Levée de fonds pour ART Custom

Le Drummerien, ses infos, ses news, ses règles de bonne conduite...

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Bontempix
Se jette dans le public
Messages : 2086
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : mar. 26 févr. 2013, 17:39
Localisation : Finistère

Levée de fonds pour ART Custom

Message par Bontempix »

Je ne sais pas si ça a été évoqué quelque part dans le forum, du coup je me permets de mettre ça ici.

« Depuis 2004, et oui déjà 15 ans, Art Cus­tom Drums vous fab­rique des kits de bat­ter­ies et des caisses claires sur mesure, a mes débuts il y avait des four­nisseurs de fûts indus­triels de bonne fac­ture, puis, tou­jours a la recherche d’une meilleure qual­ité et de con­struc­tion de fûts plus proche de mes exi­gences j’ai encore changé de four­nisseur, pour ensuite, en 2016, me lancer dans ma pro­pre pro­duc­tion, plus de con­trôle de la ressource, l’utilisation de bois cer­ti­fiés, util­i­sa­tion de colle plus écologique étaient ma quête.

Plus de 140 kits dont une ving­taine avec mes fûts 100% Art Cus­tom et plus de 130 caisses claires dont une quin­zaine 100% Art Custom.

Près de 3 ans 1⁄2 après ce change­ment rad­i­cal dans la fab­ri­ca­tion de mes kits et caisses claires, j’ai pensé qu’il était temps que je partage tout ce tra­vail avec un autre arti­san capa­ble de pren­dre ma suite au moment oppor­tun et pour qui je fab­rique exclu­sive­ment ses fûts, mais voila, je manque de place et il n’est pas facile de dou­bler sa capac­ité de fab­ri­ca­tion des fûts dans le même espace, pour cela j’ai besoin d’agrandir un ate­lier et de l’équiper en plan de tra­vail et zone de stock­age pour les fûts en attente de séchage.

Je lance donc un finance­ment par­tic­i­patif humain … sim­ple, avec 4 gammes de mon­tants et des con­trepar­ties pour vous remercier de votre soutien.

Sans plate­formes spé­cial­isées qui sont plus ou moins lour­des a gérer, qui vont bien sur pren­dre leur com­mis­sion, mais a tra­vers ma bou­tique en ligne, donc traça­bil­ité, avec reçu/​facture de votre don.

Le mon­tant a attein­dre est de l’ordre de 10 000 euros, mais il n’y a pas de lim­ite basse ou haute, tous les dons seront validés au fur et a mesure et les con­trepar­ties expédiées au fur et a mesure.

Cette levée de fond pren­dra fin le 31 Décem­bre 2019. »


http://www.artcustomdrums.com/index.php ... E-ywV3pRzg

Avatar de l’utilisateur
carlosdubrazil
Conseil des sages
Messages : 5942
Inscription : lun. 26 mars 2007, 11:51
Localisation : 45°46'03.34"N 4°50'00.44"E

Levée de fonds pour ART Custom

Message par carlosdubrazil »

Vu, oui, c'est dans le tuyaux en fin d'année pour ma part.
◄Drums your Life►

Avatar de l’utilisateur
soft
Conseil des sages
Messages : 24076
Inscription : ven. 18 nov. 2005, 23:00
Localisation : à l'ouest

Re: Levée de fonds pour ART Custom

Message par soft »

carlosdubrazil a écrit :Vu, oui, c'est dans le tuyaux en fin d'année pour ma part.
je ne savais pas. l'idée du crowd funding est pertinente. depuis que mon chat est mort je mets de côté l'argent des croquettes, ça servira au moins à kèkchose.
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

olivier152
Passe la tête...
Messages : 4
Inscription : lun. 22 avr. 2019, 16:56
Contact :

Re: Levée de fonds pour ART Custom

Message par olivier152 »

Bonjour,
Beau projet.
Si je peux me permettre une cagnotte sur leetchi ou ulule aurait plus de visibilité.
Je sais pas si vous y avez pensé, cela aide vraiment pour ma part....
que votre projet aboutisse

Avatar de l’utilisateur
soft
Conseil des sages
Messages : 24076
Inscription : ven. 18 nov. 2005, 23:00
Localisation : à l'ouest

Re: Levée de fonds pour ART Custom

Message par soft »

olivier152 a écrit :
Beau projet.
perso je ne trouve pas "beau' qu'on soit obligé de quémander devant l'inertie et la mauvaise grace des banques dont le métier serait justement de porter ce genre de projets. les fonds de pensions auront notre peau.
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

Avatar de l’utilisateur
syleven2
En plein solo
Messages : 1270
Inscription : mar. 2 juin 2015, 11:32
Matos : PDP Concept érable/ Premier APK /Roland TD12 Cymbales Zultan Sabian
Localisation : 77 Lieusaint

Re: Levée de fonds pour ART Custom

Message par syleven2 »

soft a écrit :
olivier152 a écrit :
Beau projet.
perso je ne trouve pas "beau' qu'on soit obligé de quémander devant l'inertie et la mauvaise grace des banques dont le métier serait justement de porter ce genre de projets. les fonds de pensions auront notre peau.
Tout à fait, on vit une drôle d'époque... on ne prend pas de risque surtout... c'est sur que prêter aux riches c'est un peu facile.

Répondre

Revenir à « Actualités »