Une batte en feutre qui tienne la route!?

Pieds de cymbales, de toms, pédales de grosse caisse ou de charley, clamps, sièges, parlez de tout cela ici.

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Syrian
On tour
Messages : 6089
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : mar. 13 févr. 2007, 23:03
Matos : endorsé ALBA (Remco z'ont pas voulu de moi...)
cymbales ORVAL
pédales PLUVITT
baguettes MOLL
Localisation : Laoulà mais en forêt !
Contact :

Re: Une batte en feutre qui tienne la route!?

Message par Syrian »

Ah ben voilà, on va tout savoir.

On est d'accord que plus tu descend vers la charnière, moins il te faut de course pour actionner la pédale, et si tu as tige longue + amplitude, ça part sauf que le contrôle, makkache wallou bref Et le mouvement flottant du pied qui joue avec le rebond selon tension de la peau s'apparente à un heel toe, sauf que c'est simplement la technique de pointe "cheville flottante" et que ça n'a rien de nouveau.
Qd c'est joué tout au rebond je n'aime pas, ça manque de contrôle du son et de la peau (une des raisons pour lesquelles je déteste toutes ces techniques de blast au rabais : on entend distinctement PONK ponk PONK ponk PONK ponk ds les roulés et coups doublés, c'est laid, mm si ça va vite et qu'on s'entraine en classe ou sous le bureau en développant "la gigouille des ripatons" sur l'influx nerveux)

Question pointe maitrisée, les maitres du genre sont souvent chez les Funkyeurs black R&B gospel ou autre, et un de leurs dignes représentants le père Blackwell connu pour officier chez Prince. Evidemment "pas que"
Je t'en cause d'autant mieux que c'est ma tech favorite, et aussi mes styles de musique. Et que je bosse la Blackwellitude azewouelle.


Allez, file acheter une batte DW et cesse de ns refaire le monde, il est déjà fait 8)

Avatar de l’utilisateur
Batteruno
Place ses micros
Messages : 94
Inscription : lun. 3 oct. 2011, 19:32

Re: Une batte en feutre qui tienne la route!?

Message par Batteruno »

Elles sont commandées, j'en ai pris deux pour que ça coulisse mieux avec ma DW 5002 qui vient d'arriver, héhé! :wink:

Répondre

Revenir à « Hardware »