Panier accrochable pour petites percussions

Pieds de cymbales, de toms, pédales de grosse caisse ou de charley, clamps, sièges, parlez de tout cela ici.

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
Theophile69
Passe la tête...
Messages : 1
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : jeu. 3 mars 2011, 18:57

Panier accrochable pour petites percussions

Message par Theophile69 »

Bonjour.

Je suis à la recherche dans le commerce d'un panier attachable à mon pied de charley qui puisse accueillir tout mon bric à brac de petites percussion.
Je connais les tables à percussion, mais je recherche vraiment un panier du type "accroche en métal se prolongeant en boucle assez grande pour insérer les objets et qui supporte une toile bien solide (voir mon dessin: https://docs.google.com/open?id=0B1Q3Q8 ... 1ByUVh0Tk0" onclick="window.open(this.href);return false;).
Ce type d'objet existait à la baguetterie pour porter les canettes et bouteilles si je me souviens bien.

Quelqu'un aurait-il un lien pour acheter? Et à défaut, où puis-je faire usiner une telle pièce de métal?
En vous remerciant.

Musicalement!

Avatar de l’utilisateur
carlosdubrazil
Conseil des sages
Messages : 5942
Inscription : lun. 26 mars 2007, 11:51
Localisation : 45°46'03.34"N 4°50'00.44"E

Re: Panier accrochable pour petites percussions

Message par carlosdubrazil »

Usiner quelque chose serait un grand luxe.
Tout dépend de la dimension souhaité du panier et du poids de ce que tu va mettre à l'intérieur.

Le mieux adapté serait de plier un méplat, genre 20x4 en alu.
tu sors la machine à coudre pour faire le ''panier'', à défaut de machine à coudre, tu va chez la mercière du coin, elle sera ravie de te le confectionner.

Répondre

Revenir à « Hardware »