La New Drummerie, mais enfin, que s'est-il passé ?

Le Drummerien, ses infos, ses news, ses règles de bonne conduite...

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Ukko
Gueule de bois
Messages : 4383
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : dim. 8 mars 2009, 21:16
Matos : Kumu - Handmade in Finland
Localisation : Lyon

Re: La New Drummerie, mais enfin, que s'est-il passé ?

Message par Ukko »

Toutes les informations importantes seront distillées (miam) en temps et en heure, vous vous enflammez un peu vite les aminches !

Le bureau est constitué, une AG va suivre, l'asso se met en place, il faut pas vendre la peau des boeufs avant d'avoir tué le cul de la crémière..


krikou : 2 expressions que j'ai un peu de mal à cadrer aussi, mais qui ne viennent pas de la team, donc les auteurs seront les seuls à t'aiguiller ;)

Avatar de l’utilisateur
Geronimo
À l'hôtel avec les fans
Messages : 3837
Inscription : dim. 13 nov. 2005, 17:09
Matos : Tama TPS Historique
Soft Signature !
Localisation : Par là bas

Re: La New Drummerie, mais enfin, que s'est-il passé ?

Message par Geronimo »

krikou a écrit :Bonsoir, pouvez vous m'éclairer sur le sens de ces deux expressions que j'ai relevées dans cette discussion :
-"Le coût de la gratuité"
-"Les membres prestigieux du fofo" :roll:
Le coût de la gratuité équivaut à la taxe sur la revente de produits illicitement acquis de manière gratuite.

Les membres prestigieux du fofo, je pense que l'auteur a fait une faute de frappe et a voulu dire "le membre prestigieux du fofo" en pensant notamment à notre illustre Krikou ^^

Des tchao et à bisous (merde j'y étais presque...)
Joss

Avatar de l’utilisateur
krikou
Au bar avec les fans
Messages : 2910
Inscription : mer. 19 avr. 2006, 19:34
Matos : Slingorus
Localisation : Zone Résidentielle
Contact :

Re: La New Drummerie, mais enfin, que s'est-il passé ?

Message par krikou »

Le seul membre prestigieux que j'entrevoyasse c'est Lapin Ninja, mais il est parti ..

Avatar de l’utilisateur
FlaTaTaFlaTa
Sound check...
Messages : 159
Inscription : jeu. 20 juin 2013, 23:36

Re: La New Drummerie, mais enfin, que s'est-il passé ?

Message par FlaTaTaFlaTa »

Et Roger Biwandu il pue ? :o

Avatar de l’utilisateur
krikou
Au bar avec les fans
Messages : 2910
Inscription : mer. 19 avr. 2006, 19:34
Matos : Slingorus
Localisation : Zone Résidentielle
Contact :

Re: La New Drummerie, mais enfin, que s'est-il passé ?

Message par krikou »

Non mais Lapin Ninja quoi.. Il met tout les Colafan, Biwandu et Romain dans le vent :shock:

Avatar de l’utilisateur
Grimm
En plein rappel
Messages : 1787
Inscription : lun. 23 juin 2008, 09:55
Matos : Batterie Art Custom Drums, cymbales Velvet & Paiste... Doit encore bosser énormément sa technique et sa musicalité pour arriver à jouer comme Jeff !!!
Localisation : Franche Comté
Contact :

Re: La New Drummerie, mais enfin, que s'est-il passé ?

Message par Grimm »

Moi ça me fait drôle, j'ai bien du mal avec cette nouvelle interface. L'IHM est à redécouvrir et les vieux, ça n'aiment pas ça. :( ==> Allez du courage Grimm, tout va bien se passer. :D

Une question me turlupine (en un mot). Le choix des modérateurs du fofo a été réalisé sur quelles bases ?

Avatar de l’utilisateur
Grimm
En plein rappel
Messages : 1787
Inscription : lun. 23 juin 2008, 09:55
Matos : Batterie Art Custom Drums, cymbales Velvet & Paiste... Doit encore bosser énormément sa technique et sa musicalité pour arriver à jouer comme Jeff !!!
Localisation : Franche Comté
Contact :

Re: La New Drummerie, mais enfin, que s'est-il passé ?

Message par Grimm »

Majyk Oyster a écrit :
galaktik a écrit :slt
un nom de domaine en .com avec hebergement , c'est 1,78 € /mois ttc soit 21,60€/an.
Le prix de 2 paires de baguettes basiques quoi :)
vince
Avec une base de données de 2Go et 25Go de bande passante mensuelle ? J'ai comme un doute.
Pour ma part en ayant un hébergement chez dreamhost, je paye 140 euros l'année pour BD illimitées, Bande passante illimitée, hébergement illimité, etc.

Autrement bookmyname.net propose des tarifs de noms de domaine largement moins cher que 21,60 /an :cocktail:

Avatar de l’utilisateur
krikou
Au bar avec les fans
Messages : 2910
Inscription : mer. 19 avr. 2006, 19:34
Matos : Slingorus
Localisation : Zone Résidentielle
Contact :

Re: La New Drummerie, mais enfin, que s'est-il passé ?

Message par krikou »

Grimm a écrit : Le choix des modérateurs du fofo a été réalisé sur quelles bases ?
Au Drum-Ö-Meter

Avatar de l’utilisateur
Majyk Oyster
West Coast Admin
Messages : 5297
Inscription : jeu. 8 déc. 2005, 15:32
Matos : Zonor, Poïsteuh, Peurl ünd Guéva.
Localisation : Naoned, 4/4

Re: La New Drummerie, mais enfin, que s'est-il passé ?

