Coup de gueule envers DW

Pieds de cymbales, de toms, pédales de grosse caisse ou de charley, clamps, sièges, parlez de tout cela ici.

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
okkosx
En plein solo
Messages : 1172
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : lun. 23 mars 2009, 22:21
Localisation : Belgique

Re: Coup de gueule envers DW

Message par okkosx »

Bah, rien de bien grave :D .

Puis faut reconnaître que c'est amusant de critiquer DW (Apple et BMW), car on génèrera toujours les mêmes réflections... enfin moi j'aime bien.

Avatar de l’utilisateur
Syrian
On tour
Messages : 6089
Inscription : mar. 13 févr. 2007, 23:03
Matos : endorsé ALBA (Remco z'ont pas voulu de moi...)
cymbales ORVAL
pédales PLUVITT
baguettes MOLL
Localisation : Laoulà mais en forêt !
Contact :

les batteries BMW ?

Message par Syrian »

vi mais kess' tu veux, le 2è degré, hein...
des fois faut un escabeau.

memey
En plein rappel
Messages : 1632
Inscription : jeu. 4 févr. 2010, 18:37
Matos : du premier,du sonor,du dw,du zildjian,
Localisation : sedan

Re: Coup de gueule envers DW

Message par memey »

bon, on va chez sonor alors?

HAL9000

Re: Coup de gueule envers DW

Message par HAL9000 »

Ok très bien je prends note de vos remarques ! ( apparemment effectivement on doit pouvoir régler l'angle de batte INDEPENDAMMENT de la tension des ressorts... )


Cela dit je resterai sur ma position : C'est quand même vachement plus simple chez Millenium !


Je vais aller bricoler pour voir si effectivement Animal et l'ami qui m'a répondu en photo ont raison !



hihihihihihi :chouille: :chouille: :chouille: :chouille: :chouille: :chouille: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :rock: :rock: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :shock:




Hum.... Animal02030 tu es l'homme qui rend ma relation avec ma DW5002 de nouveau belle et sensuelle EN THEORIE seulement ! Seulement JE N ARRIVE PAS A RETIRER ce foutu maillon ( j'aurai jamais eu l'idée que c'était là qu'il fallait bricoler pour régler l'angle ! ). En théorie d'accord mais en pratique j y arrive pas... :(

:roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :( :( :( :( :( :( :(

20 min après des efforts acharnés : Ca y est j'y suis arrivé mais la petite pièce qui tenait tout ça est dézinguée... oK on peut régler la chaine mais franchement ça reste pauvre par rapport aux réglages de la Millenium... Désolé les pro DW.

En plus vu que j'ai fait sauté le petit bout de métal qui tenait tout ça je me demande si le petit maillon chaine va pas se barrer sur le côté...

Avatar de l’utilisateur
tazinnuedo
En plein rappel
Messages : 1719
Inscription : dim. 30 sept. 2007, 14:35
Localisation : lille

Re: Coup de gueule envers DW

Message par tazinnuedo »

bon apres c'est pas de notre faute si t'as deux mains gauche... :mrgreen:
il m'a fallu 5 minutes pour modifier les deux pédales, et un tournevis plat pour faire sauter les goupilles et les remettre...

apres si tu preferes toujours la millenium, libre a toi...

Avatar de l’utilisateur
boomfred
Modérateur
Messages : 9445
Inscription : lun. 27 sept. 2010, 15:56
Localisation : Haute Saintonge rules !
Contact :

Re: Coup de gueule envers DW

Message par boomfred »

HAL9000 a écrit :JE N ARRIVE PAS A RETIRER ce foutu maillon
Rho, l'aut', t'as jamais fait de mobylette toi (quand il FALLAIT passer de 10x56 en 13x48 pour transformer sont 103 en machin imbattable dans les descentes, et incapable de monter la moindre côte)
HAL9000 a écrit :vu que j'ai fait sauté le petit bout de métal qui tenait tout ça je me demande si le petit maillon chaine va pas se barrer sur le côté...
Il va.
Les marchands de vélo sont tes nouveaux amis.

Edith Cresson : .../... pour trouver la pièce qui te manque (chaîne, maillons tout ça).
Dernière modification par boomfred le mer. 12 oct. 2011, 09:39, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Ukko
Gueule de bois
Messages : 4383
Inscription : dim. 8 mars 2009, 21:16
Matos : Kumu - Handmade in Finland
Localisation : Lyon

Re: Coup de gueule envers DW

Message par Ukko »

Une solution durable serait de faire don de cette pédale à un ch'ti n'enfant et de ne plus utiliser de pédale sur la grosse caisse.

Le coup de pied suffit dans le cas présent. Quitte à casser du matos, autant que ce soit remboursé par la sécu..

Avatar de l’utilisateur
Syrian
On tour
Messages : 6089
Inscription : mar. 13 févr. 2007, 23:03
Matos : endorsé ALBA (Remco z'ont pas voulu de moi...)
cymbales ORVAL
pédales PLUVITT
baguettes MOLL
Localisation : Laoulà mais en forêt !
Contact :

trop giant, le step

Message par Syrian »

memey a écrit :bon, on va chez sonor alors?
parlons en, tiens
:lol:

keskigrommell le Magyk ds sa touffe, là ? Y dit quoi Pollux. Va te faire couper les chveu, d'abord...

Image
.

Tit'
Place ses micros
Messages : 51
Inscription : ven. 14 nov. 2008, 22:35
Localisation : La Rochelle

Re: Coup de gueule envers DW

Message par Tit' »

Juste quelques mots pour participer à la discution.
Millenium et d'autres marques chinoises copient les grands marques certes.
Ce qu'on paye aussi chez les grandes marques comme DW, et ça on y pense pas souvent, c'est la recherche et développement, les ingénieurs et leurs idées.
Car Millenium et les marques chinoises copient, donc ça coute pas cher, mais les grandes marques inventent, innovent et se perfectionnent pour le plaisir de tous, et ça ça a un prix...

Avatar de l’utilisateur
okkosx
En plein solo
Messages : 1172
Inscription : lun. 23 mars 2009, 22:21
Localisation : Belgique

Re: Coup de gueule envers DW

Message par okkosx »

Tit' a écrit :marques chinoises copient, donc ça coute pas cher,
un peu comme DW sur Camco :mrgreen: ... bon allez j'arrête.

Le R&D en batterie me paraît un peu léger non ? en tout cas par rapport beaucoup d'autres domaines ...

Tit'
Place ses micros
Messages : 51
Inscription : ven. 14 nov. 2008, 22:35
Localisation : La Rochelle

Re: Coup de gueule envers DW

Message par Tit' »

un peu léger je sais pas. en même temps tout le monde est bien content de découvrir les "nouveautés" proposées aux Namm's
et si le matos a tant évolué c'est bien à cause de la R&D

osbournecox
Passe la tête...
Messages : 2
Inscription : jeu. 8 mars 2012, 18:09

Re: Coup de gueule envers DW

Message par osbournecox »

Tit' a écrit : Ce qu'on paye aussi chez les grandes marques comme DW, et ça on y pense pas souvent, c'est la recherche et développement, les ingénieurs et leurs idées.
Car Millenium et les marques chinoises copient, donc ça coute pas cher, mais les grandes marques inventent, innovent et se perfectionnent pour le plaisir de tous, et ça ça a un prix...
En général ils déposent des brevets pour protéger toutes leurs innovations issues de la R&D, non ? Sinon ça serait trop facile, effectivement :?

Répondre

Revenir à « Hardware »