Tama Air Ride HL70M14WN - snare stand

Pieds de cymbales, de toms, pédales de grosse caisse ou de charley, clamps, sièges, parlez de tout cela ici.

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Syrian
On tour
Messages : 6089
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : mar. 13 févr. 2007, 23:03
Matos : endorsé ALBA (Remco z'ont pas voulu de moi...)
cymbales ORVAL
pédales PLUVITT
baguettes MOLL
Localisation : Laoulà mais en forêt !
Contact :

Tama Air Ride HL70M14WN - snare stand

Message par Syrian »

Horreur et consternation : hier soir je m'aperçois à ma grande stupéfaction que ma Craviotto pendouille mollement sur son pied.
Enquête : un des deux pas de vis fixation de coquille du Starcast cassé à l'intérieur, tout le machin ne tient plus que par une petite vis, par ailleurs déserrée :shock:
:twisted:

Image

Armé de courage et de pince / tournevis / perceuse, je décide d'y expliquer qu'un bracket Gibraltar noir que j'ai en rayon fera aussi bien le job, vla t'y pas qu'après c'est un des trois bitonio en caoutchouc du Starcast proprement dit qui me pète ds les doigts.
La vis support, le silent bloc qui est bouffé et se désagrège.

Le morçal complet chez Thotho pour une snare de 14" vaut qd mm 81 boulons.
Reste à savoir si on peut trouver juste l'espèce de double vis support silent bloc à l'unité, et sous quel délai. GROUMPF

Image



Savoir aussi que j'ai du il y a peu solidifier la jonction rotule / tube coulissant, ça brandouillait ds le manche.
Je ne me sers que peu de ce hdw en itinérant, il fait partie des choses ici qui bougent le moins.
Verdict : si le principe est bon, l’exécution en est médiocre, en somme.


Ca m'apprendra à me compromettre avec la marque dont le nom on ne doit jamais citer. pfff :bellal'irish:

Avatar de l’utilisateur
Boit2Konserv
En plein solo
Messages : 1094
Inscription : dim. 13 janv. 2008, 17:46
Matos : Premier Genista (extensible)
Mapex C.Adler Signature & Tama ImperialStar 80s
Galettes Suisses
DW9000s
(et aussi du plastoc Roland©)
Localisation : Paris
Contact :

Re: Tama Air Ride HL70M14WN - snare stand

Message par Boit2Konserv »

Syrian a écrit :Ca m'apprendra à me compromettre avec la marque dont le nom on ne doit jamais citer. pfff
Voila, ca t'apprendra, t'as récupéré un kit entier il y a peu, les dieux t'ont puni. Nah. :evil:

PS : tes photos ne marchent pas.

Avatar de l’utilisateur
Ukko
Gueule de bois
Messages : 4383
Inscription : dim. 8 mars 2009, 21:16
Matos : Kumu - Handmade in Finland
Localisation : Lyon

Re: Tama Air Ride HL70M14WN - snare stand

Message par Ukko »

Bof, au final tu peux toujours tricher avec un starcast en 14", sauf si tu veux pas mettre les cercles dédiés.

Moi je suis sur une piste Pearl S2000 à un prix correc, comme ça plus de questionnements côté pied de caisse.


PS: elles marchent très bien ces photos !

Avatar de l’utilisateur
Majyk Oyster
West Coast Admin
Messages : 5293
Inscription : jeu. 8 déc. 2005, 15:32
Matos : Zonor, Poïsteuh, Peurl ünd Guéva.
Localisation : Naoned, 4/4

(>¨)>

Message par Majyk Oyster »

Image

Avatar de l’utilisateur
Syrian
On tour
Messages : 6089
Inscription : mar. 13 févr. 2007, 23:03
Matos : endorsé ALBA (Remco z'ont pas voulu de moi...)
cymbales ORVAL
pédales PLUVITT
baguettes MOLL
Localisation : Laoulà mais en forêt !
Contact :

Message par Syrian »

Heikki a écrit :Bof, au final tu peux toujours tricher avec un starcast en 14", sauf si tu veux pas mettre les cercles dédiés.
T'as raison que je vais mettre des emboutis merdeux en acier à ferrer les ânes sur ma caisse Craviotto !!!
iléfou lui :shock:
Si j'ai demandé des cercles light façon Ludwig en LAITON NICKELÉS c'est pas pour aller sonner au pays du soleil de l'aube nucléaire.

Bon, ceci dit, c'est - apparemment, si j'en crois les docs tama co jp - les mm boulons de fixations, des MCM-RB80. Ça doit donc se trouver (la coquille aussi mais elle est trop merdique, je garde mon adaptation Gibraltar).
J'ai bien compris, j'en prends deux tt de suite.



Je veux qu'elles vont bien mes photos. Change de lunettes boiboitt' :D
Pi j'en connais qui se moquent et qui ont du puzzle SQ2 Demon drive sur le feu, hein. Bon :P

Répondre

Revenir à « Hardware »