Clamp PEARL AD-30

Pieds de cymbales, de toms, pédales de grosse caisse ou de charley, clamps, sièges, parlez de tout cela ici.

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
T_* drum28
Place ses micros
Messages : 98
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : jeu. 16 avr. 2009, 11:10
Localisation : Alentour de Chartres

Clamp PEARL AD-30

Message par T_* drum28 »

Lu !

Je suis entrain de réorganiser un peu mon barda de tom et je cherche un clamp plutôt costaud qui pourrait tenir longtemps avec une utilisation normale (je ne compte pas clamper deux gongs de 24" dessus).

J'ai vu ce clamp qui trainait sur la baguetterie et un peu dans les petites annonces d'occas". Il n'y en a pas énormément en vente, je pense que c'est plutôt bon signe mais j'aurais aimé avoir quelques infos supplémentaires. J'imagine que c'est l'ancienne version de celui-ci, j'aimerais avoir confirmation :D

Ca serait pour clamper un tom de 10" et un tom de 12", devrait pas y avoir de souci mais sait-on jamais !

Y-a-t-il des utilisateurs de ce clamp par ici ?

Edith : J'ai oublié de préciser que j'ai utilisé la fonction rechercher et rien de concluant ... N'hésitez pas à gueuler si vous voyez un post qui en parle, j'ai pas forcément les yeux en face des trous ;)

LaBAffe
En plein show
Messages : 567
Inscription : lun. 14 mai 2012, 14:59

Re: Clamp PEARL AD-30

Message par LaBAffe »

Oui c'est bien l'ancienne version de celui sur ton lien.
C'est costaud et ça se desserre pas, des quelques fois ou j'en ai utilise en tous cas (une salle de repette que nous utilisons de temps a autres).
Par contre, sur la config que j'utilise chaque clamp ne supporte qu'un tom, 12 a gauche et 13 a droite (mode années 80 donc bien profonds quand même), et une perchette pour une cymbale. A savoir que la perchette en compagnie du tom de 13 supporte une grosse ride ou une china de 20, bien en porte-a-faux et pas léger donc.

A priori, pas de soucis pour ton utilisation. :cocktail:

EDIT : la réponse a ta question en image!
http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=4&t=35351" onclick="window.open(this.href);return false;
Lire le topic, car l'auteur donne son avis sur le bidule.

T_* drum28
Place ses micros
Messages : 98
Inscription : jeu. 16 avr. 2009, 11:10
Localisation : Alentour de Chartres

Re: Clamp PEARL AD-30

Message par T_* drum28 »

Merci de ta réponse rapide et précise !

Très jolie batterie et marque de batterie au passage !

Ca m'avait l'air d'être du costaud et ça confirme ce que je pensais ;)

Répondre

Revenir à « Hardware »