China Custom Snare

Le forum des bricoleurs qui savent retaper un kit entier ou une vis foirée.

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
carlosdubrazil
Conseil des sages
Messages : 5943
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : lun. 26 mars 2007, 11:51
Localisation : 45°46'03.34"N 4°50'00.44"E

Message par carlosdubrazil »

MoR41 a écrit :Pas évident de trouver un taraud en pouce, si ce n' est dans les concessions Harley et revendeurs affiliés Custom.
:nop:

Y'a pas que les bikers qui usinent des trucs... :wink:

Avatar de l’utilisateur
vilcoyot75
À l'hôtel avec les fans
Messages : 3956
Inscription : dim. 27 mai 2007, 14:16
Localisation : Paris
Contact :

Re: China Custom Snare

Message par vilcoyot75 »

carlos, demande à Syrian, il a choppé la taraudeuse de Capelle ;)
il suffit juste de chopper des barres rondes en alu (ou autre) et ça roule (à Paris on peut trouver ça facilement chez Weber, mais à quel prix... don't know)

Avatar de l’utilisateur
soft
Conseil des sages
Messages : 24090
Inscription : ven. 18 nov. 2005, 23:00
Localisation : à l'ouest

Vintage Filetage

Message par soft »

MoR41 a écrit :Pas évident de trouver un taraud en pouce, si ce n' est dans les concessions Harley et revendeurs affiliés Custom.
j'en fropite pour rebondir et m'indigner (essayez, vous verrez, c'est pas facile) : pour trouver du poucique c'est mission impossible; chuis allé chez Harley Poitiers l'autre jour, ils n'ont pas de boitatarauds; tout juste deux trois boulons à bout courts, et pas en dessous de 8 mm, et encore en pas "large", et non en pas fin; restent les motocultureux de tout poils qui te sortent trois malheureux couples d'écrous pour tronçonneuse Mac Culloch sous blister, et les Motoculturminators de John Deer/Mac Cormick, qui font dans la moissonneuse batteuse de l'hyperspace, dont aucun boulon ne serait assez petit pour un engin de chantier d'autoroute;

Dans ma belle ville nous avons un mec qui ne vend que du boulon de luxe et de l'écrou de gala: quand je lui ai demandé du pas américain on aurait dit que je lui demandais des gode ceinture fluos; de même pour du pas de vis à gauche: macache;

je sens que je te vais me fouiner la Craiglist et me faire envoyer à prix d'or une malheureuse boîte de tarauds de Marseille: je serai le seul en Europe à avoir le total mastering sur l'american filetaging et je serai finalement et enfin le maîîître du monde des filets du 14 juillet

MoR41
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 408
Inscription : mar. 24 oct. 2006, 11:30
Localisation : Salbris, loir et cher, 41
Contact :

Re: China Custom Snare

Message par MoR41 »

Dans ce cas, voir chez les outilleurs américain, genre Snap On: http://www.snapon.com/ mais je n' ai pas regardé si ils ont ça (même si j' imagine que oui).

Avatar de l’utilisateur
Ukko
Gueule de bois
Messages : 4383
Inscription : dim. 8 mars 2009, 21:16
Matos : Kumu - Handmade in Finland
Localisation : Lyon

Re: China Custom Snare

Message par Ukko »

J'viens de trouver ça:

Image

Image

Image

Avatar de l’utilisateur
carlosdubrazil
Conseil des sages
Messages : 5943
Inscription : lun. 26 mars 2007, 11:51
Localisation : 45°46'03.34"N 4°50'00.44"E

Re: China Custom Snare

Message par carlosdubrazil »

En effet, c'est dans le même esprit... mais en beaucoup moins bien fait... :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
vilcoyot75
À l'hôtel avec les fans
Messages : 3956
Inscription : dim. 27 mai 2007, 14:16
Localisation : Paris
Contact :

Re: China Custom Snare

Message par vilcoyot75 »

Yamaha avait aussi fait une batterie pour je ne sais plus quel anniversaire avec des dessins japonais dessus...

Peu importe, celle de Carlos elle déchire tout, et le design est vraiment unique :)

Répondre

Revenir à « Le Bricolo rigolo »