Perchette pour tom Maxtone

Pieds de cymbales, de toms, pédales de grosse caisse ou de charley, clamps, sièges, parlez de tout cela ici.

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
Tribalmazoot
Passe la tête...
Messages : 2
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : mar. 16 avr. 2013, 13:26

Perchette pour tom Maxtone

Message par Tribalmazoot »

Bonjour,

J'ai un tom maxtone, et une grosse caisse maxwin... j'ai récupéré les composants de la batterie à droite à gauche ducoup parfois c'est incompatible et donc comme vous l'aurez compris mon tom n'a pas la bonne configuration pour rentrer dans les trous prévu sur la grosse caisse, et même s'il pouvait il serait pas dans le bon sens bref... Je cherche donc une perchette pour tom Maxtone mais je n'en trouve pas. Ce que je trouve s'en rapprochant le plus c'est des perchettes pearl comme celle ci : http://www.stars-music.fr/pearl-th2000.html?src=netaff" onclick="window.open(this.href);return false; Mais je ne sais pas si c'est vraiment adapté car quand je mesure le trou de mon tom maxtone, j'arrive à 2,2cm... hors les perchettes pearl que je trouve font 2,22 cm, est ce que c'est suffisant 2 dixième de millimètre pour serrer? Je suis pas convaincu mais peut être que je me goure.

Merci de votre aide,
A+

BarDkn
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 306
Inscription : sam. 29 sept. 2012, 23:54
Matos : Genista 22/13/16/18 - Pearl Sensitone brass, zildjian/paiste/stagg
Localisation : Paris

Re: Perchette pour tom Maxtone

Message par BarDkn »

Je pense que ca peut coller.

ceci dit, ca coûte la peau des fesses ce truc, ca vaut pas le coup pour un fut maxtone/win/whatever.

Si t'es en ile de france je t'en file un équivalent no-name du même diamètre gratos :)

Tribalmazoot
Passe la tête...
Messages : 2
Inscription : mar. 16 avr. 2013, 13:26

Re: Perchette pour tom Maxtone

Message par Tribalmazoot »

Ah bin ça serai cool ça je veux bien! Je suis en île de france, dans les yvelines, à Conflans Sainte Honorine juste à côté du Val d'Oise.

Avatar de l’utilisateur
Boit2Konserv
En plein solo
Messages : 1094
Inscription : dim. 13 janv. 2008, 17:46
Matos : Premier Genista (extensible)
Mapex C.Adler Signature & Tama ImperialStar 80s
Galettes Suisses
DW9000s
(et aussi du plastoc Roland©)
Localisation : Paris
Contact :

Re: Perchette pour tom Maxtone

Message par Boit2Konserv »

BarDkn : le Robin des bois des Batteurs !

Répondre

Revenir à « Hardware »