embout caoutchouc GC sonor ?

Pieds de cymbales, de toms, pédales de grosse caisse ou de charley, clamps, sièges, parlez de tout cela ici.

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
rakeen
Monte son kit
Messages : 30
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : sam. 3 janv. 2009, 12:37

embout caoutchouc GC sonor ?

Message par rakeen »

Amis Batteurs bijour !!

je viens d'acquérir une petite sonor force 2003 cherry red avec un charley sabian AA et une crash 16" de la même série pour la modique somme de 350 euros. Ceci afin de remplacer ma brave mapex v series et son rhodoid gris uni.

Je pense avoir fait une bonne voire très bonne affaire il me semble. Bref là n'est pas le sujet et je vous la présenterai quand elle sera bien installé et dépoussiérée.

Le problème est le suivant: sur une pique de grosse caisse, il manque un embout en caoutchouc... snif, ça me chiffonne.

Image

Image

Image

Les seuls embouts que j'ai pu trouver sur la toile sont des pearl, mais il me semble plus petits que les sonor et je me pose la question de l'adaptation...
http://www.baguetterie.fr/pearl-rhs1r2- ... 20-x2.html

Bref, comment faire ? ça se trouve des embouts sonor en pièces détachées ?

Merci d'avance pour votre aide précieuse. :)

Avatar de l’utilisateur
gavin sery
Modérateur
Messages : 1253
Inscription : mar. 20 nov. 2007, 20:58
Localisation : Lille

Re: embout caoutchouc GC sonor ?

Message par gavin sery »


rakeen
Monte son kit
Messages : 30
Inscription : sam. 3 janv. 2009, 12:37

Re: embout caoutchouc GC sonor ?

Message par rakeen »

salut ! et merci du tuyau

mais à 20 de frais de port pour la france ça fait cher le morceau de caoutchouc....

je pensais trouver quelque chose de raisonnable pour un simple bout de caoutchouc

Avatar de l’utilisateur
okkosx
En plein solo
Messages : 1172
Inscription : lun. 23 mars 2009, 22:21
Localisation : Belgique

Re: embout caoutchouc GC sonor ?

Message par okkosx »

alors il faudra aller passer commande dans un magasin dealer Sonor ou attendre un achat groupé "St Drums", on organise ça parfois sur la drummerie.

Répondre

Revenir à « Hardware »