Ah ben voilà, on va tout savoir.
On est d'accord que plus tu descend vers la charnière, moins il te faut de course pour actionner la pédale, et si tu as tige longue + amplitude, ça part sauf que le contrôle, makkache wallou bref Et le mouvement flottant du pied qui joue avec le rebond selon tension de la peau s'apparente à un heel toe, sauf que c'est simplement la technique de pointe "cheville flottante" et que ça n'a rien de nouveau.
Qd c'est joué tout au rebond je n'aime pas, ça manque de contrôle du son et de la peau (une des raisons pour lesquelles je déteste toutes ces techniques de blast au rabais : on entend distinctement PONK ponk PONK ponk PONK ponk ds les roulés et coups doublés, c'est laid, mm si ça va vite et qu'on s'entraine en classe ou sous le bureau en développant "la gigouille des ripatons" sur l'influx nerveux)
Question pointe maitrisée, les maitres du genre sont souvent chez les Funkyeurs black R&B gospel ou autre, et un de leurs dignes représentants le père Blackwell connu pour officier chez Prince. Evidemment "pas que"
Je t'en cause d'autant mieux que c'est ma tech favorite, et aussi mes styles de musique. Et que je bosse la Blackwellitude azewouelle.
Allez, file acheter une batte DW et cesse de ns refaire le monde, il est déjà fait
Une batte en feutre qui tienne la route!?
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Re: Une batte en feutre qui tienne la route!?
Elles sont commandées, j'en ai pris deux pour que ça coulisse mieux avec ma DW 5002 qui vient d'arriver, héhé!