Message par Majyk Oyster »

Grimm a écrit :Pour ma part en ayant un hébergement chez dreamhost, je paye 140 euros l'année pour BD illimitées, Bande passante illimitée, hébergement illimité, etc.

Autrement bookmyname.net propose des tarifs de noms de domaine largement moins cher que 21,60 /an :cocktail:
L'illimité n'existe pas. Aucun de ces marchands de rêves ne vous gardera si vous "compromettez la qualité de service" comme ils ne disent en clôturant les comptes.

Avatar de l’utilisateur
J4ZZ
Bop Admin
Messages : 2088
Inscription : dim. 5 juil. 2009, 18:27
Matos : oui
Localisation : Aix

Re: La New Drummerie, mais enfin, que s'est-il passé ?

Message par J4ZZ »

Grimm a écrit :Le choix des modérateurs du fofo a été réalisé sur quelles bases ?
On a mis ensemble une centaine de membres prestigieux dans un hangar, les plus rapides ont couru, les plus sauvages ont combattu, on a retrouvé tous les autres avec des 5b plantées dans le corps ou des Paiste Rude dans la mâchoire. Funeste destin.
<°(((<

Avatar de l’utilisateur
FlaTaTaFlaTa
Sound check...
Messages : 159
Inscription : jeu. 20 juin 2013, 23:36

Re: La New Drummerie, mais enfin, que s'est-il passé ?

Message par FlaTaTaFlaTa »

On exclut certains staffiens pour leur ton dédaigneux et on en élit d'autres pour donner dans le foutage de gueule.

Elle est belle la france !

<°(((<

Avatar de l’utilisateur
Leroy
En plein show
Messages : 982
Inscription : ven. 2 déc. 2005, 15:15
Localisation : -Belgique-

Re: La New Drummerie, mais enfin, que s'est-il passé ?

Message par Leroy »

A priori, je préfère çà! :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Mouton-carnivore
En plein solo
Messages : 1260
Inscription : mer. 28 nov. 2012, 11:16
Matos : Sonor Phonic Plus Hi-Tech
Pédales: Capelle Excalibur - Sonor Perfect Balance
Cymbales: Istanbul / Paiste / Zildjian / Meinl
Hardware: Tama Roadpro
Localisation : South Carolina
Contact :

Re: La New Drummerie, mais enfin, que s'est-il passé ?

Message par Mouton-carnivore »

J4ZZ a écrit :
Grimm a écrit :Le choix des modérateurs du fofo a été réalisé sur quelles bases ?
On a mis ensemble une centaine de membres prestigieux dans un hangar, les plus rapides ont couru, les plus sauvages ont combattu, on a retrouvé tous les autres avec des 5b plantées dans le corps ou des Paiste Rude dans la mâchoire. Funeste destin.
<°(((<
Oui, mais alors, c'est lesquels qui ont été sélectionné ? Ceux qui ont réussi à s'enfuir, où ceux qui n'ont pas pu dire non parce qu'ils étaient criblés de baguettes et de cymbales ? :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
pirla
Conseil des sages
Messages : 2436
Inscription : dim. 13 nov. 2005, 21:49

Re: La New Drummerie, mais enfin, que s'est-il passé ?

Message par pirla »

Grimm a écrit : Le choix des modérateurs du fofo a été réalisé sur quelles bases ?
Tout simplement par cooptation. D'aucuns diront copinage, d'autres diront par relation de confiance réciproque.
FlaTaTaFlaTa a écrit :On exclut certains staffiens pour leur ton dédaigneux et on en élit d'autres pour donner dans le foutage de gueule.
Elle est belle la France !
Si tu plaisantes, bravo pour ton second degré. Si ce n'est pas le cas, et bien ...... ce n'est pas la peine de te mettre la rate au court bouillon pour cette réponse légère de "J4ZZ le découpeur à la scie japonaise".

asia
Sound check...
Messages : 129
Inscription : mer. 23 janv. 2008, 12:59
Matos : PDP lxe
DDRUM dominion maple
ROLAND TD12
ROLAND PM10, PM 30,SAMSON RESOLV
Triggers DDRUM
rack GIBRALTAR PDP
ISTANBUL MEHMET MEINL PAISTE 2002
Localisation : maubeuge

Re: La New Drummerie, mais enfin, que s'est-il passé ?

Message par asia »

arakno1 a écrit :Ah bon...et bien...ok. :shock:
Par contre juste un truc, direct en première page (page d'acceuil) il y a de la faute d'orthographe voire de rédaction. Pas bien grave mais ça saute aux yeux et ça fait un peu cheapos.
De haut en bas:
-dans "conseil d'achat" achat ne prend pas de s
-"Apprendre la batterie et trouvez des conseils " n'est pas correct, soit "apprendre la batterie et trouver des conseils "ou "apprennez la batterie et trouvez des conseils".
Pour la rédaction certains écarts de langage me laissent un peu perplexe sans vraiment me choquer, mais c'est surement voulu donc je ne les soulignerai pas.
Après il est possible que ce soit des expressions chelou quebecoises ou belges ou je ne sais quoi dans ce cas-la pardonnez moi ma faute.
Ouais un oeuil nouveau ! :D

Répondre

Revenir à « Actualités »