Relooking caisse claire besoin d'aide

Le forum des bricoleurs qui savent retaper un kit entier ou une vis foirée.

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Factor X
Sound check...
Messages : 137
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : jeu. 19 juin 2008, 19:48
Localisation : Guignicourt

Relooking caisse claire besoin d'aide

Message par Factor X »

Bonjour,voila je possède une caisse claire "pearl export" [Edit] je vous dit pearl export mais en fait j'en suis pas sur,c'est marqué selected wood shell ?! peuplier donc ? en 14"*5.5 rouge sombre

Vu que l'accastillage a pas mal de pique de rouille j'aimerai tout changé couleur or, bon cette caisse claire na pas une grande valeur je vous l'accorde(et elle sonne haha) mais c'est plus par souci d’esthétique je pense que l' accastillage or ferai ressortir le rouge.

Alors je me suis tourné vers stdrum et j'en arrive a peu prés 120 euro tout compris sans les peaux neuve.Par contre petit souci pour les pattes avec le "holecenter" sur stdrum c'est 55mm alors que sur la pearl export j'arrive a 53mm^^ c'est grave docteur ? [EDIT]
je vous demande pour savoir si il n'y a pas éventuellement une petite marge d'erreur.sinon je commande une patte et je vois si ça passe.

Je vous remercie de votre aide :cocktail:

NOTH
Porte ses flights
Messages : 11
Inscription : mer. 3 mai 2017, 19:59

Re: Relooking caisse claire besoin d'aide

Message par NOTH »

Salut,

En théorie il n'y a pas vraiment de marge d'erreur. Vérifie que tu ai bien mesuré l'entraxe sur ton fût, c'est possible en se centrant mal que tu ai trouvé 2mm de moins.

Sinon si c'est bien le cas je doute que ça passe.

Répondre

Revenir à « Le Bricolo rigolo »