ride 22" istanbul agop collector's series '06

Crash, ride, charley, splash, china, cloche ou autre, tout est ici !

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
happy-lulu
Passe la tête...
Messages : 6
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : lun. 14 déc. 2009, 18:35

ride 22" istanbul agop collector's series '06

Message par happy-lulu »

Bonjour tout le monde!
Aujourd'hui j'ai été dans un magasin de musique ou je crois avoir trouver une ride qui me plait beaucoup,c'est une "Istanbul Agop Collector's Series '06 limited edition",elle me parait suffisement polyvalente pour faire du jazz ou du rock.
Le problème étant le prix,elle coute 650 franc suisses ttc ,soit 540 euro. Par simple curiosité j'ai voulu aller comparer le prix avec la baguetterie et je me rend compte de deux chose: la première étant que la baguetterie ne vend pas cette "limited edition '06", et la seconde est que la ride qui ressemble le plus (visuellement et le nom) a la ride que j'ai tester est vendue l'equivalent de 150 francs suisse en moins! =O
Du coup je me demande si cette "limited edition" ne serait rien d'autre que la cymbale ride "agop 22" mais avec des ecritures differentes dessus(j'entends par la qu'elles ont toutes deux le même son), qu'en pensez-vous?

cordialement

Avatar de l’utilisateur
soft
Conseil des sages
Messages : 24090
Inscription : ven. 18 nov. 2005, 23:00
Localisation : à l'ouest

Re: ride 22" istanbul agop collector's series '06

Message par soft »

happy-lulu a écrit : qu'en pensez-vous?
La même chose que toi: si tes oreilles ne voient pas la différence (si tant est qu'il y en ait une), ton compte en banque, lui, le voit très bien;

happy-lulu
Passe la tête...
Messages : 6
Inscription : lun. 14 déc. 2009, 18:35

Re: ride 22" istanbul agop collector's series '06

Message par happy-lulu »

Le seul hic c'est que le magasin n'a que la ride "limited edition" et pas la "agop tout court"(du coup je n'ai pas pu comparer), d'où ma question qui est de savoir si ces cymbales sont le meme model (sauf les inscriptions bien sur) ou pas.

Répondre

Revenir à « Cymbales »