dans le garage auto le plus proche de chez moi on trouve un carrossier super sympa: je lui ai négocié le coating d'une caisse Peavey radial pour 20€, et comme l'apprêt n'était pas vraiment au top il m'a proposé uh apprêtage/ponçage nickel-chrome pour dix points de plus. Je lui ai suggéré un vernis noir métallisé à l'occasion d'une autre peinture de bagnole: c'est OK; je suis ébaubi; dès que c'est bouclé il me passe un coup de fil, je remonte la quincaillerie, et en avant Guingamp !
pour les "novices", j'avais demandé à un peintre "tuning" de mobylettes pôcher, on était à 140 boules.
la peinture à l'huile
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Re: la peinture à l'huile
je vais lui proposer d'étendre un peu le truc: en payant liquide tout le monde doit s'y retrouver. mon deal c'est sur la base d'une peinture qu'il utilise souvent: le noir, verni ou non, et qui sera en grande partie payé par l'assurance du mec qui fait repeindre sa tôle froissée. Je sais qu'il va faire un candy cherry sur des fûts Genista (un mec qui s'est fait piquer la moitié de son kit); si on lui demande un pailleté "black diamond" style, pas évident qu'il aie le matos pour le faire, et les frais y afférants feront surement sérieusement grimper la note.
à suivre
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