zxt titanium

Crash, ride, charley, splash, china, cloche ou autre, tout est ici !

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
aNsTeMuK!!!
Place ses micros
Messages : 52
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : lun. 17 nov. 2008, 18:45
Localisation : dans le noooord

Message par aNsTeMuK!!! »

Vous leur reprochez quoi a c'est petite titanium perso j'adore les miennes même avec mes Zcustom et Oriental je trouvent qu'eles sont loin de faire pâles figures. Enfin bref chacun c'est gouts après tout :D
Dis maman, pourquoi je suis sourd ? :D

http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=18991

Avatar de l’utilisateur
sTEEVE cANON
Se jette dans le public
Messages : 2366
Inscription : lun. 8 sept. 2008, 09:06
Localisation : A l'ouest,tjs à l'ouest...

Extra-lucide

Message par sTEEVE cANON »

Chez Zildjian,dans la serie Z custom,il y a différents modèles,nottament les Z custom medium.
Ca envoie du bois,c'est vraiment costaud,et le son et loin d'être dégueulasse. :D
Il y en à de tps en tps en occaz',à mon sens cette serie et trop souvent "oubliée",mais je peux te garantir que ça sonne!
Perso,j'utilise ce set depuis une dizaine d'années,et je n'ai pas à m'en plaindre.
Si tu veux un apperçus,vas faire un tour sur le myspace de "kill the sexplayers",le groupe dans lequel je joue,désolé mais je n'ai pas le lien sous le click du mulot au moment ou j'écris ces lignes,mais tu trouveras bien! :shock:
Il s'agit en plus d'une prise directe,le son est brut de pomme,bon,évidemment ça ne blast pas trop,mais ça te donneras une idée du rendu de ces cymbale assez fidèle.

Avatar de l’utilisateur
A2C
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 497
Inscription : lun. 11 juin 2007, 12:48
Matos : Tama Starclassic, GMS Snare, Zildjian cymbals, DW hardware, Vic Firth sticks
Localisation : Genève, Suisse
Contact :

Message par A2C »

si tu veux du bas de gamme ; tape pas dans Zildjian , sont mauvais pour ça (que ça soit ZXt, Z planet, ou autre..) :D !

Va plutôt voir dans les alpha d'occaz comme a dit Wolen !

Avatar de l’utilisateur
TomaSoad68
Sound check...
Messages : 192
Inscription : ven. 22 août 2008, 10:10
Localisation : Alsace

Message par TomaSoad68 »

Le batteur de mon prof il a casser 7 packs de ZXT Titanium en 3 mois :lol:
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?p=266492#266492]Mon kit[/url]

Reggie
Monte son kit
Messages : 30
Inscription : mer. 3 sept. 2008, 19:53
Localisation : Saguenay; QC; Canada
Contact :

Message par Reggie »

TomaSoad68 a écrit :Le batteur de mon prof il a casser 7 packs de ZXT Titanium en 3 mois :lol:
Je m'étais acheter un pack ZXT en me disant que je changerais tranquillement pour des plus haute gamme à mesure qu'elles briseraient, après 3 mois elles ont commencer à fendre et .... 1 ans plus tard, toutes changer pour des AAX et HH.

Donc si tu vise du moyen ou long terme et que tu frappe solide sur les cymbales ... vos la peine d'investir pour meilleur gamme tout de suite :)
L'enfer est Taye !!

Avatar de l’utilisateur
mikl
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 260
Inscription : jeu. 6 juin 2013, 14:16
Matos : Zildjian K, A CUSTOM, EFX & ZHT; CC Black Panther : 10x5.5, 13x6, 12x7; Sonor Force 3005; alesis E-practice pad, DM KIT LITE
Localisation : région parisienne (91)

Re: zxt titanium

Message par mikl »

vieux topic mais si y'a toujours du monde...

quand les TITANIUM sont sortie je les voulais pour le look comme bcp je pense mais jeune batteur fauché je n'ai pu me les offrir (550 € le pack de base à l'époque puis un peu moins de 400€ je crois).

des années après je me suis acheté d'okaz la Ride 20",la Splash 10", la china 18" et la crash 16" et ce malgré les nombreuses critiques, ce ne sont pas certes les meilleurs cymbales du monde, ça reste de l'entrée de gamme, c'est jouable et çà me suffit largement mais bien conscient qu'il y a mieux, je reste un batteur amateur, la batterie est surtout un loisir et je ne suis pas bcp plus riche qu’avant et j'aime bien les choses atypiques. le look gris titane fait tjs son effet.

Me manque donc le HH ZXT Titanium 14" si qqn veut s'en débarrasser (vente ou DON :D ) me contacter en pv. En attendant j'ai pris un ZHT 14 "acheté en dépannage qui a un son assez fin je trouve moi qui ne suis pas fan des 14" à la base je suis plus 13" ou 12".

nb : j'ai aussi des Meinl dans mon set, je ne suis pas pro Zildjian. je ne suis attaché à aucune marque.

Répondre

Revenir à « Cymbales »