VBV INTERNATIONAL, bientôt fini les fdp exorbitants ?????

Le Drummerien, ses infos, ses news, ses règles de bonne conduite...

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
prosp
Sound check...
Messages : 160
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : dim. 6 avr. 2014, 15:41
Matos : GRETSCH CATALINA "club rock" 24" Galaxy black sparkle
CC: Pearl MHX Mahogany
CC: SLINGERLAND "spirit"
ZILDJIAN custom A et Z .
Localisation : LE MANS
Contact :

VBV INTERNATIONAL, bientôt fini les fdp exorbitants ?????

Message par prosp »

Bonjour a tous,
Comme tout le monde, je cherche de la pièce détachée en tout genre, du rhodoïd et autres babioles qui peut me manquer lors d'une restauration,et comme beaucoup d'entre vous (a vous lire! ), le prix des pièces plus les frais de port ont tendance a nous calmer un chouïa quand on souhaite passer commande en Allemagne chez STdrums par exemple car l'offre chez nous n'est pas aussi fournie dés que l'on veut de la pièce qui sort du standards Pearl,Tama, Yamaha, ou de l'accastillage dans une finition autre que le chrome basique .
Ce matin après une discussion intéressante avec un certain VICTOR (super cool !!!) de chez VBV INTERNATIONAL (fournisseur)celui ci m'a informé que leur catalogue allait bientôt proposer du fût KELLER, du DUNNETT (custom drum parts) et dans un futur plus ou moins proche du rhodoïd (j'ai pas eu de marque !) et peut être de la pièces dans d'autres finitions que le chrome habituel , mais ça c'est pas encore pour tout de suite apparemment .
Donc normalement bientôt nous n'aurons plus a débourser des sommes folles en frais de port surtout pour ceux qui ont la chance d'avoir un magasin pas loin de chez eux qui bosse avec eux ( c'est pas mon cas pour le moment) ou vous pourrez passer commande directement comme la baguetterie, le drumshop ... ou via le net pour ceux qui comme moi n'ont pas la chance d'avoir un magasin ou ce type d'enseignes dans leur secteur . Il reste a souhaiter que nos enseignes préférées nous proposeront rapidement un catalogue aussi fournis que celui de chez STdrums (on peu rêver non ??? ) ou tout du moins une offre plus variée que ce que l'on peut trouver actuellement . Apparemment c'est en bonne voie, ça va juste demander un peu de temps , ce qu'ils proposent est déjà pas mal ,et ce , en très peu de temps . c'est prometteur ... :ouui:
Si certains ont des infos a ce sujet ....

@++

http://www.vbvinternational.com/fr/
Image
Aujourd'hui c'est ça ,demain on verra ...

Avatar de l’utilisateur
carlosdubrazil
Conseil des sages
Messages : 5942
Inscription : lun. 26 mars 2007, 11:51
Localisation : 45°46'03.34"N 4°50'00.44"E

VBV INTERNATIONAL, bientôt fini les fdp exorbitants ?????

Message par carlosdubrazil »

Pour les coquilles, le cataloque VbV est dispo sur le site de La Baguetterie.
Il y a les sièges aussi.
Je pense qu tout le catalogue doit y être, je n'ai pas pris le temps de faire le tour.
C'est sympa quoi de démocratiser la pièce détachée.
◄Drums your Life►

Avatar de l’utilisateur
prosp
Sound check...
Messages : 160
Inscription : dim. 6 avr. 2014, 15:41
Matos : GRETSCH CATALINA "club rock" 24" Galaxy black sparkle
CC: Pearl MHX Mahogany
CC: SLINGERLAND "spirit"
ZILDJIAN custom A et Z .
Localisation : LE MANS
Contact :

Re: VBV INTERNATIONAL, bientôt fini les fdp exorbitants ???

Message par prosp »

En effet , la baguetterie bosse avec VBV , ce sont les pièces avec la mention "sparedrum" .
je ne suis pas sur qu'il y ai tout le catalogue, j'avoue ne pas avoir eu le temps de faire le tour de ce qu'ils proposent , mais ils ont bien l'intension d'étendre l'offre en matière de pièces mais aussi (bientôt) en fûts et en rhodoïd ... comme je le précise plus haut . Faut juste que les distributeurs jouent le jeu, qu'ils étendent leur catalogue afin que nous puissions leur commander du matos . Il serait temps que nous ayons en FRANCE une offre comme celle que propose une boite comme STdrums pour ne citer qu'elle. ça risque de prendre du temps mais c’est bien partis pour d’après le sieur VICTOR. Peut être que tout ceux qui ont l'occase d'aller dans les magasins comme "la baguetterie" ou "le drum shop" peuvent aller les encourager a nous offrir plus de matos et dans plusieurs finitions :ouui: .


++
Aujourd'hui c'est ça ,demain on verra ...

Répondre

Revenir à « Actualités »