Rénovation Asba Altuglas.

Le forum des bricoleurs qui savent retaper un kit entier ou une vis foirée.

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
soft
Conseil des sages
Messages : 24076
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : ven. 18 nov. 2005, 23:00
Localisation : à l'ouest

Re: Rénovation Asba Altuglas.

Message par soft »

ça me fait penser qu'il faudrait peut être que je pimpe la mienne et que je lui offre un 13" sans fissure de chez Alibaba; j'ai 13", 14" 16", la 22", et le 18" kivabien plus la snare assortite: elle est très belle.

Jack Ma a fait plus fort qu'Amazon et va surement le bouffer: success story, quand tu nous tiens ................................................
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

Avatar de l’utilisateur
John Steed
En plein solo
Messages : 1135
Inscription : jeu. 21 mai 2009, 09:29

Re: Rénovation Asba Altuglas.

Message par John Steed »

soft a écrit : sam. 21 nov. 2020, 14:09 ça me fait penser qu'il faudrait peut être que je pimpe la mienne et que je lui offre un 13" sans fissure de chez Alibaba; j'ai 13", 14" 16", la 22", et le 18" kivabien plus la snare assortite: elle est très belle.

Jack Ma a fait plus fort qu'Amazon et va surement le bouffer: success story, quand tu nous tiens ................................................
Ta CC en 6.5 est magnifique. Si je peux en choper une un jour je serai un homme heureux :D

Avatar de l’utilisateur
John Steed
En plein solo
Messages : 1135
Inscription : jeu. 21 mai 2009, 09:29

Re: Rénovation Asba Altuglas.

Message par John Steed »

syleven2 a écrit : sam. 21 nov. 2020, 13:48 Les cercles en bois lui donnent un vrai cachet!! Très belle dans ce bleu
Ils étaient peints dans un vilain bleu violet. Je les ai décapés et poncés. C'est fastidieux mais j'aime bien le résultat aussi. Puis quand on voit le prix d'un cercle bois neuf .... :roll:

Répondre

Revenir à « Le Bricolo rigolo »