Le recyclage c'est important, ça serait dommage de gâcher.
Etrangement je n'avais plus de bouteille pleine pour la photo, encore un coup de la canicule.
Majyk Oyster a écrit :Ne rien foutre ça peut faire progresser. Après c'est mieux de l'intercaler entre des périodes de travail qu'entre deux périodes de rien foutre.
Mornagest a écrit :Reste plus qu'à (ré)inventer la consigne de bières comme en Belgique et ce sera encore plus mieux
Mornagest a écrit :...Reste plus qu'à (ré)inventer la consigne de bières comme en Belgique et ce sera encore plus mieux
JoXIII a écrit :Mornagest a écrit :...Reste plus qu'à (ré)inventer la consigne de bières comme en Belgique et ce sera encore plus mieux
Ou en Allemagne et dans d'autres pays d'ailleurs.On a souvent une guerre de retard.
Jo
Tama a écrit :...J’ai connu la consigne en France, quand j’étais môme. Je ne sais pas pourquoi ils ont supprimé ça au profit du recyclage.
En Allemagne c’est carrément pour les bouteilles d’eau, elles sont en verre et consignées (donc pas détruites).
JoXIII a écrit :tu vas pouvoir lancer ton entreprise.![]()
JoXIII a écrit :Mais attention car le "tout verre" n'est peut-être pas la solution car le sable manque déjà, notamment pour la construction. Mais ça, c'est une autre histoire...![]()
Jo
Mornagest a écrit :Attention que le sable pour la construction est nécessairement de mer (plus d'aspérités sur les faces des grains, liées à l'abrasion avec les mouvements dans l'eau) alors que pour fabriquer du verre, n'importe quel sable est utilisable.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité