La boîte bleue : phase 3

Le forum des bricoleurs qui savent retaper un kit entier ou une vis foirée.

Re: La boîte bleue : phase 3

Message par Daydrum nation » Ven 10 Août 2018, 09:49

LT be drums ! a écrit :Euh... Je ne comprends qu'à moitié, Daydrum. Ca peut provenir de mes origines belges :lol:
Comment vend-il ses produits si les gens ne savent pas d'avance LE modèle qui leur est nécessaire !?

Qu'un artisan-entrepreneur puisse dire : "je fournis et je pose ce qui vous convient, mais ne me demandez pas si je me fournis en barbouille chez Valentine, Théodore ou Avis", passe encore (quoique...) mais pour un marchand de plots, j'avoue je ne capte pas très-très bien.

C’est un industriel. C’est le fabricant, la conception n’est pas leur métier donc il ne peuvent pas donner à partir d’un plan et du poids total, un nombre de plots de sylomer avec la répartition et la couleur du sylomer.
Daydrum nation
Ouane, tou, fri, fore !

Message(s) : 412
Matos: Pearl masters studio
Pearl export select
Pearlette
Batterie custom

Message par LT be drums ! » Ven 10 Août 2018, 21:20

D'acc' :wink:
Je recherche des baguettes rares... et aussi des cassées !

(Voir ici : viewtopic.php?f=46&t=48032&p=689525#p689525)
LT be drums !
Sound check...

Message(s) : 161

Message par Farzhan » Lun 13 Août 2018, 17:48

Merci Lt, tes dires confortent donc mes distances de séparation des plots.

Daydrum, j'ai consulté les calculs dispos sur le forum audiofanzine, et je pense qu'il faut que je reprenne tout ça même si je pense ne pas en être loin. Par contre prendre pour base de calcul la fréquence basse est-elle utile? Le nombre de plots me paraît plus judicieux si bien équilibré Le problème est que plus je me documente et plus je m'y perds et ne sais plus si je sur-isole ou au contraire si je suis limite...

Je vais créer un topic pour le suivi du projet, l'occasion pour vous de me conseiller.
Farzhan
Passe la tête...

Message(s) : 6

Précédent

Retour vers Le Bricolo rigolo