A poil Caro!

Le forum des bricoleurs qui savent retaper un kit entier ou une vis foirée.

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
soft
Conseil des sages
Messages : 24090
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : ven. 18 nov. 2005, 23:00
Localisation : à l'ouest

A poil Caro!

Message par soft »

une fois passée au Décapex, ça va relooker vilain!
Pièces jointes
P1030914.JPG
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

Avatar de l’utilisateur
boomfred
Modérateur
Messages : 9445
Inscription : lun. 27 sept. 2010, 15:56
Localisation : Haute Saintonge rules !
Contact :

Re: A poil Caro!

Message par boomfred »

C’est mieux qu*en nouair en fait.

Avatar de l’utilisateur
soft
Conseil des sages
Messages : 24090
Inscription : ven. 18 nov. 2005, 23:00
Localisation : à l'ouest

Re: A poil Caro!

Message par soft »

c'est vrai que je regrette, d'autant plus que le Hammerite n'est pas le bon produit, pas de la bonne couleur, qu'il était pâteux et que les particules métalliques avaient du couler au fond. il faut de la barbouille gris foncé "effet martelé" Julien (si la boîte n'a pas déposé le bilan), et un APN qui ne bleuisse pas tout ce qu'il rencontre; mon Lumix du pauvre c'est juste un APN à peine bon pour les Schtroumpfs.
Pièces jointes
P1030918.JPG
P1030917.JPG
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

Avatar de l’utilisateur
soft
Conseil des sages
Messages : 24090
Inscription : ven. 18 nov. 2005, 23:00
Localisation : à l'ouest

Re: A poil Caro!

Message par soft »

pour la touche vintage radin custom: la courroie est une courroie de distribution débarrassée de ses crans et tissée de fibres aramide (kevlar) noyées dans le caoutchouc le plus professionnel possible; avant que ça lâche...........................

autre détail croustillant: le camarade Vavou m'avait offert il y a une quinzaine d'années deux morceaux de courroie ASBA originales, qui servent de charnière anti-couinements et de "truc qui dépasse avec deux trous pour mettre des clous"; je n'ai pas remonté la partie dépassante qu'on pouvait clouer au plancher pour empêcher la grosse caisse d'avancer: très rusé, mais sans intérêt

par contre j'ai redonné une deuxième vie à la partie charnière: il y a encore le prix dessus, au stylo bille !

elle est repartie pour trente ans.
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

Avatar de l’utilisateur
boomfred
Modérateur
Messages : 9445
Inscription : lun. 27 sept. 2010, 15:56
Localisation : Haute Saintonge rules !
Contact :

Re: A poil Caro!

Message par boomfred »

M’étais emmerdé à ce point pour celle que Fanch m’avait filée en cadeau.
Hammerite, lanière de sac à dos d’ecolier et rha ma cousine.

Avatar de l’utilisateur
Mornagest
On tour
Messages : 6633
Inscription : mer. 6 mars 2013, 14:53
Matos : Premier, Tosco, Westmalle
Localisation : près de Vienne (38)

Re: A poil Caro!

Message par Mornagest »

Comment tu fais pour apposer de l'Hammerite visqueuse sans coulure apparente ? :shock:

Pour ton APN, tu as vérifié ta balance des blancs ? C'est typiquement le résultat que tu as si tu n'es pas réglé comme il faut.

Sinon, le résultat est plus que convaincant, je trouve.

Avatar de l’utilisateur
soft
Conseil des sages
Messages : 24090
Inscription : ven. 18 nov. 2005, 23:00
Localisation : à l'ouest

Re: A poil Caro!

Message par soft »

De la coulure il y en a; j'ai pensé un instant lui faire reprendre un bain d'acétone et la repeindre avec un peinture à la bonne viscosité, et puis l'Ange Gabriel m'est apparu à temps et m'a convaincu de lâcher l'affaire.

je vais demander à mon appareil si il peut balancer les blancs, bien que son équité raciale le lui interdise.

merci du tuyau et merci pour ton indulgence, ta myopie, et ta mansuétude
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

Avatar de l’utilisateur
Mornagest
On tour
Messages : 6633
Inscription : mer. 6 mars 2013, 14:53
Matos : Premier, Tosco, Westmalle
Localisation : près de Vienne (38)

Re: A poil Caro!

Message par Mornagest »

C'est l'avantage des photos foirées comme celles-ci ou celles de Majyk : n'importe quel bricolage fait bien, on voit pas les ratages :mrgreen:

Répondre

Revenir à « Le Bricolo rigolo »