zxt titanium

Crash, ride, charley, splash, china, cloche ou autre, tout est ici !

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
roro
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

zxt titanium

Message par roro »

Bonjour, j' aimerais racheter un pack de cimbelas zildjian zxt titanium d' occasion à un ami:

-1 solid hi-hats14''
-1 medium ride20"
-1 medium thin crash16"
Le prix initial du pack est de 545 euros moins les 20% de la boite noire et du magazin
Avec ce pack il me vendrait aussi une medium thin crach18" au prix initial de 120 euros moins les 20%
Le probleme c' est que zildjian à arreté la production de ces cymbales ils sont donc tout soldé de 30 à 35 % et cela me reviendrait plus cher de lui raccheter d'occasion que neuves
Sachant qu' il à joué 1 an dessus mais qu' elles sont nickel.
Combien penser vous que coûte ce pack plus la crash svp
Merci.

remyhihi

Message par remyhihi »

Ben regarde sur la baguetterie, et fait un p'tit calcul, c'est pas savant :wink:
et sinon achete un pack neuf, plus la cymbales crash d'occase...
sinon, tu est vraiment sur pour ses cymbales?

Avatar de l’utilisateur
TAMAxime
En plein solo
Messages : 1255
Inscription : mer. 10 janv. 2007, 14:49
Matos : Tama Starclassic Maple, Zildjian A Cutom
Localisation : Nancy

Message par TAMAxime »

A la baguetterie c'est à 369€.
Grouille toi si cela t'interesse parce que cela par vite. Ya 2, 3 mois j'ai commandé la splash de la série (56€ au lieu de 95€) et y'en n'avait plus mais :cry: heuresement j'ai eu pour le même prix ma splach ZHT soit 56€ au lieu de 73€.
Pour ma première commande sur le net lol.

Avatar de l’utilisateur
Red Track
Sound check...
Messages : 189
Inscription : mer. 13 déc. 2006, 20:58
Matos : Premier Genista
Paiste
Zildjian
Remo / Evans
Gibraltar
Yamaha
Localisation : LAVAL (53)

Message par Red Track »

je crois que la crash 18" coute 180€ neuve ...
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=4469&start=0]Mon ancienne premier cabria[/url]
[url=http://ladrummerie.com/viewtopic.php?p=143607#143607=0]Ma premier genista[/url]

Avatar de l’utilisateur
Wolen
Sound check...
Messages : 222
Inscription : mar. 28 nov. 2006, 07:43

Message par Wolen »

Tain franchement, je te déconseille les zxt titanium. J'en avais un jeu, j'ai eu vite fait de les changer. En tappant dans de l'occas, t'as facile des trucs nettement meilleur genre Paiste alpha. A mon avis, les cymbales zildjian elles sont très bonnes, mais seulement au dela d'un certain prix (gamme A, K, Z, Avedis etc.). Donc je te les déconseille, mais après tu fais comme t'as envie :wink:

Avatar de l’utilisateur
Crazy of Drum's world
En plein show
Messages : 773
Inscription : mar. 18 avr. 2006, 16:47
Localisation : Derrières mes fûts tiens donc!

Message par Crazy of Drum's world »

Wolen a écrit :Tain franchement, je te déconseille les zxt titanium. J'en avais un jeu, j'ai eu vite fait de les changer. En tappant dans de l'occas, t'as facile des trucs nettement meilleur genre Paiste alpha. A mon avis, les cymbales zildjian elles sont très bonnes, mais seulement au dela d'un certain prix (gamme A, K, Z, Avedis etc.). Donc je te les déconseille, mais après tu fais comme t'as envie :wink:
:+1!: Wolen :) Les ZXT Titanium c'est du ZXT déguisé :lol: Ca vaut pas grand chose, enfin perso j'aime pas du tout le son et je trouve ces cymbales pas mal chères comparées à d'autres bien meilleures. Les anciennes ou nouvelles Paiste Alpha ont l'air sympa, j'avais fait un sondage on me l'a vivement conseillé. Sinon tu peux regardé d'autres marques, Sabian XS20, UFIP Bionic :wink:
[img]http://img127.imageshack.us/img127/563/percussionym9.gif[/img]

roro

Message par roro »

Ok merci pour tous vos conseils bon je vais réfléchir pour les zxt titanium que pensez vous des sabians aax ou xs20?

