en est tant) et les simagrées de tous ces foutus connards auxquels NOUS laissons le guidon :roll:

Je suis intimement convaincu qu'on en serait plutôt là : http://www.kokopelli-blog.org/?p=375" onclick="window.open(this.href);return false;

ceux qui veulent savoir (un peu) ce qui se passe vraiment, peuvent se promener sur : http://www.agoravox.fr/tribune-libre/ar ... pres-93717" onclick="window.open(this.href);return false;
(je suis un fidèle de AgoraVox des débuts)
mais aussi http://www.kokopelli-blog.org/" onclick="window.open(this.href);return false;

(faites provision d'optimisme et d'eau fraiche avant)

Avatar de l’utilisateur
boomfred
Modérateur
Messages : 9445
Inscription : lun. 27 sept. 2010, 15:56
Localisation : Haute Saintonge rules !
Contact :

Re: consommez - dormez - consommez - dormez

Message par boomfred »

Vi, c'est vrai que c'est gênant ce cratère nucléaire à ciel (et mer) ouvert.
C'est vrai aussi que les "doses faibles" sont une ineptie. Demandons donc à un limougeot pourquoi il n'y a de maisons quasiment que sur le haut des collines, et très peu "en bas" : "Ben, c'est à cause du radon, c'est mieux d'être en plein vent, sinon quand on habite en bas, on a vite mal à la tête."

A côté de ça, et d'avance pardon d'insister sur l'à côté du papier cité, pour suivre aussi, de temps en temps et de mon côté ce qui ce dit ici ou là, agoravox compris, le terme de "mafia globaliste" m'insupporte. Il me paraît au mieux contre-productif au pire stupide. ça renvoie au "tous pourris" et le condorcetien (sur le tard) que je suis ne peut l'accepter.
Il n'y a pas de mafia, ni d'entente globale sur quoi que ce soit, il n'y a qu'une succession, une accumulation de personnes, seules, qui se pensant au dessus des autres, ne visent qu'à améliorer leur quotidien.
"Ils", chacun autant que ses pairs, ne cherchent pas à plomber globalement l'humanité, "ils" ne cherchent que leur intérêt particulier. Que ce profit particulier se fasse au dépends de beaucoup ou de peu n'entre pas en ligne de compte. Qu'il se fasse sur le dos des puissants ou des faibles n'entre pas en ligne de compte.
Il n'y a pas de vision globale, chacun des "décideurs", puisqu'ils font bien leur donner un nom, est seul(e) et n'a qu'un but : gagner plus que son voisin.

Au final, tout ça se fait au détriment de l'intérêt général, c'est vrai, mais à aucun moment il n'y a conciliabule des puissants contre les faibles.

Encore pardon de m'attaquer ainsi à ce qui n'est pas le sujet majeur du thread.

Avatar de l’utilisateur
Syrian
On tour
Messages : 6089
Inscription : mar. 13 févr. 2007, 23:03
Matos : endorsé ALBA (Remco z'ont pas voulu de moi...)
cymbales ORVAL
pédales PLUVITT
baguettes MOLL
Localisation : Laoulà mais en forêt !
Contact :

où les seuls cercles notoires sont des ronds dans l'eau

Message par Syrian »

Je te rejoins là dessus, tant je ne suis pas non plus adepte des raccourcis abrupts ni des théories conspirationnistes (qui supposeraient des manipulations d'une intelligence hors norme, dont l'absence est chaque jour démontrée !)
Je n'entends pas non plus déblatérer à flots sur ce thème ici sur La Drummerie, la vie est ailleurs, juste dénoncer ce silence coupable des medias qui nous aveuglent en agitant des hochets. Donc forcément, les raccourcis sémantiques peuvent conférer à l'imprécision :wink:

En effet, seul le profit, la bêtise et l'absence de sagesse unissent les "décideurs" auxquels nous laissons les rènes. Et laissent accroire à des pseudo confréries de puissants ou une hypothétique "super franc maçonnerie".
Alors que seul l'obscurantisme forcené universel aboutit à l'œuvre commune : la destruction.

Ce qui me fait en revenir au sujet (et hors de toutes élucubration d'apocalypse 2012) allez écouter d'autres sons de cloche que nos emmanchés du CEA, genre Arnie Gundersen et autres pays, pour dire : c'est très plausible.


Repensons donc aux remarques d'Einstein envers la science...
:bellal'irish:

Répondre

Revenir à « BlaBla »