Steeven

Le forum des bricoleurs qui savent retaper un kit entier ou une vis foirée.

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
soft
Conseil des sages
Messages : 24076
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : ven. 18 nov. 2005, 23:00
Localisation : à l'ouest

Steeven

Message par soft »

J'ai un poto sondier expert en réparation d'amplis/micros/ enceintes (remembranage, rebobinage, reconditionnement hi-fi)
en ce moment, en plus de m'avoir remis d'équerre deux ou trois amplis et paires d'enceintes classiques, il a affronté bruillament une paire d'Electrostatiques Quad 8205 qui sont une vraie merde à retaper (près de 5900 collages à reprendre ou à sécuriser). le boulot est nickel et ses prix irréalistes. Comme Monsieur à d'honorables convictions et qu'il est antivax, il vient de se faire jeter de sa boîte avant hier. C'est un mec d'une honnêteté et d'une compétence rares.
Si vous avez besoin d'un réparateur/ bidouilleur de génie, vous pouvez le contacter (par mon intermédiaire, s'entend; je ne prends que 37% sur le deal: c'est mon black friday à moi). ça l'aidera à payer les traîtes de sa baraque

merci pour lui.
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

Avatar de l’utilisateur
Alexandre
Modérateur
Messages : 2946
Inscription : mer. 9 févr. 2011, 21:32
Matos : Ludwig 60's, Rogers 70's, Sonor Teardrop...
Localisation : le 81 (Tarn)

Re: Steeven

Message par Alexandre »

Il est de par chez toi je suppose ?...
https://aalesoneiroi.bandcamp.com/

soft a écrit : une cymbale neuve s'achète après avoir été essayée, une cymbale vintage s'essaye avant d'être achetée.

Avatar de l’utilisateur
soft
Conseil des sages
Messages : 24076
Inscription : ven. 18 nov. 2005, 23:00
Localisation : à l'ouest

Re: Steeven

Message par soft »

Alexandre a écrit : ven. 21 janv. 2022, 21:45 Il est de par chez toi je suppose ?...
à 10 bornes. il est vraiment très fort; a nice guy.
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

Avatar de l’utilisateur
carlosdubrazil
Conseil des sages
Messages : 5942
Inscription : lun. 26 mars 2007, 11:51
Localisation : 45°46'03.34"N 4°50'00.44"E

Re: Steeven

Message par carlosdubrazil »

Il ne veut pas monter son bouclard? Même en auto-entreprenneur dans un premier temps.
Chez nous il y en a un très compétent, il croule sous le travail...
◄Drums your Life►

Répondre

Revenir à « Le Bricolo rigolo »