Pedale Trick Remote Predator Hi Hat

Pieds de cymbales, de toms, pédales de grosse caisse ou de charley, clamps, sièges, parlez de tout cela ici.

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
concrete steel
Sound check...
Messages : 104
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : mar. 8 févr. 2011, 13:13

Pedale Trick Remote Predator Hi Hat

Message par concrete steel »

J'ai cherché... y a pas un poste sur la marque seule ( enfin on trouvera à me le dire si jamais j'me suis trompé!) à part un topic sur la denominator.

Dans ce forum: http://www.ladrummerie.com/viewtopic.ph ... hilit=namm on voit un charley de la marque...or j'ai beau fouiller sur la toile...ben y en a personne qui n'en vend d'autant plus que hat trick est le nom d'un musicien!!!. Quelqu'un aurait il un peu d'info à propos de cela? Des info sur sa vente possible, un endroit un site enfin quelque chose sur la chose...pas de commentaire du genre c'est pas beau, c'est chere (certe), ça vient de chez ces ****** de yankees...enfin quelque chose de constructif afin que je me renseigne....j'aimerai bien accorder mes pédales (mon coté Monk).

Merci d'avance à tous.


----------------------
EDIT titre by Syrian
Dernière modification par concrete steel le sam. 7 avr. 2012, 10:58, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
carlosdubrazil
Conseil des sages
Messages : 5943
Inscription : lun. 26 mars 2007, 11:51
Localisation : 45°46'03.34"N 4°50'00.44"E

Re: TRICK

Message par carlosdubrazil »

J'ai trouvé 13 topics avec le nom Trick.

Surement aucun ne parle de pédale de charley spécifiquement.
Édite ton titre pour que l'on puisse s'y retrouver lors des recherches.

Avatar de l’utilisateur
soft
Conseil des sages
Messages : 24090
Inscription : ven. 18 nov. 2005, 23:00
Localisation : à l'ouest

Re: TRICK

Message par soft »

concrete steel a écrit : hat trick est le nom d'un musicien!!!. .
pour moi c'est plutôt l'anneau de cymbalettes à fixer sur la tige charlé pour pouvoir faire comme Syrian quand il aura trouvé le sien.

Avatar de l’utilisateur
concrete steel
Sound check...
Messages : 104
Inscription : mar. 8 févr. 2011, 13:13

Re: Pedale de charley TRICK

Message par concrete steel »

soft a écrit :
concrete steel a écrit : hat trick est le nom d'un musicien!!!. .
pour moi c'est plutôt l'anneau de cymbalettes à fixer sur la tige charlé pour pouvoir faire comme Syrian quand il aura trouvé le sien.
Tu as raison aussi....c'est meme un sport!!!

J'ai editer le tritre du topic comme demandé....reste plus qu'a attendre qu'une ame charitable dont le coeur balance au dessus de l'atlantic ne passe par là!

Avatar de l’utilisateur
Syrian
On tour
Messages : 6089
Inscription : mar. 13 févr. 2007, 23:03
Matos : endorsé ALBA (Remco z'ont pas voulu de moi...)
cymbales ORVAL
pédales PLUVITT
baguettes MOLL
Localisation : Laoulà mais en forêt !
Contact :

tout à trick

Message par Syrian »

d'ailleurs, il arrive, je vais bientôt pouvoir charleytambouriner, grâce à une âme charitable du fofo :cocktail:

Ceci dit, histoire d'étayer et lancer un peu le sujet, on va partir des qques video et du site Trick, n'est ce pas... histoire de cadrer...
et me suis permis d'éditer le titre... vous êtes tjs aussi approximatifs qd vs traitez un sujet ?


Le site ns le dit lui même : pas de date de lancement prévue concernant le Trick Remote Predator Hi Hat
http://www.trickpercussionproducts.com/ ... -high-hat/" onclick="window.open(this.href);return false;

Lien vers Pearl Forum sur le sujet
http://www.pearldrummersforum.com/showt ... TEM-a-scam" onclick="window.open(this.href);return false;
Avec au demeurant un rigolo post inside, qui soulève un loup impliquant clairement deux versions du Predator hh Remote :D (ce qui, au stade de la pré-série (en admettant que Trick passe un jour à la série ds ses produits) :lol: :mrgreen: n'est pas surprenant.
BUZZ qd tu nous tiens.


