Quel "Remote Hi-Hat" ?

Pieds de cymbales, de toms, pédales de grosse caisse ou de charley, clamps, sièges, parlez de tout cela ici.

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Syrian
On tour
Messages : 6089
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : mar. 13 févr. 2007, 23:03
Matos : endorsé ALBA (Remco z'ont pas voulu de moi...)
cymbales ORVAL
pédales PLUVITT
baguettes MOLL
Localisation : Laoulà mais en forêt !
Contact :

Message par Syrian »

Sebass a écrit :Comme le DW 9550 ça limite un peu le positionnement.
objection
livré avec une barre longue, seb :wink:
donc on peut le mettre au centre
(surtout que là sur la vid, rien qu'en barre courte il reste 3 crans, donc extrapole...)

oui, je reste sur mon concept, et non de balancer le charley ailleurs ou à droite, de ça je me contrefous.
saipas je le sens bien, ce truc
intuitivement
pi vu que le Trick Predator se fait arlésienne (puis Trick, j'y crois pu, dans le fond. Pas convaincu. Méfi. Truc de geek, pas si bien que ça)

Sebass a écrit :Par contre as tu fais une modif sur le tien (9502) car j'ai pu en tester deux dernièrement et j'ai trouvé qu'il y avait une latence que je n'ai pas ressenti sur le tien ? (même taille de cable que you et malgré des changement de réglages j'ai trouvé que c'était pas top... pourtant je craquerai bien sinon)
non
juste j'ai balancé du jus de Kigliss inside tout, et en pendouillant eul machin, quoi, jusque ça y ressorte à l'aut' bout du bout, merci Newton (chuis un vicelard)
pi c'est le mien, dont forcément qu'il est mieux que les autres, tu as eu privilège (modes chevilles ON)
pi aussi je m'en sers bcp, et pas que pour faire genre, puisque c'est mon principal, donc il fonctionne des h/jour et est rôdé, oui !!
pi chuis ptêt tombé sur un bon
pi je sais pas

* cochez la bonne réponse

Avatar de l’utilisateur
Sebass
Gueule de bois
Messages : 4287
Inscription : ven. 24 févr. 2006, 11:40
Matos : SONOR SQ² Maple - ISTANBUL Mehmet - ROLAND TD-12K
Caisses claires : SONOR SQ² Beech Heavy - CRAVIOTTO Walnut / Birdseye Maple / Ash / Maple - DW Cast Bronze
Localisation : Strasbourg

Re: Quel "Remote Hi-Hat" ?

Message par Sebass »

Moi ce serait pour un positionnement à droite de la pédale de GC et le hi-hat sur la droite également (meme si celui ci le permettrait aussi en fait) mais je préfère avoir la possibilité de le changer de position sans contraintes, donc le cable reste la meilleurs option pour moi (et puis moi le fan de l'homogénéité totale, je ne peux pas prendre autre chose qu'un DW pour aller avec mes autres dalepé...)

Avatar de l’utilisateur
Syrian
On tour
Messages : 6089
Inscription : mar. 13 févr. 2007, 23:03
Matos : endorsé ALBA (Remco z'ont pas voulu de moi...)
cymbales ORVAL
pédales PLUVITT
baguettes MOLL
Localisation : Laoulà mais en forêt !
Contact :

Message par Syrian »

wé wé on sait, t'es snob.
bien vu ta triplette 9000 sur tes photos SQ2 genre tout fier le Sebou

j'ai la mm chose sur mon Alba à deux balles :lol: :lol:

ma N&C aura donc mieux !!

Avatar de l’utilisateur
Sebass
Gueule de bois
Messages : 4287
Inscription : ven. 24 févr. 2006, 11:40
Matos : SONOR SQ² Maple - ISTANBUL Mehmet - ROLAND TD-12K
Caisses claires : SONOR SQ² Beech Heavy - CRAVIOTTO Walnut / Birdseye Maple / Ash / Maple - DW Cast Bronze
Localisation : Strasbourg

Re: Quel "Remote Hi-Hat" ?

Message par Sebass »

Sur ta Alba !!! Moi qui voulait copier ta Rogers... pfff mince :? ... bon ba je démonte ça bientot alors... Alba... non mais... :wink:

Avatar de l’utilisateur
JoXIII
Se jette dans le public
Messages : 2400
Inscription : sam. 7 juil. 2012, 10:14
Matos : de l'anglais, du suisse, de l'allemand, de l’américain, du canadien et un zeste de nippon
Localisation : Au Centre du Sud ou au Sud du Centre !

Re: Quel "Remote Hi-Hat" ?

Message par JoXIII »

Syrian a écrit :ma N&C aura donc mieux !!
Et qu'est-ce que le mieux ?
Déjà que les 9000* me font baver et que les messages sur le sujet, et surtout les vôtres Messieurs, confirment la qualité de ces produits, je suis curieux de connaître ce qui les surpasse !

Jo

* j'ai cassé ma tirelire pour la commande d'un 9500 le mois dernier ! Il devrait trouver sa place sous le sapin !
La 9000 suivra mais j'attends la nouvelle version tant qu'à faire mais également que la tirelire se remplisse à nouveau !

Avatar de l’utilisateur
Sebass
Gueule de bois
Messages : 4287
Inscription : ven. 24 févr. 2006, 11:40
Matos : SONOR SQ² Maple - ISTANBUL Mehmet - ROLAND TD-12K
Caisses claires : SONOR SQ² Beech Heavy - CRAVIOTTO Walnut / Birdseye Maple / Ash / Maple - DW Cast Bronze
Localisation : Strasbourg

Re: Quel "Remote Hi-Hat" ?

Message par Sebass »

En hi-hat à cable ???
Dans ce cas la il n'y a pas photo c'est le 9502 ou 9503 (le Pearl ou le Yamaha ne tiennent pas la route comparé au DW).

Avatar de l’utilisateur
JoXIII
Se jette dans le public
Messages : 2400
Inscription : sam. 7 juil. 2012, 10:14
Matos : de l'anglais, du suisse, de l'allemand, de l’américain, du canadien et un zeste de nippon
Localisation : Au Centre du Sud ou au Sud du Centre !

Re: Quel "Remote Hi-Hat" ?

Message par JoXIII »

Ok, je m'en doutais un peu au vu des commentaires sur le sujet et de vos affirmations (Syrian et toi) !

Je lorgnais sur celui proposé par HannibAlan mais le 9500 était déjà en commande au magasin ; du coup Madame, qui tient le cordon de la bourse (j'ai bien dit le cordon, hein !), a mis un coup de frein aux dépenses "battéristiques" !
De fait, je vais tâcher de revendre un peu de matériel pour pouvoir accéder au Graal et éviter de piocher dans la cagnotte familiale !

Jo

Répondre

Revenir à « Hardware »