PAD d'entrainement pour mon sac à dos du quotidien

Le forum des bricoleurs qui savent retaper un kit entier ou une vis foirée.

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
johok
Sound check...
Messages : 119
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : jeu. 27 août 2020, 08:56

PAD d'entrainement pour mon sac à dos du quotidien

Message par johok »

Il était au alentour de 22 h 30, alors que je ne pouvais pas taper sur ma caisse claire pour ne pas faire un vacarme pas possible, je me suis donc rendu dans mon atelier de bricolage, pour taper sur le silencieux que j'ai eu avec ma caisse claire en le posant simplement sur une planche de bois. Que heures plutôt je cherche sur internet, des mini pad silencieux à transporter dans un petit sac à dos au quotidien, car j'avais déjà un tambourin silencieux, que j'avais acheter par erreur sur internet en pensant acheter un pandeiro. Puis la je pose les yeux sur mon établi, puis je vois ce tapis anti-vibration que j'avais acheter pour mettre sous une meuleuse dont je ne me suis finalement jamais servir, alors me vain l'idée de tester de taper dessus avec mes baguettes pour tester un peut le rebond, bingo ça rebondi comme sur le silencieux industriel, c'est alors qu'à l'aide d'une scie a métaux je coupe un petit carrer, en utilisant un sécateur arrondi les angle, puis je le place entre le pointe et le pointe de mon tour à bois, puis grâce à la gouge à dégrossir je l'arrondi comme il se doit ! Et voilà, j'ai mon PAD d'entrainement pour mon sac à dos du quotidien !

Image


Répondre

Revenir à « Le Bricolo rigolo »