NAMM 2011




NAMM 2012 on prend le même et on recommence




NAMM 2013 le même avec une extinction de voix ?

bientôt, bientôt :mrgreen:
.

Avatar de l’utilisateur
concrete steel
Sound check...
Messages : 104
Inscription : mar. 8 févr. 2011, 13:13

Re: Pedale Trick Remote Predator Hi Hat

Message par concrete steel »

Oui je suis peut etre approximatif... mais sincèrement je ne connaissais pas le nom entier! Merci Syrian. :D

En outre, tu ments...ce n'est pas tout à fait la même pédale dans les deux vidéo...le cable ne part pas avec le même angle et la charniere en haut de pedale n'est plus au même endroit...mais surout il a changé de chemise :D .
Donc en 2013 on peut esperer que le cable sorte derriere, que la pedale est deux charniere en haut....et une chemise verte? :cocktail:

Bon ben je te remercie pour l'info...mais du coup j'aurais pas ma pédale de sitot!!! :cry:

EDITH Bon j'ai contacté TRICK avec mon anglais yahourt.....et voici leur reponse:

Hello,


We redesigned it yet again, it's awesome now, it's starting production now. I will add you to our list of interested players and we'll send you an email when they're ready to ship.


Thank you for buying Trick products!


Mike Dorfman
Trick Percussion Products, Inc.
17 E University Dr. Arlington Heights, IL. 60004
PH: 847-342-2019
FX: 847-342-5001
Dernière modification par concrete steel le jeu. 19 avr. 2012, 14:01, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
benjouz
Place ses micros
Messages : 62
Inscription : mar. 17 mars 2009, 19:16
Matos : Tama Superstar 80's / Mapex / DW / Zildjan / Paiste / UFIP
Localisation : Neuchatel / Lausanne (CH)
Contact :

Re: Pedale Trick Remote Predator Hi Hat

Message par benjouz »

UP ! :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
arakno1
En plein show
Messages : 559
Inscription : jeu. 17 nov. 2011, 15:39
Matos : PREMIER REANIMATOR
EVANS/AQUARIAN
TRICK PRO1V SHORT
CUIVRAILLE FRANKENSTYLE

Re: Pedale Trick Remote Predator Hi Hat

Message par arakno1 »

Et depuis toujours pas de nouvelles?

Avatar de l’utilisateur
Majyk Oyster
West Coast Admin
Messages : 5296
Inscription : jeu. 8 déc. 2005, 15:32
Matos : Zonor, Poïsteuh, Peurl ünd Guéva.
Localisation : Naoned, 4/4

Re: Pedale Trick Remote Predator Hi Hat

Message par Majyk Oyster »

M’intéresse ce truc. J'aime bien avoir un charlot 12" juste à gauche du principal, mais j'en ai vite eu marre de trimbaler le boa constrictor de 3m de Pearl. un câble de 80cm serait laaaargement suffisant. A voir si ça sort un jour.

Avatar de l’utilisateur
concrete steel
Sound check...
Messages : 104
Inscription : mar. 8 févr. 2011, 13:13

Re: Pedale Trick Remote Predator Hi Hat

Message par concrete steel »

arakno1 a écrit :Et depuis toujours pas de nouvelles?

Depuis deux jours....euuuuuuuuh non :mrgreen:

je vous tiendrais au courant dés que j'ai des news!

