Un pad 3 en 1 pas cher !!

Le forum des bricoleurs qui savent retaper un kit entier ou une vis foirée.

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
yizgarnnoff
Sound check...
Messages : 240
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : mer. 8 févr. 2006, 13:44
Localisation : Lyon

Un pad 3 en 1 pas cher !!

Message par yizgarnnoff »

Bonjour,
Ce matin je me sens l'âme bricoleuse, et comme je n'ai rien posté depuis très longtemps...
Aujourd'hui je vous vante le pad grosse caisse 10" Music Store ( https://www.musicstore.com/fr_FR/EUR/MU ... 008168-000 ) :
Pad MusicStore
Pad MusicStore
music-store-bassdrum-practice-pad-10-_1_DRU0008168-000.jpg (3.64 Kio) Consulté 381 fois
Bon, autant être clair, ce n'est pas le meilleur pad de grosse caisse, il est un peu bruyant par rapport au pad Pearl BD10.... mais il est quand même 3 fois moins cher :-)

Mais il peut être très facilement transformé en pad électronique en collant un piezo au centre du pad, sous la mousse, c'est même plutôt élégant car on peut mettre une fiche RCA qui s'intègre très bien dans le rebord du pad :
Pad Electro dessous
Pad Electro dessous
Pad Electro avec fiche RCA
Pad Electro avec fiche RCA
Et pour couronner le tout, avec une clé Allen telle que celle que vous donne Ikea dans toutes ses boîtes, vous pouvez enlever la vis du dessous ( attention il faut quand même forcer un peu au départ, car ils ont mis de la colle sur le pas de vis ), et vous obtenez un pad pour vos rudiments, très correct ( peu de rebond, un peu comme le pad moongel, confortable et très silencieux ) et qui en plus peut se monter sur un pied de cymbale !!!
Ne pas hésiter à forcer pour faire sauter la colle
Ne pas hésiter à forcer pour faire sauter la colle
Le pad sans sa vis
Le pad sans sa vis

Autrement dit, pour la modique somme de 33 euros, vous avez un pad grosse caisse muet ou électronique, et un bon pad caisse claire.
Dans le genre, c'est de très loin le meilleur rapport qualité/prix que j'ai vu depuis longtemps.

Avatar de l’utilisateur
Donpablo
En plein show
Messages : 707
Inscription : ven. 24 mars 2006, 14:03
Localisation : Toulouse

Re: Un pad 3 en 1 pas cher !!

Message par Donpablo »

Yes bravo pour ce bricolage !!
http://www.b2drums.com

Répondre

Revenir à « Le Bricolo rigolo »