Avatar de l’utilisateur
Psykadler
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 287
Inscription : ven. 27 oct. 2006, 13:40
Localisation : Normandie

Message par Psykadler »

Les sabian AAX sont super mais bon t'es plus dans la même gamme de prix et dans la même gamme tout court !!!

roro

Message par roro »

Oui c est vrai après ca dépendra de mon budget

Avatar de l’utilisateur
Wolen
Sound check...
Messages : 222
Inscription : mar. 28 nov. 2006, 07:43

Message par Wolen »

Ah ben entre les XS20 et les AAX y a un fossé quand même, tant au niveau prix qu'au niveau son. Les XS20 c'est le nouveau concept sabian du B20 a peine plus cher qu'un B8. Au final ça donne quelque chose de pas mal, même si j'accroche pas trop : un bon ptit milieu de gamme je dirais. Les AAX c'est autre chose, la t'arrives dans (selon moi) l'équivalent des A custom de zildjian, mais chez sabian (même si j'ai une préférence pour les A). Ce sont des cymbales haut de gamme, très polyvalentes elles aussi, et déclinées en de nombreuses sous catégories (Xplosion, Xccelerator, Xplosion et j'en passe...)

En éspérant t'avoir aidé. :)

Avatar de l’utilisateur
Crazy of Drum's world
En plein show
Messages : 773
Inscription : mar. 18 avr. 2006, 16:47
Localisation : Derrières mes fûts tiens donc!

Message par Crazy of Drum's world »

Les XS20 sont moins cher et très bien, les Alpha sont dans la même gamme de prix (20€ plus cher Alpha 16" que XS20 16"). AAX c'est sur c'est super sympa mais alors voila quoi le pack performance avec hit hat, crash 16" et ride 20" coute la bagatelle de 650€. Et encore plus sur le catalogue Sabian.
[img]http://img127.imageshack.us/img127/563/percussionym9.gif[/img]

Avatar de l’utilisateur
Yh
Sound check...
Messages : 235
Inscription : dim. 12 mars 2006, 23:44
Matos : Premier Genista + Cymbales Zildjian + Snare TAMA SLP + Baguette Vic Firth
Localisation : Montpellier
Contact :

Message par Yh »


Avatar de l’utilisateur
Red Track
Sound check...
Messages : 189
Inscription : mer. 13 déc. 2006, 20:58
Matos : Premier Genista
Paiste
Zildjian
Remo / Evans
Gibraltar
Yamaha
Localisation : LAVAL (53)

Message par Red Track »

mais toujours ... le mieux c'est d'essayer !!!
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=4469&start=0]Mon ancienne premier cabria[/url]
[url=http://ladrummerie.com/viewtopic.php?p=143607#143607=0]Ma premier genista[/url]

Avatar de l’utilisateur
Neil2002
Place ses micros
Messages : 63
Inscription : jeu. 18 janv. 2007, 23:52
Matos : Yamaha Custom Stage
Paiste PST3 20" Ride
Paiste 2002 16" Power Crash
Paiste 101 Brass 16" Crash
Mapex Special Black Panther


ESP NT II Horizon
Localisation : Paris
Contact :

Message par Neil2002 »

Je confirme ce que dit woolen !
J'ai essayé charley, crash et ride ZXT titanium, et elles ont un son assez mauvais (je trouve). Cela doit etre dû au soi-disant génial revetement en "titane".
De retour après 4 ans dans une dimension parallèle.

http://www.lesarchivistes.net

raphael

Message par raphael »

ouai c' est un peu bidon comme cymbales les zxt titanium( pour moi) , après chacun son point de vu . Moi j en ai essayées et ba franchement c' est bof autant prendre des xs ou des alpha de chez paiste.En plus les xs sont en alliage B20, après si tu as de l' argent de côté, tu envois tes xs a johan vds et il va te faire des pures cymbales en alliage B20

Répondre

Revenir à « Cymbales »