Avatar de l’utilisateur
Syrian
On tour
Messages : 6089
Inscription : mar. 13 févr. 2007, 23:03
Matos : endorsé ALBA (Remco z'ont pas voulu de moi...)
cymbales ORVAL
pédales PLUVITT
baguettes MOLL
Localisation : Laoulà mais en forêt !
Contact :

Message par Syrian »

Majyk Oyster a écrit :M’intéresse ce truc. J'aime bien avoir un charlot 12" juste à gauche du principal, mais j'en ai vite eu marre de trimbaler le boa constrictor de 3m de Pearl. un câble de 80cm serait laaaargement suffisant. A voir si ça sort un jour.
:lol: :lol:
mm souci vu que je le met au centre devant moi mon hh
Un jour, j'ai bien dit : un jour, je vais me lancer ds l'opération quandoudouaimedoudoucoupe avec mon DW. Du moins sauvegarder l'existant (pas des sauvages ici, mm si je traite du DW à la meuleuse devant témoins), pour faire un câble/gaine moins long.
pas oublier que c'est "prévu" pour balancer un charlot à droite après la ride le plus souvent et basta

Tu la veux où la pédale ? Sinon t'as le Gibraltar articulé trucmuche là, dont la référence m'échappe présentement ladidon


C'est bien, on a presque qqun ds la place chez tricks :lol: :lol: :lol: pas fous ces Ricains, marketing rouleau compresseur (t'inquiète coco dès qu'on a l'étiquette avec le prix on t'appelle)

Avatar de l’utilisateur
Ukko
Gueule de bois
Messages : 4383
Inscription : dim. 8 mars 2009, 21:16
Matos : Kumu - Handmade in Finland
Localisation : Lyon

Re:

Message par Ukko »

Même souci de longueur avec le Pearl, alors que le charlot est à droite en symétrie du hh habituel..
Font pas des cables à sections de 50cm qu'on emboite à loisir ? :D
Syrian a écrit : Tu la veux où la pédale ? Sinon t'as le Gibraltar articulé trucmuche là, dont la référence m'échappe présentement ladidon
Gibraltar ultra adjust ;)

Avatar de l’utilisateur
Majyk Oyster
West Coast Admin
Messages : 5296
Inscription : jeu. 8 déc. 2005, 15:32
Matos : Zonor, Poïsteuh, Peurl ünd Guéva.
Localisation : Naoned, 4/4

Re: Pedale Trick Remote Predator Hi Hat

Message par Majyk Oyster »

Je sais que ça existe l'ultra adjust, earthshaker avait vendu le sien ici y'a peu de temps. Pas essayé, mais j'ai lu ça et là qu'il était aussi rigide que le rh2000, du coup j'ai lâché l'affaire.

Avatar de l’utilisateur
Syrian
On tour
Messages : 6089
Inscription : mar. 13 févr. 2007, 23:03
Matos : endorsé ALBA (Remco z'ont pas voulu de moi...)
cymbales ORVAL
pédales PLUVITT
baguettes MOLL
Localisation : Laoulà mais en forêt !
Contact :

Trick Remote Arlesienne Hi Hat

Message par Syrian »

Alors ce NAMM 2013 ?

Avatar de l’utilisateur
concrete steel
Sound check...
Messages : 104
Inscription : mar. 8 févr. 2011, 13:13

Re: Pedale Trick Remote Predator Hi Hat

Message par concrete steel »

Voilà enfin .....des nouvelles.....:
HI-HAT Announcement!

The release date for the Trick HH2 Predator Remote Hi-Hat os Feb 18th 2013!

The release date for the Trick HH1 Pro1-V Hi-Hat is May 10th 2013!

The Pre Order for the HH2 will be publicly available later this evening via our online store. The link will be posted here when it is available.

Donc aprés l'avoir annoncé pour l'ete 2011 puis 2012.... le voilà enfin plutot les voilà pour fevrier et mars 2013.

Petit edit pour faire part du prix...ben ouais quand même...

alors depart des states...ils sont à 307.28 euro!!! :shock: pour celui à cable.
Moi qui voulais assortir mes pédales! peut etre que celui sur pied sera moins chere!


Ceci dit, on voit qu'ils nous ont bien tenu en haleine, mais qu'ils ont bien peaufiné le barzoing, le cable part à la verticale ou sur le coté (reglable par rapport à un axe paralèlle au sol et au pied), enfin rien a voir avec les vidéos ci-dessus.... une poulie a été ajouté pour cela... reste plus qu'à tester!
Je laisse au pro de la cinématique le soin d'évaluer post essayage vis à vis de la mécanique... moi ma spécialité c'est le béton donc l'encastrement ( pour faire court , hein les puriste).

Répondre

Revenir à « Hardware »