hi hat voilé

Crash, ride, charley, splash, china, cloche ou autre, tout est ici !

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
soft
Conseil des sages
Messages : 24090
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : ven. 18 nov. 2005, 23:00
Localisation : à l'ouest

Re: hi hat voilé

Message par soft »

pento a écrit : houla pleine forme mister Soft , 2011 fini en trombe :chouille:
Tu vas voir 2012 ça va être thorridhe :shock: une façon de justifier la fin du monde :rock: :rock: :rock:

Avatar de l’utilisateur
okkosx
En plein solo
Messages : 1172
Inscription : lun. 23 mars 2009, 22:21
Localisation : Belgique

Re: hi hat voilé

Message par okkosx »

pento a écrit :Quoi que : vaut mieu un Hit Hat voilé que un Hit Hat Volé :roll:
Booo, accepter un échange proposé par un vendeur qui a lui même vendu le pack le jour avant et constate le défaut n'est pas vraiment du vol. L'erreur du commun des batteurs est de ne pas déballer et tester son pack en magasin.

Bref, testez et déballez autant que possible le matériel avant de sortir du magasin. En plus ça permet d'avoir de bon conseil des vendeurs en cas d'incertitude.

piedspieds
Monte son kit
Messages : 37
Inscription : sam. 13 juin 2009, 20:16

Re: hi hat voilé

Message par piedspieds »

Oui voila, personnellement je ferais plus l'erreur :lol:

Avatar de l’utilisateur
Cyril75
En plein show
Messages : 991
Inscription : sam. 26 sept. 2009, 13:40
Matos : England US & Turk !!
Contact :

Re: hi hat voilé

Message par Cyril75 »

:shock: c'est même hallucinant d'acheter un instrument neuf en magasin sans le jouer ? C'est pas un meuble...
J'ai toujours passé du temps à la baguetterie, mini 20-30 mn à tester des cymbales avant d'acheter, car sur une même serie même modèle, y a toujours des differences de son, notamment dans les gammes faites ou finies à la main... donc bon, et finalement des fois je repartais avec autre chose que prévu. Quand je voulais un hi-hat K 14", ceux de la bag ne sonnaient pas et suis reparti avec un HH Sabian 14", que j'ai toujours 12 ans après, donc utiliser ses oreilles quoi 8)
La dernière c'était une splash Sabian Paragon, petite coupelle quoi, pas vraiment faite à la main, ben j'ai fait passer en revu toutes les splashs, pas deux avaient le même son, évidemment y a des traits communs par série, mais certaines sonnent mieux que d'autres. Et ça évite le genre de surprises dont tu parles. Tu peux prendre le risque de faire ça à l'occas car tu peux revendre après sans trop perdre dessus, mais sur du neuf mieux vaut être sûr de son coup ;)

Ma Genista achetée aussi à la Bag l'ai testé, dans la réserve, on a sorti tous les futs des cartons et boom boom, c'est des instrus quoi :roll: :rock:

Avatar de l’utilisateur
pento
En plein rappel
Messages : 1544
Inscription : lun. 26 nov. 2007, 11:36

Re: hi hat voilé

Message par pento »

Cyril75 a écrit ::shock: c'est même hallucinant d'acheter un instrument neuf en magasin sans le jouer ? C'est pas un meuble...
:mrgreen: Ouais enfin moi quand j'achète un LIT avec ma femme , je le teste d'abord aussi ! :mrgreen:

Répondre

Revenir à « Cymbales »