Pédale charleston DW 5500 TD ou ... ?

Pieds de cymbales, de toms, pédales de grosse caisse ou de charley, clamps, sièges, parlez de tout cela ici.

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Syrian
On tour
Messages : 6089
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : mar. 13 févr. 2007, 23:03
Matos : endorsé ALBA (Remco z'ont pas voulu de moi...)
cymbales ORVAL
pédales PLUVITT
baguettes MOLL
Localisation : Laoulà mais en forêt !
Contact :

vot métier ? prospecteur de charnières, ça vaut de l'or

Message par Syrian »

Trop vite jeune padawan, trooooop vite
ah ces djeunz
ben wé y'en a une (et pas que) tiens, et de taille, queskycroit lui :roll:
le 5500 est en tirage direct comme ça s'est tjs fait
le 9500 est en mécanisme double cames inversées, plus progressif, touché ach'ment plus précis

après, pour en faire ce qu'en font 9/10 des gus, comme je dis tjs, ya pas trop de questions à se poser
mais si t'es adepte et que tu sais jouer autrement que pied soudé et que les folles fanfreluches au hh et autres escapades d'entre les deux cymbales ça te cause ds le grimpant, ben t'es adepte. Et là, le nirvââââânââââaahhhhhhhhh t'attend au 9000 et une nuits :rock:

sma972
Place ses micros
Messages : 74
Inscription : dim. 3 mai 2009, 14:04
Localisation : paris

Re: Pédale charleston DW 5500 TD ou ... ?

Message par sma972 »

merci pour l'info

Avatar de l’utilisateur
JoXIII
Se jette dans le public
Messages : 2400
Inscription : sam. 7 juil. 2012, 10:14
Matos : de l'anglais, du suisse, de l'allemand, de l’américain, du canadien et un zeste de nippon
Localisation : Au Centre du Sud ou au Sud du Centre !

Re: Pédale charleston DW 5500 TD ou ... ?

Message par JoXIII »

Salut,
très intéressé un temps par DW, j'ai opté, faute de moyen disponibles à ce moment, pour un Pearl H1000K et je ne regrette pas ce choix ! Pourtant, j'ai besoin de beaucoup de précision car ma cheville est bloquée chirurgicalement et, seuls, mon avant pied ou l'ensemble de la jambe peuvent le faire fonctionner. Il est stable et fiable car c'est tout le poids de la cuisse qu'il doit parfois supporter quand le rythme s'accélère !
Je tâcherai tout de même, à l'avenir, d'essayer un DW 9500 histoire de comparer.

Jo

Avatar de l’utilisateur
Syrian
On tour
Messages : 6089
Inscription : mar. 13 févr. 2007, 23:03
Matos : endorsé ALBA (Remco z'ont pas voulu de moi...)
cymbales ORVAL
pédales PLUVITT
baguettes MOLL
Localisation : Laoulà mais en forêt !
Contact :

Re: Pédale charleston DW 5500 TD ou ... ?

Message par Syrian »

l'ennuyeux avec ce genre de réponse sur un forum, et sans vouloir être désagréable, c'est que tu exprimes un avis sur un matériel comparativement à un que tu ne connais pas.
En clair, tu dis : "ça c'est bien, mais l'autre est ptet mieux j'en sais rien finalement..." (si je résume)
De plus, tu ne réponds pas à la question de l'initiateur du thread
et enfin, tu causes à qqun qui lui, a essayé les deux pieds hh débattus ici, outre celui que tu cites (et pas que, puisque tous)

Alors je ne veux surtout pas être désagréable, mais on connait mon amour pour les réponses à côté "moi j'ai ça c'est vach'ment bien, mais l'autre je le connais pas"
question de crédibilité du forum et pertinence des infos, un concept forcément très défendu par un administrateur :wink:

donc no war, mais svp, restez objectifs.

par ailleurs, il y a moult discutes sur le DW9500.

Avatar de l’utilisateur
JoXIII
Se jette dans le public
Messages : 2400
Inscription : sam. 7 juil. 2012, 10:14
Matos : de l'anglais, du suisse, de l'allemand, de l’américain, du canadien et un zeste de nippon
Localisation : Au Centre du Sud ou au Sud du Centre !

Re: Pédale charleston DW 5500 TD ou ... ?

Message par JoXIII »

Compris !

Jo

Répondre

Revenir à « Hardware »