Pédale Grosse Caisse Trick Pro1-V

Pieds de cymbales, de toms, pédales de grosse caisse ou de charley, clamps, sièges, parlez de tout cela ici.

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Koreylixir
Porte ses flights
Messages : 23
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : ven. 31 août 2007, 12:14
Localisation : Bourg-en-bresse

Re: Pédale Grosse Caisse Trick Pro1-V

Message par Koreylixir »

Salut

Sinon il y a t'il quelqu'un qui a déjà acheté une double sur le site de trick ?
A t'il payé des frais de douanes ? Car double plus douane plus frais de ports on doit presque avoisiner le prix de la baguetterie...
j'ai fait pas mal de recherche sur le net en Europe et c'est la croix et la bannière pour trouver un magasin qui vendrai la belle ,quelqu'un aurais des adresses ?

Human_Liquefaction : tu a dit avoir acheter une big foot a un prix raisonnable en suisse... pourrait on avoir l'adresse de cette pearl rare ?
D'ailleurs c'était pas un vendeur suisse allemand ? j'ai trouvé un revendeur trick mais pas de photos ni de prix...(http://www.drumsonly.ch/en" onclick="window.open(this.href);return false;)

Reste une solution... un pot qui rentre du canada en septembre mais des revendeur proches de motréal sa cour pas les rue et je pense qu'il faudra passer par musicians friends ou un site du même genre donc amerlock donc douané encore une fois...

deadtalkingmind
Place ses micros
Messages : 53
Inscription : mer. 26 août 2009, 13:26
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Pédale Grosse Caisse Trick Pro1-V

Message par deadtalkingmind »

Bonjour à tous !


J'ai acheté une Trick y'en environ deux ans. Elle avait du jeu au niveau des charnières des semelles...du coup, vue que c'est des longboards, le jeu se multipliait au niveau du direct link. J'ai eu assez peur de les casser, mais finalement ça a bien tenu et quelque temps plus tard, j'ai commander deux semelles sur le "trick shop" pour environ 100 euros frais de ports compris (pas de frais de douane donc).

Du coup ça fait un an que j'ai les nouvelles semelles mais elles ont déjà repris du jeu.... Toujours pareil, j'ai un peu peur que le direct link casse au bou d'un moment. Pour le moment le jeu est pas trop gros, mais bon ça finira pas être trop !

Je me demandais si quelqu'un avait aussi ce problème....

Avatar de l’utilisateur
Cyril75
En plein show
Messages : 991
Inscription : sam. 26 sept. 2009, 13:40
Matos : England US & Turk !!
Contact :

Re: Pédale Grosse Caisse Trick Pro1-V

Message par Cyril75 »

Jamais eu aucun problème sur ma Trick en deux ans :mrgreen:

Celle là même : http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=47&t=33997

Avatar de l’utilisateur
Roy
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 348
Inscription : sam. 29 sept. 2007, 21:00
Matos : C&C Player Date, Premier Artist Maple, et tout le bazar qui va avec
Localisation : Nouvo Pen Sardin
Contact :

Re: Pédale Grosse Caisse Trick Pro1-V

Message par Roy »

Bizarre ça... Aucun souci non plus sur la mienne, je la joue depuis au moins quatre ans tout le temps... T'as eu une pédale défectueuse non ?

deadtalkingmind
Place ses micros
Messages : 53
Inscription : mer. 26 août 2009, 13:26
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Pédale Grosse Caisse Trick Pro1-V

Message par deadtalkingmind »

Acheter d'occasion, mais vu que j'ai changé les semelles, de toute façon, ça aurait dut régler le problème...

Avatar de l’utilisateur
HannibAlan
En plein show
Messages : 893
Inscription : mer. 21 déc. 2005, 14:38
Localisation : Principauté de Bosc-Bordel (76)
Contact :

Re: Pédale Grosse Caisse Trick Pro1-V

Message par HannibAlan »

Jamais eu de problème de ce genre non plus...(mai en shortboard pour ma part)

Avatar de l’utilisateur
arakno1
En plein show
Messages : 559
Inscription : jeu. 17 nov. 2011, 15:39
Matos : PREMIER REANIMATOR
EVANS/AQUARIAN
TRICK PRO1V SHORT
CUIVRAILLE FRANKENSTYLE

Re: Pédale Grosse Caisse Trick Pro1-V

Message par arakno1 »

La mienne non plus ne présente pas ce genre de problème, je ne vois pas comment ça pourrait d'ailleurs, vu la qualité générale de la machine.

Perso j'ai eu peur au début, la prise en main est assez flippante, tout le jeu est a revoir c'est déconcertant dans un premier temps mais par contre dés que je me suis rendu compte qu'il fallait que je laisse les pieds collés aux semelles, jouer plus proprement, tout ça.. :shock: whaow!!!
-Surprise: sa frappe dur en fait, contrairement a ce que j avais pu entendre ci et la, j'imagine que ça doit etre un problème génant plutot avec la semelle longue.
-une légereté et souplesse déconcertante au début, bienvenue ensuite
-une construction de qualité avec de bon matériaux
-simplicité des réglages

Par contre je suis en semelles "short" moi.
Et j'ai encore un gros doute a propos des battes d'origine, du mal a trouver un bon réglage avec (beater trop léger? ou une histoire d'équilibre?), du coup je joue avec des dw pour l'instant.
Je suis encore en phase de dressage, mais c'est en très très bonne voie! :rock: :chouille:

Répondre

Revenir à « Hardware »