Batterie mad max

Le forum des bricoleurs qui savent retaper un kit entier ou une vis foirée.

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
Pabple
Monte son kit
Messages : 41
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : mar. 10 juin 2014, 20:33
Matos : Mapex Armory 6 fûts dont CC TOMAHAWK
+CC mapex chromium
Cymbales Istanbul Agop XIST
(HH 14-Crash 16"et 18" et Ride 20")

Batterie mad max

Message par Pabple »

Salut à tous!

Alors voilà je me lance dans la réalisation d'une batterie electro en partant de mon premier kit batterie toute pourrie mais qui est encore debout!

J'en suis à me posé la question suivante: m'a batterie est toute nue, plus de rhodo, mais comme le bois ressemble à du contreplaqué 1er prix je voudrais "colorer" tout ça!

J'aimerais partir sur du noir mat, pour ressembler au noir de mon vh-11, car j'aimerai partir sur un style steampunk, un kit genre batterie unique objet d'art(isanat), mais faut que ça reste jouable! J'ai récupérer un tas de bordel d'un ancien horloger afin de trouver ma déco, mais je souhaite avoir ce style noir mat, comme les bagnoles dans mad max (original)!

Je sais c'est un peu fou mon projet, mais c'est un truc qui me trotte dans la tête depuis quelques années, et m'étant mis à l'électro depuis l'achat d'un octapad, ce projet prend d'autant plus forme.

Du coup existe t il des rhodos mattes, non brillant, pas trouvé...
Sinon quelle peinture appliquer pour avoir une surface "lisse" et matte?

Pour l'accastillage, comment "renforcer" la peinture...

Merci!

Avatar de l’utilisateur
boomfred
Modérateur
Messages : 9444
Inscription : lun. 27 sept. 2010, 15:56
Localisation : Haute Saintonge rules !
Contact :

Re: Batterie mad max

Message par boomfred »

Pabple a écrit :Du coup existe t il des rhodos mattes, non brillant, pas trouvé...
Pas bien cherché :
http://www.stdrums.de/shop/product_info ... kmatt.html

Image
Image

Pabple
Monte son kit
Messages : 41
Inscription : mar. 10 juin 2014, 20:33
Matos : Mapex Armory 6 fûts dont CC TOMAHAWK
+CC mapex chromium
Cymbales Istanbul Agop XIST
(HH 14-Crash 16"et 18" et Ride 20")

Re: Batterie mad max

Message par Pabple »

Ha cool, effectivement j'ai pas cherché des heures non plus, mais comme j'avais envie de tester un peu les réactions face à mon projet, j'ai fait une pierre 2 coups...

Je n'avais pas cherché hors du territoire français, où d'ailleurs je ne trouve pas beaucoup d'adresses pour de là pièce détachées. Je vais creuser ton lien qui a l'air super, t'as déjà commandé chez eux?

Je cherche par exemple des attaches toms similaire ou identique aux mapex armory, pour accorder visuellement mes kits electro et acoustique. Mapex n'a pas l'air de lâcher ses pièces détachées a l'unité, ou encore une fois je cherche mal, c'est possible...

Mon projet se concrétise aussi car nous voudrions intégrer un visuel à notre groupe (scénique plus vidéo)

Avatar de l’utilisateur
boomfred
Modérateur
Messages : 9444
Inscription : lun. 27 sept. 2010, 15:56
Localisation : Haute Saintonge rules !
Contact :

Re: Batterie mad max

Message par boomfred »

Pabple a écrit :T'as déjà commandé chez eux?
Oui. Et pas que moi. C'est une référence, comme on dit.

Répondre

Revenir à « Le Bricolo rigolo »